max kan jte di ki fo ke tu regarde le topic " alexandre" ( la 3e é 4e page) c ki fo regardé ( regarde mé message simplement(g mi d lien, ouya dé foto sympa ) )
maxzekiller
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:57:59
JAI REGARDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!