CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hepl me!

peter6322
peter6322
Niveau 5
17 février 2004 à 23:32:37

non, l´erreur est duckienne

ticop
ticop
Niveau 10
18 février 2004 à 00:14:25

Comme d´habitude bien évidemment.

Guerini
Guerini
Niveau 7
21 février 2004 à 13:17:53

Désolé :-))) .

Attention attention, info ==>

_ " Gabby - Jay" ==> Perdu depuis le 29 Mars 2003
_ " Guerini" ==> Perdu depuis le 10 Juillet 2003
_ " ticop" ==> Perdu depuis le 14 Juillet 2003
_ " BRENDVRAST" ==> Perdu depuis le 17 Juillet 2003
_ " vtre" ==> Perdu depuis le 23 Juillet 2003
_ " finalfanfantasy" ==> Perdu depuis le 23 Octobre 2003
_ " peter6322" ==> Perdu depuis le 2 Décembre 2003
_ " coolabaracooda" ==> Perdu depuis le 28 Janvier 2004

ticop
ticop
Niveau 10
21 février 2004 à 21:20:30

Dites-donc messieurs on se rapproche des 100 messages pour ce topic.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
24 février 2004 à 22:21:56

J´ aurais jamais cru de ma vie qu´ en me perdant ici j´ attirerais autant de monde. :) Vive les canards qui volent! Vive les chiens qui rigolent!

Guerini
Guerini
Niveau 7
25 février 2004 à 19:48:03

Clair, en fait grâce à nous tous il est pas si mort que ca le Forum Duck Hunt.

ticop
ticop
Niveau 10
27 février 2004 à 22:36:57

Il fait une cure de rajeunissement.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
28 février 2004 à 14:05:32

La DuckHuntMania est repartie!!

ticop
ticop
Niveau 10
28 février 2004 à 14:08:18

Hé oui, Duck-Hunt 2 va sortir.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
28 février 2004 à 14:08:20

Y´a une NES ici pour qu´ on s´ amuse?!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:24:08

c tro bien duck hunt :ok:

peter6322
peter6322
Niveau 5
09 mars 2004 à 22:36:38

on va avoir des trucs améliorer, comme dans les jeux. plus tu va loin, plus ta de chose!!

Guerini
Guerini
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:05:59

Tin´ ouais un ´Duck Hunt 2´ ca serait pas mal je trouve.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:28:29

Duck hunt 2 : ça serait un fps genre une simulation de chasse ; tu te balades avec ton chien dans une forêt...lol

ticop
ticop
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:06:47

Il y aura une commande vocale, ainsi, lorsque ton chien te désobéira, tu pourras l´engueuler comme il faut.

Qu´à cela ne tienne, il y aura également une version online de Duck Hunt 2 pour que tu puisses rencontrer tes autres amis chasseurs dans la forêt, ou alors tes ennemis chasseurs : ici le but ne sera plus de tuer les canards " qui volent dans le ciel", mais les chiens de tes adversaires qui ont décidé de te piquer tes proies capturées quelques minutes auparavant, sûrement sous la forme de fps...

Possibilité de s´arrêter un moment pour aller pisser contre un arbre, de frapper son chien avec le fusil, ou encore se gratter le nez !

Vivement Duck Hunt 2 !

Guerini
Guerini
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:02:52

Bon ben y´a plus qu´a proposé ce projet ´Duck Hunt 2´ à un Editeur :-))) .

cuborg
cuborg
Niveau 8
15 avril 2004 à 10:49:49

ca fait plus d´un an que vous etes prisonnier de ce forum?

elconardo
elconardo
Niveau 4
18 avril 2004 à 00:56:33

Merde je me suis fait piéger par le forum Duck Hunt moi aussi. Duck Hunt for ever!!!!

Guerini
Guerini
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:08:47

Et oui, et voila, maintenant 2 nouvelles personnes de prisonnières.

Guerini
Guerini
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:14:49

Attention attention, info ==>

_ " Gabby - Jay" ==> Perdu depuis le 29 Mars 2003
_ " Guerini" ==> Perdu depuis le 10 Juillet 2003
_ " ticop" ==> Perdu depuis le 14 Juillet 2003
_ " BRENDVRAST" ==> Perdu depuis le 17 Juillet 2003
_ " vtre" ==> Perdu depuis le 23 Juillet 2003
_ " finalfanfantasy" ==> Perdu depuis le 23 Octobre 2003
_ " peter6322" ==> Perdu depuis le 2 Décembre 2003
_ " coolabaracooda" ==> Perdu depuis le 28 Janvier 2004
_ " DiRaMi26" ==> Perdu depuis le 4 Mars 2004
_ " cuborg" ==> Perdu depuis le 15 Avril 2004
_ " elconardo" ==> Perdu depuis le 18 Avril 2004

La vidéo du moment