CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hepl me!

ticop
ticop
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:34

J´ai l´honneur d´inaugurer le 100 ème message de ce topic.

Talbop
Talbop
Niveau 25
21 avril 2004 à 21:59:59

( Par la même occasion je viens vous annoncer le bannissement de ticop des forums de jeuxvideo.com. Une minute de silence et de condoléances pour une pensée à son égard. Merci.)

Guerini
Guerini
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:17:14

Hein? C´est quoi ce délire?

Talbop
Talbop
Niveau 25
30 avril 2004 à 23:22:16

C´est la vie.

Guerini
Guerini
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:47:06

C´est ton new pseudo?

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:29:54

LA BAS ! LA SORTIE ! JE vois le bout du tunnel ! Adieuuuuu ! !!!!

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
03 mai 2004 à 02:05:21

NAAAAAAAAaaannnnnnn ! !!!

Talbop
Talbop
Niveau 25
03 mai 2004 à 22:04:17

Oui c´est effectivement mon nouveau pseudo, Guerini.

Alors vous voyez de la lumière blanche comme bout de tunnel ?
Je vous amène à l´hôpital : vous êtes dans le comma !

peter6322
peter6322
Niveau 5
04 mai 2004 à 23:34:00

je t´aide??

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
22 août 2005 à 16:04:48

AAAaaaAAAaaaAAAaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Ouh... Ouhouh? Ouhou? Y´a quelqu´un? OUINNNNN je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! !!!
Ah mais, là-bas au loin... Mais oui, des gens! Eh, mais c´est des joueurs de DucK HunT!
Y´a même DJ Duck et Grand-mère Duck !

OUHOU, LES KAUPAINS !! !!

CHUIS LA !! !!

J´apporte une Nes, Duck Hunt et 2 manettes!

Et une téloche, parce que c´est quand même plus pratique.

J´ARRIVE !! !!

Qu... Quoi?

Vous aussi, vous êtes perdus dans le forum?

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!

Et la sortie, c´est où?

Vous l´savez pas?

Bon... On n´a qu´à jouer à Duck Hunt!

Vas-y Grand-mère Duck!

Eh mais t´as une carte toi!

Et y´a marqué la sortie!

Et pis c´est facile, y´a plus qu´à savoir où on est!

...

On est où?

Hein?

Vous l´savez pas non plus...

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, à mon tour Grand-mère Duck...

VENEZ VOIR, ELLE A BATTU SON RECORD ! ROUND
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999 en trois secondes 28 centièmes et quart !

On fête ça! Viens DJ Duck!

C´est sur cette fête que se termine mon arrivée dans la communauté des pauméd du forum de Duck Hunt.

Attention attention, info ==>

_ " Gabby - Jay" ==> Perdu depuis le 29 Mars 2003
_ " Guerini" ==> Perdu depuis le 10 Juillet 2003
_ " ticop" ==> Perdu depuis le 14 Juillet 2003
_ " BRENDVRAST" ==> Perdu depuis le 17 Juillet 2003
_ " vtre" ==> Perdu depuis le 23 Juillet 2003
_ " finalfanfantasy" ==> Perdu depuis le 23 Octobre 2003
_ " peter6322" ==> Perdu depuis le 2 Décembre 2003
_ " coolabaracooda" ==> Perdu depuis le 28 Janvier 2004
_ " DiRaMi26" ==> Perdu depuis le 4 Mars 2004
_ " cuborg" ==> Perdu depuis le 15 Avril 2004
_ " elconardo" ==> Perdu depuis le 18 Avril 2004
_ " duck_killer" ==> Perdu depuis le 22 août 2005

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
23 août 2005 à 22:34:57

:up: Vous voyez quelque chose? Bon, je vais pêcher, parce qu´on va mourir de faim... S´il vous plaît, aidez-moi : si il y a au moins 5 ups en 3 mois à au moins un jour d´intervalle par personne, je ramène du poisson et on mange. Sinon, une météorite s´écrase sur le forum et là on est tous morts. Vous pouvez toujours essayer de tirer dessus avec une sulfateuse, ça ne marchera pas.
...
Oui, même en titane...
...
Ca va pas non? Lui balancer la NES pour l´arrêter, et puis quoi encore? Plutôt mourir !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
23 août 2005 à 22:42:41

http://www.perdu.com

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:31:12

Il reste 20 jours pour 3 ups !! !!

Forum :mort: ...

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
20 novembre 2005 à 01:27:50

On est le combien hmm le 20 novembre hein. Mince alors :

:up:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:07:28

Salut -Ticop- !

Tu vas bien? ^_^

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
27 novembre 2005 à 11:31:32

Bonjour, je pète la forme de Dieu. Tu veux te perdre avec nous ?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:01:19

Ouais je veux bien ^_^

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:50:59

AAAAAhaaaaahAAAAA !! !!
Je suis mort !! !
Ah non tiens...
Pardon !

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
17 février 2006 à 23:24:41

Yes , Je suis toujours là ;)
Je n´oublirai jamais Duck Hunt.
Nous oublirons jamais Duck Hunt.
Vive Duck Hunt! Enfin... ce qui l´en reste :p

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
19 février 2006 à 18:19:53

2 jours après ^_^

La vidéo du moment