cpt kurk: ah mais je suis pas enerve du tout, t´en fais pas =) je prends en considération toute critique, meme la plus stupide ( style " il craint un max y a pas de tuning" < ==véridique en plus lol), jle prends pas mal du tout =)
seulement j´aimerais savoir ce qui fait que l´on pense que je suis autant prétentieux... je donne sans doute l´impression que j´ai confiance en moi... en fait, c´est un fait, j´ai confiance en moi, j´ai de l´assurance, ça fait de moi quelqu´un de prétentieux...? je sais pas, finalement, je parle assez peu de moi dans ce blog, contrairement à la plupart qui affiche photos sur photos de l´auteur, mais la, on ne dirai rien... en fait, ce qui dérange, c´est que souvent mes articles sont pris au premier degré, et donc pas forcément comme ils devraient l´etre...
un ami à moi, prof de philo m´a dit de commencer par un article me montrant sous mon meilleur jour, afin de décourager les gens qui n´ont pas confiance en eux et/ou qui ne dissocient pas la forme du fond... et en vérité, il m´a aidé pour les deux premiers articles, et il faut reconnaitre que sa " barriere" fonctionne bien... un peu trop peut-etre lol