CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:31:50

Tu vois Shel, je ne préfère pas m'étendre sur ce sujet au risque de devenir fortement désagréable quant à une certaine population dont on tolère les déviances sur ce site. :)

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:34:52

Tolérer c'est cautionner.

Là est le lien entre culpabilité et responsabilité.

C'est mon avis qu'il est à moi je tout seul, une fois. :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:35:51

Excellent con dansait Titi :gni:

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:36:51

Non peut être !!! :ok:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 13:52:59

jcomprends ta colère Lorient , je t'ai entendu t'exprimer sur ce point dans l’interview que tu as accordée au - 15

j'ai toujours été pour la rémunération des modérateurs et une sélection sérieuse de ceux ci

les forums s'en porteraient bien mieux ..

Maintenant des comportements comme celui là sont imprévisibles
que peux -t-on y faire

c'est un peut comme le mec qui rentre dans une école et qui se tire une balle dans la tête

le personnel de l'école a pourtant bien essayé de retenir l'homme mais sans sucés

un flic derrière chaque forumeur c'est inimaginable ..

Une idée consisterait à resserrer la communauté et à cibler les perturbateurs ou imposteurs en mettant en place un System

de code de couleur selon la gravité ,

par exemple un kick de 3 jours n’ apparaît pas sur notre cdv

mais on pourrait imaginer au bout de 3 avertissements le ban par IP

Une modération plus dure , pour resserrer la communauté et permettre de cibler plus facilement les perturbateurs ou les "codes noirs"

enfin c'est quand même compliqué d'être tranquille sur ce forum il y a beaucoup de monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:05:03

Shel,

Il y a de quoi être atterré par moment de la sottise de certains.
Ils viennent provoquer, troller et quand ils se prennent un coup de règle sur les doigts, ils vont faire " Ouin-Ouin :snif2: " aux Réclamations. :rire2:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-708071-1-0-1-0-plainte-lorient56-bis.htm

Et encore ça c'est le moindre des cas.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:07:39

Oui le Ban IP, se serait le minimum minimorum.

C'est si facile de changer de pseudo et de continuer le trollage!!

Les forums peuvent aussi devenir "privés", une cotisation de soutient en quelques sorte.

On pourrait lire mais se faire membre pour poster.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:44:32

Désolée de m'incruster. C'est pas que votre info ne m'intéresse pas mais je pense plutôt que c'est sérieux donc pas vraiment a sa place sur le topic OSEF. Le problème c'est que les messages sus-cités deviennent récurrents sur le site. Et il serait bon que les admins s'en préoccupent sérieusement.
Avis perso, bien sur :)

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:46:03

Tu peux développer Dany? :o))

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:46:47

Tu as pensé à regarder le titre de ce topique Dany ? :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:48:22

Ce que veut dire Dany, c'est qu'en arriver à de tels topics :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368875576-menaces-de-mort.jpg
sur un site de jeux video de la part d'un gamin de 15 ans démontre bien qu'il y a un sérieux malaise.

Ce n'est que mon avis bien sûr.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:49:03

Autant pour moi Freez, j'avions pas bien lu :hum:
Je vais donc, de ce pas, retourner dans ma grotte.
:dehors:

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:52:33

200!!!! :fete:

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:53:17

Dany-13 Voir le profil de Dany-13
Posté le 18 mai 2013 à 14:49:03 Avertir un administrateur
Autant pour moi Freez, j'avions pas bien lu :hum:
Je vais donc, de ce pas, retourner dans ma grotte.
:dehors:

J'arrive....jamais fait dans une grotte !!! :fete:

cdw cdw
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:53:56

Tout ça, c'est du flan.
Je sais pas combien de flics et un type qui court toujours ?
Pour poster sur JVC, il faut remplir une " fiche " avec une adresse mail valide pour confirmation.
Cette adresse, JVC la connait.
Donc la police.
Même si c'est une adresse secondaire, elle est rattachée à une adresse racine, enregistrée chez le F.A.I ( avec adresse postale, coordonnées bancaires, etc...)
Ou alors, c'est un petit génie...
Ou alors personne ne bosse le week-end ( police, JVC, F.A.I ...) :hum:

La_Dure_Lutte La_Dure_Lutte
MP
Niveau 3
18 mai 2013 à 14:55:52

La dure lutte sera faite à fond et finale :hap:

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:07:16

Coucou mon Seb.

Tu as raison mais il est allé dans un cybercafé pour faire tout cela.

Donc oui, ils ont trouvé l'adresse...du cybercafé. :-(

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:09:48

Je pense que je vous ai déjà parler du Gorafi, un site de journal qui détourne les info pour la déconne.
J'ai relevé ce petit article, si vous avez 5 mn devant vous, lisez le. Ça fait du bien de rire dans ce monde de brutes. :o))

http://www.legorafi.fr/2012/11/21/cher-jean-francois-je-te-briserai-la-nuque-par-francois-fillon-ancien-premier-ministre/

J'ai bon pour le topic, là ? :hum: ou je retourne dans ma grotte. :peur:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 15:39:12

Belle émission de "ce soir ou jamais" du 17 mai :ok:
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
24 mai 2013 à 17:12:46

Mise à jour : mardi 14 mai 2013 07h27

ECONOMIE
Photovoltaïque : il faudra payer une redevance

-_> https://www.noelshack.com/2013-21-1369408330-pid-444751-0b62517a-97d2-11e2-9737-3c8b31ee2bef-original-jpg-h170.jpg

Source: lavenir
Martial DUMONT

Les GRD feront payer une redevance aux propriétaires de panneaux photovoltaïques. Les petites installations de moins de 3 KWc seront exonérées.

C’était dans l’air. C’est désormais virtuellement chose faite : les GRD (gestionnaires de réseaux de distribution) viennent de décider de faire payer aux propriétaires de panneaux photovoltaïques une redevance de 55 euros par KWc pour l’utilisation du réseau (c’est déjà le cas actuellement en Flandre). Une exonération pendant 7 ans est toutefois prévue pour les trois premiers KWc.

Cette décision signifie que le propriétaire d’une installation moyenne de 5 KWc, par exemple, payera une redevance annuelle de 110 euros.

La concrétisation de cette redevance est une question de semaines. Avant d’envoyer leur proposition à la CREG (le régulateur fédéral), les GRD mixtes (ceux qui dépendent d’Ores), attendent la décision finale des autres intercommunales d’électricité pures, dont Tecteo. Ce qui ne saurait tarder, selon le directeur financier de Tecteo, Paul Heyse.

Une fois que la CREG aura rendu son avis, plus rien ne s’opposera à la facturation… si du moins les fournisseurs d’électricité suivent. Ce sont eux, en effet, qui seront chargés de cette tâche. Sauf qu’ils renâclent pour cause de lourdeur de tâche supplémentaire. À voir, donc, comment implémenter la redevance.

Une question de discrimination

Mais pourquoi les GRD veulent-ils «taxer» les propriétaires de photovoltaïque ?

C’est une question de discrimination, répond le porte-parole d’Ores, Jean-Michel Brebant.

«Nous sommes obligés de fournir un service pour lequel tous les clients sont sur le même pied. Or, actuellement, ce n’est pas le cas. Il y a une discrimination entre les clients photovoltaïques et les autres. Comme leur compteur tourne à l’envers, c’est comme si les premiers ne consommaient rien. Et donc la redevance d’utilisation de réseau, actuellement payée par les seconds, n’est pas payée par les clients photovoltaïques. Or ceux-ci utilisent le réseau… quand ils injectent leur surplus électrique provenant des panneaux.»

En clair, une redevance ne serait que le retour à la normale pour des clients indûment exonérés jusque-là.

Pas de rétroactivité !

Cette redevance sera applicable à tous les propriétaires de panneaux photovoltaïques, et pas uniquement ceux qui envisagent d’en placer dans le futur. Mais il n’y aura pas de rétroactivité.

Concrètement, la redevance prendra effet au moment où la CREG l’aura ratifiée mais ne sera pas appliquée pour les années antérieures.

Source : Verslavenir.net
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130514_00310209

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment