pas el chien!!n ion!!! j´aba tout les chiens qui font parit de duks hunt
Duck_Killer
Niveau 10
28 août 2005 à 18:16:15
Ce forum est mort de chez mort...
iwans
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:50:09
la preuve....on est en 2006
gabby-jay
Niveau 7
17 février 2006 à 23:21:07
Ce forum est fendard ! Une personne par mois vient s´y perdre : ça m´éclate ! Et dire que je possède ce jeu, et je le possèderai encore et pour toujours.
gabby-jay
Niveau 7
17 février 2006 à 23:22:28
Euh.. enfin une personne tous les 6 mois... :p
riwka
Niveau 4
28 juillet 2006 à 00:26:38
Et encore...
Resevi
Niveau 8
27 août 2006 à 09:29:04
presk un mois héhé
jon101
Niveau 7
25 février 2008 à 14:53:45
1 an et demi c'est pareil???
chey47
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:25:21
UP
Karokap_2010
Niveau 8
05 février 2010 à 20:22:22
Je suis pas un canard!!
]SnoopDoggyDog[
Niveau 6
18 février 2010 à 17:25:05
moins d'un mois d'écart entre 2 messages, é bé
chey47
Niveau 7
07 mars 2010 à 15:49:27
et oui lol
Maxfrager
Niveau 8
02 avril 2010 à 14:04:47
ça devient de + en + fréquenté ici
Pikachujuif
Niveau 7
31 mai 2010 à 06:22:04
bien mon up de 2 mois quasiment ?
Pseudo supprimé27 juin 2010 à 03:46:47
Encore un ptit pour un forum collector
regis1397
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:24:23
joyeux Noël a tous ceux qui voit ce message """""""""""""""""""""""""""""""""""""""" non ce n'est pas un up caché