CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit dossier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
perfectdams perfectdams
MP
Niveau 9
11 décembre 2006 à 11:13:03

C´est sur que c´est pas le meilleur de mon site car la soluce manque carrément d´image mais quand même, il a le mérite de référencer quelques trucs comme les monstres ou les objets donc voilà un pt´it lien.
http://nintendoforever.free.fr/Nes/Faxanadu/Faxanadu_index.php

aggelon aggelon
MP
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:51:34

S´lu PerfectDams :)

Je t´avais proposé à l´époque de te faire un dossier images, je t´avais envoyé les premières captures d´écran que j´avais fait, mais tu ne m´as jamais répondu...

.. depuis, j´ai ouvert de nouveaux projets de traduction ce qui fait que je ne vais pas avoir le temps pour l´instant, mais es-tu toujours intéressé ?

Bon jeu à toi,
A++ :)
Aggelon.

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:51:04

ARRGH excellent!!!!!

La meme couleur de fond que la boite du jeu, du temps ou les jeux étaient encore vendus dans des boites en carton (pas comme les jaquettes plastique d´aujourd´hui!)...
Et la gueule des habitants du jeu, les images de la notice! et la musique d´intro!!!!!!

Ajhhhhh!!! les souvenirs d´enfance sont brutaux quand ils reviennent si vite a la surface!!!!

perfectdams perfectdams
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 11:17:51

Salut aggelon. Sincérement, j´essaie de répondre à tout le monde et je ne sais pas où est passé ton mail, si tu m´as écris sous caramail, c´est normal. A chaque fois que j´ai laissé mon adresse sur le net, j´ai été spammé donc maintenant, pour m´écrire, il faut passer par mon site (tu ne peux pas joindre de fichier mais je répondrais avec mon adresse).
Je suis justement en train de refaire le jeu pour avoir des images mais j´ai moi aussi bien d´autres projets. Si les tiens aboutissent, je mettrais des liens avec plaisir.

Merci Show_no_mercy, sous couvert de soluce et rubriques diverses, j´ai toujours fait ça pas mal pour les nostalgiques, la musique, les images sont vraiment important, raviver des souvenirs aux anciens et encore plus important qu´aider les "nouveaux" à finir un classique. Ca fait vraiment plaisir ce type de message.

wolfhound_107 wolfhound_107
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:41:47

Salut !
Faxanadu, mon deuxième RPG (après Zelda II), et j'avais ... tout juste 7 ans. Il est marrant, avec le recul, de noter que c'est ce jeu vidéo et d'autres avant lui qui m'ont donné mes premiers mots de vocabulaire en Anglais.
Perfectdams, ton site est très complet, bravo ! Tu as su raviver la "flamme" de la nostalgie en moi ! Merci.
:oui:

Damascus_Test Damascus_Test
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 09:23:00

test

perfectdams perfectdams
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 16:46:14

Merci :).
Voilà un lien qui devrait toujours être valide : http://fr.faxanadu.nintendoforever.com

axelsss axelsss
MP
Niveau 7
25 décembre 2013 à 15:01:32

Merci pour ce dossier :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment