Le Forum ´Duck Hunt´ a déjà fait 7 victimes, ou s´arrétera - t - il?
guerini2
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:56:06
Attention attention, info ==>
_ " Gabby - Jay" ==> Perdu depuis le 29 Mars 2003 _ " Guerini2" ==> Perdu depuis le 10 Juillet 2003 _ " ticop" ==> Perdu depuis le 14 Juillet 2003 _ " BRENDVRAST" ==> Perdu depuis le 17 Juillet 2003 _ " vtre" ==> Perdu depuis le 23 Juillet 2003 _ " finalfantasy" ==> Perdu depuis le 23 Octobre 2003 _ " peter6322" ==> Perdu depuis le 2 Décembre 2003
ticop
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:12:40
On nous appelle le troupeau de Panurges.
guerini2
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:07:26
Ha c´est pas mal ca comme nom .
peter6322
Niveau 5
16 décembre 2003 à 22:51:13
on est des naufragés sur une plaque de 128 ram
peter6322
Niveau 5
16 décembre 2003 à 23:21:56
yé!!! on fait la disco touf!! yé!! apporter la sulfateuse . pis en plus, on devrais se faire un réveillon de naufragé!! sa serais notre réveillon a nous!! on fera un garnd feu!! vive noël!! noële rules!!
guerini2
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:13:39
Mais quelle affaire qd même.
ticop
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:14:30
Il faut appeler Sherlock Holmes.
guerini2
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:25:07
J´irais jusqu´a dire ´Sherlock Ducks´.
ticop
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:58:10
Sherlock Duck avec sa loupe en forme de sulfateuse et son béret en forme de canard sulfaté.
Guerini
Niveau 7
25 décembre 2003 à 13:44:50
" ticop" ==> , et son repas favorie c´est . .. une dinde qui traine ds l´coin biensur .
ticop
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:22:08
Bien entendu, achetée chez Bouticop comme toujours.