on s´installe ici alors
On S´inStaL
oue nous revoila
bon on pose les bagage ici alors moi jéme bien C spatieu
bon jespere qu´il n´y aura pas de boulet ici
Pa De BouLet iCi !! ! Ca C Ltop !! !
jé croisé sangoku et vegeta ojourdui je deconne
Moi j´ai croisé des boulets