CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Faxanadu]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vilbradr Vilbradr
MP
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:13:25

Faxanadu, un jeu qui a bercer mon enfance... :ok:

aggelon aggelon
MP
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:14:06

:D

Et sur le site de PerfectDams, tu y apprendras que la ROM a été traduite en français !! !

Je suis en train de mettre un peu plus de capture d´ecran pour la solution, et de mettre la musique en MP3... à suivre...

faxana2 faxana2
MP
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:20:04

qu el nostalgie c etait un grand jeu il est tjrs dans ma nes sur mon etagere...

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:06:21

Personnellement, et c´est un gros fan de Zelda qui vous parle, je trouve que Faxanadu était 100 fois meilleur, tant au niveau gamelay qu´au niveau du scenar que Adventure of link: Zelda2, et même the legend of Zelda premier du nom...

Pour moi, mes deux jeux action-rpg aventure sur qui m´ont vraiment épaté sur NES, C´est faxanadu et Battle of olympus...

Pour moi zelda est seulement devenu un mythe a partir de Link to the Past sur SuperNes...

allezparis75 allezparis75
MP
Niveau 2
29 avril 2006 à 01:00:29

superbe jeu,vraiment pour l´epoque ce jeu ets genialissime!

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:55:48

Et c´est une licence nintendo!
Qu´attendent ils pour nous conconcter un Faxanadu sur Revolution?

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:03:01

tiens il y a du monde!

allezparis75 allezparis75
MP
Niveau 2
02 mai 2006 à 19:06:02

peut-etre qu´ils ne veulent pas "casser le mythe"?en tout cas je ne serais pas contre un faxanadu sur gc... ^^

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:44:12

Maintenant je dirais plutot un Faxanadu sur Revolution...

Je pense qu´il y a de l´idée derriere tout ça: un arbre géant a explorer, dans lequel se trouvent des villages, des forteresses, des cavernes, des sources de vies...
Un heros qui revient d´un long voyage et qui decouvre sa ville ravagée par les monstres...
Si c´est bien fait, ça pourrait etre un tres gros hit... (quand on voit le succes qu´on eu God of War et Prince of Persia, je ne vois vraiment pas pourquoi un Faxanadu 3D ne serais pas une réussite...)

Gihaume Gihaume
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:47:35

ahhhhh tellement génial ce jeu j´en ai de ces putins de souvenirs... et maintenant je l´ai plu il me le faut vraiment... c´est un truc de ouf ce jeu..

aggelon aggelon
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:18:44

Perso, j´ai encore le plaisir de jouer à ma NES (que j´ai branché sur mon ampli avec caisson de basse, la grande classe !! !), mais tu peux aussi trouver ton bonheur à
http://www.mondemul.net/ :P

A++ :)
Agg.

Mamouuuth Mamouuuth
MP
Niveau 1
08 octobre 2006 à 20:21:26

J´ai trouvé ce jeu sous la poussiere de mon grenier ! !j ´y ai jamais joué c´etait à mon frangin ! des que j´aurai fini zelda 2 et snake rattle n roll je m´attaquerais à cui là ! quoiqu´un petit battle of olympus me ferais pas de mal...faut voir...

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:19:33

faxanadu c´est du même gabarit que Faxanadu, a savoir les tres grands jeux d´aventure qu´a pu connaitre la NES...

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:02:08

petite erreur, je corrige:

Battle of olympus, c´est du même gabarit que faxanadu, a savoir le gabarit des tres grands jeux d´aventures qu´a pu connaitre la NES.

perfectdams perfectdams
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:23:07

Un gros avantage à Faxanadu tout de même sur un point c´est que contrairement à Battle of olympus on était pas obligé de tuer des monstres en boucle pour acheter des objets obligatoires.

aggelon aggelon
MP
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:54:22

Au début, certaines clés coutent tout de même cher, et si l´on veut rapidement avoir le sort de Mort, on se retrouve tout de même contraint à tuer des monstres en boucle...

... idem pour les bottes volantes pour la fontaine du ciel, crois-je me souvenir...

A++ :)
Agg.

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:47:20

Ouais c´est vrai que dans Battle, quand on voulais se payer le bracelet pour eviter de perdre la vie en utilisant la derniere epée, fallais se bouffer des heures de jeu.
Pareil quand fallais buter les salamandre dans la caverne d´Argolide pour avoir leur peau...

Le pire dans ces deux jeux (Battle of Olympus et Faxanadu), c´était que pour sauvegarder fallait noter le code, en fesant bien a ttention a ne pas noter une majuscule a la place d´une minuscule et vice et versa, et ne pas confondre les O et les 0...
Il fallait a chaque fois garder son code précédent des fois qu´on se soit planté en notant le dernier, qu´on n´ai pas a tout recommencer depuis les debut.
Le nombre de fois ou j´ai du refaire tout un chapitre du jeu simplement parceque j´avais mal noté mon code, ou que j´avais paumé le bout d papelard sur lequel j´avais noté celui-ci...

rikkimaru rikkimaru
MP
Niveau 1
09 février 2007 à 08:20:34

ouai vs avez carrément raison. battle of olympus et faxanadu : LES JEUX DE LA NES ! les zeldas sont bien (étant un gros fan je le dit x) ) mai ces 2 jeux la.... trop énorme puis, la musique, dans faxanadu énormissime, dans battle of olympus un peu moins mais également ! les adapter sur wii ? moi j´aimerais pas, par contre en faire un pack oldie la ouai ! ces 2 jeux dans un même pack? à 80 euros jles prend quand meme !

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 13:00:00

Ce qui serait fort, ça serait un remake...

pour battle of olympus, je pense que God of war en est un, en quelque sorte (les dieux qui offrent des présents a Kratos, les créatures mythiques, la lutte contre un Dieu: Ares, alors que c´est hades dans BoO...)

Pour Faxanadu, je pense que tous les ingrédients sont réunis pour relancer un excellent jeu de l´epoque, (après tout Nintendo va nous faire un remake de Kid icarus!), mais est ce qu´Hudson se sent pret pour une telle tache?

yonex yonex
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 18:24:40

Vous croyez qu´il sera sur la virtal wii?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer