CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cococOc cococOc
MP
Niveau 1
03 mai 2003 à 15:29:51

Alors...

angei angei
MP
Niveau 1
11 octobre 2005 à 20:57:50

A Pauline (euh redsissi :p)

-*-*-

De tous mes rêves, tu étais le plus beau.
De toutes mes illusions, tu fus la plus réelle...
J´avais appris à vivre seul, et je ne connaissais rien d´autre. Cette amertume qui m´accompagnait, cet oeil morose qui changeait la teinte du monde, je les croyais normaux. Et puis tu es arrivée. Ce que tu ma offert, c´est un peu de couleur, en me faisant croire que tu me comprenais... Quelle chaleur, quel doux sentiment que de se réveiller le matin, de lever les yeux vers le ciel et de se dire que l´on est plus seul.
Comment pourrais-t-on me reprocher d´y prendre goût ?
De renoncer a tous doutes et d´y croire ?
J´étais devenu un inconscient... Un inconscient heureux... Mais toute illusion finit par s´écrouler.
J´ai eu beaucoup mal à m´éveiller. Et aujourd’hui je connais la vraie solitude. Celle qui naît au fond du coeur, qui vous serre la poitrine, qui court le long de votre peau en un long frisson... L´envie de fermer les yeux pour ne plus les ouvrir... On ne la rencontre que lorsque l´on a connu son opposé. Mais tu sais ce qui est le plus difficile ? C´est cet espoir si prompt a renaître au moindre signe. Vivre avec toi m´est devenu insupportable. Je dois constamment lutter pour ne pas croire en ton sourire, ton parfum, l’éclat de ton regard… Toutes ces mimiques qui sont devenues mes drogues et que j’essaie aujourd’hui d´oublier. Si les faits n´étaient pas si clairs, si criants de vérité, j´aurais a nouveau sombré dans cette douce illusion que tu incarne... C´est pour cela qu´aujourd´hui j´ai pris la décision de te quitter. Je me suis jeté dans les bras d´une autre, qui parvient parfois à me faire oublier combien je suis seul. Il ne me reste plus qu´à fermer les yeux et à me noyer dans les siens…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment