Oui pour l´instant on reste ici. Il ne faut dire a personne qu´on est ici a part ceux du forum, j´ai bien dit personne. La on va se créer une stratégie. On va déborder jv de messages pour ravoir notre forum. Moi pis Cargo on s´est dit que le forum devrait rester ici parce que cé calme et pratiquement personne ne vient ici. Donc restons ici et n´en parlons plus. Si vous voyez du monde du forum dites leur de venir ici. Je répète le nom du forum, Tetris and Dr. Mario