J´ai un truc à dire... je vous trouve vraiment...(oui je me contrôle...)
Vous savez même pas utiliser un topic comme il se doit... y a un topic d´engueulade, or tout le monde va se fendre la gueule sur tous les autres topics à s´engueuler alors qu´ici y a pas une seule engueulade... y a aussi un topic d´élection... remplis de commentaires pas rapport ( oui c´est très adulte cette attitude) alors qu´on a demandé qu´il serve uniquement aux candidatures... Facile de critiquer les autres et de manquer de respect, d´insulter ou d´envoyer chi*r le peuple quand on fait jamais son mea culpa et qu´on s´amuse à blesser gratuitement les autres... Vous croyez que vous avez tous les droits parce que vous fréquentez JV depuis longtemps et que vous êtes là depuis le début de ce forum? Pour ma part le respect des autres et de soi-même est plus important et ici je me sens pas respectée ( je sais vous vous en foutez et je sais aussi pertinemment qu´un ou plusieurs d´entre vous va encore s´insurger à me fermer la gueule... c´est peine perdu... je dis ce que je pense n´en déplaise à mes détrousseurs).
Et je vais partir quand moi je l´aurai décidé...