CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 10:50:34

Voici une capture d'écran de la page d'accueil de la marque "Crickett" ; -_> https://www.noelshack.com/2013-18-1367484531-pho72770a30-b2ef-11e2-a33a-92bc88a9ed8f-805x453.jpg

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 10:51:11

Consternant est bien le qualificatif le plus juste !

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 10:52:49

Oui voilà c'est ça "bleu pour les garçons et rose pour les filles" d'aprés ce que j'ai entendu :nonnon:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 10:53:57

Pour les homos, quelle sera la couleur ? :-p

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 10:54:06

il devraient aussi leur vendre des seringues d'héroine ça tue moins vite :pf:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 10:55:33

Qui sait ...

Tiens, voilà, le fusil version fille ;
-_> http://static3-aka.rtl.be/rtlutils/pics/div/2013_05_01/528x197/longrifle.jpg

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:57:35

C'est effrayant :ouch:
En même temps, plus tôt ils s'entretuent et plus vite ils comprendront que leur loi sur les armes est absurde.
Ou pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:04:30

Trent :
" plus tôt ils s'entretuent et plus vite ils comprendront que leur loi sur les armes est absurde. "

Pas réellement convaincu non ...
Ça me remet en mémoire une intervention faite sur le Forum Communauté hier où j'étais abasourdi de lire que certains glorifiaient les pirates de supérette qui pourrissent ce site.

Ce que je veux dire par là, en prenant cet exemple, c'est que pour les jeunes, ce nouveau concept devient un style de vie :
- "Le bien c'est le mal et le mal c'est le bien"

Une certaine nausée me submerge quand je constate ceci.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 11:11:57

Trent-Reznor Voir le profil de Trent-Reznor
Posté le 2 mai 2013 à 10:57:35 Avertir un administrateur
C'est effrayant :ouch:
En même temps, plus tôt ils s'entretuent et plus vite ils comprendront que leur loi sur les armes est absurde.
Ou pas...

-_> Jamais, ils ne comprendront. La majorité du peuple américains est abruti par un niveau intellectuel très bas. Je ne veux pas dire qu'ils ont un Q.I. équivalent à celui d'une limace, mais bien qu'ils sont endoctrinés dès la naissance à être hébétés !

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 11:14:53

Nous aussi mais à un degrés différent , et je crois que nous pouvons tous nous accorder ici à dire que l'être humain ne vit plus de façon naturelle à l'heure ou le neuro marketing est le nouveau joujou des publicitaires

(jen suis la première victime je veux bien l'admettre)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 mai 2013 à 11:16:22

Perso, pas de risque, je suis devenu hoplophobe depuis pas mal d'années !

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 22:33:52

90' d'enquêtes : Délit à grande vitesse : Les motards de la loi en action.

"Changement de décor. Il est 6h00' du matin, il fait encore nuit. Jérôme, adjudant de gendarmerie de la brigade motorisée de la Haute-Marne, a mobilisé son équipe pour un contrôle de vitesse.
Equipé de jumelles à vision nocturne, Samuel, parfaitement dissimulé, surveille les deux sens de circulation. Jérôme a de bonnes raisons de s'être levé tôt.

Et, très vite, un chauffard est signalé en excès de vitesse !
Les motards de la loi partent plein gaz, après un démarrage impressionnant à plus de 200 km/h, avec une visibilité minimale, ils vont rattraper en quelques minutes le chauffard signalé à 138 km/h au lieu de 110 !"

Je me pose une question, à savoir qui est le chauffard ?
N'est-il pas beaucoup de plus dangereux de rouler à plus de 200 km/h par une visibilité minimale pour rattraper un simple excès de vitesse.
Admettons que l'automobiliste ait roulé à plus de 150 km/h … mais 138 !

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
12 mai 2013 à 22:43:05

J'avais zappé le post de lolo un peu plus haut.

Et j'ajoute que le 7 mai, c'est l'anniversaire de fin de la bataille de Dien Bien PHu et ça il y a encore moins de personne qui le savent.

Pour le post de Kryn, je pense que ceux qui roulent à plus de 200 en visibilité réduite, même s'ils sont des forces de l'ordre, sont de dangereux criminels en puissance. Alors qu'il est si simple d'établir un barrage en aval du contrôle pour intercepter les fautifs. (et non pas les faux tifs)

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:02:31

Au moins Kryn, s'ils provoquent un accident ( pas grave espérons ) ils sont responsables, malgré les "pin-pon, wiiiou-wiiiou et autres."

Il y a quelques semaines, sur le boulevard qui va à Zaventem, je rentrais avec la petite.

Je dois tourner à droite et traverser le Bvd et la ligne du tram.

Il y avait des files, normal à Bxl dans les 16h.

Mais au loin derrière moi, claironne un "wiiou-wiiou". Le feu étant rouge, personne dans la carrefour, j'avance et tourne légèrement à gauche sans traverser...j'attends.

La voiture de police me passe devant et se dirige vers la gauche également. Rien de bien extraordinaire.

Sauf que quand je redémarre, le feu est déjà vert et qu'un tram qui m'arrive dans le dos klaxonne comme un dératé. Pas le choix, je ne peux qu'avancer. Le tram m'a raté d'un demi mettre. Du coup l'avant de ma voiture empiète sur la deuxième bande de ceux qui sont dans l'autre sens. Même bordel, coup de frein, klaxon, danger, etc...

Heureusement, un "gentil" s’arrête et me laisse traverser le carrefour.

Un merci de la main et je continue ma route. Rien de bien extraordinaire.

Surprise, la voiture de police est arrêtée dans le rond point suivant, lampes bleues allumées à la hauteur de l'épicier du coin.

Le convoyeur en sortait, un nouveau paquet de cigarette à la main. :hum:

Ps, le commissariat est en face de l'épicerie...comme s'il ne savait pas attendre ou prendre ses précautions.

Mais y pire encore...chaque jour à 15h30-15h40, la même ambulance remonte le Lambermont en code trois.

Plus facile pour quitter Bruxelles et rentrer à la maison. :honte:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
13 mai 2013 à 17:10:51

:malade: C'est écoeurant comme info, mais il faut également la relayer !

En Chine, des animaux vivants vendus comme porte-clés.

Par: Viktoria Thirionet
5/03/12 - 14h29

Une vidéo de présentation ;
-_> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S0LP1fht8Rs

Un nouveau type de commerce a vu le jour depuis quelques temps en Chine. Des vendeurs ambulants enferment de petits animaux dans des sacs plastiques pour les vendre comme porte-clés.

Cette pratique a été mis au jour depuis plus d'un an par le biais de vidéos diffusées sur la toile. On pourrait croire à un hoax mais au vu des nombreuses vidéos disponibles sur Youtube illustrant cette pratique, le doute n'est plus permis.

En Chine, de petits animaux tels que des tortues, des poissons rouges ou des salamandres sont enfermés vivants dans des pochettes en plastique afin d'être vendus à la sauvette à la sortie du métro comme porte-clés pour environ un euro.

Les vendeurs disent les animaux capables de survir deux mois dans ces sacs grâce à l'eau colorée versée à l'intérieur et qui contiendrait des nutriments. En réalité, il n'en est rien puisque, comme en témoignent les images, les bestioles peuvent à peine se mouvoir et meurent asphyxiées petit à petit au bout de quelques jours.

Comme si la vue de cet horrible commerce n'était pas suffisamment déprimante, notons qu'il n'a rien d'illégal en Chine puisque le pays ne dispose que d'une loi protégeant les animaux sauvages, sous le coup de laquelle ces petits animaux domestiques ne tombent pas.

Si ce procédé cruel n'émeut pas certains Chinois qui n'hésitent pas à suspendre ce gadget sordide à leur téléphone portable, fort heureusement tous ne sont pas aussi cruels. Il n'est pas rare en effet que ces porte-clés soient achetés par des passants dans l'unique but de libérer les animaux captifs.

Deux autres vidéos ;
-_> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UU1XGXMELyw
-_> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yTcGYpCtfDw

Source : 7sur7.be
-_> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1404012/2012/03/05/En-Chine-des-animaux-vivants-vendus-comme-porte-cles.dhtml

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
13 mai 2013 à 17:12:28

FreezBeez ;
-_> C'est ouf, ce que tu racontes-là !

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:16:10

Ça m'étonne que ça t'étonne!! :rire2:

Même endroit il y a quelques semaines, j'allais....

(Attends je vais d'abord voir si le nouveau carrefour est sur GGmap.)

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:17:58

c'est affreux!

çà m'a donné mal au coeur!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
13 mai 2013 à 17:37:45

JP ;
-_> Ma fille était horrifiée !

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:35:20

Voilà voilà, ça va me détendre... :hum:

Je suis le bleu et je vais tout droit.
Le con est en orange et va tout droit également.
Derrière moi, un motard de la police qui rentrait au commissariat je suppose.

Sur le plan on voit bien que les deux bandes pour continuer font un crochet sur la droite, laissant la place à gauche pour ceux qui tournent....à gauche. C'est bien fait, non?

Le "mobilotard" de la police est derrière Bibi est attend aussi que le feu devienne vert.

Quand la couleur pomme se présente, on démarre mais le gros poireau à ma droite ne suit pas sa bande et me coupe la route, m'obligeant à me jeter à gauche....à gauche où le motard d'un grand coup de gaz, venait de immiscer.

Je mets d'instinct mon clignoteur à droite pour que le policier comprenne bien que je continue tout droit.

L'idiot du village se déporte légèrement à droite, je serre ce que je peux, puis, pour sortir du carrefour il me mange une fois de plus la moitié de ma bande!!! Je repasse devant le motard.

Feux bleus et sirène, je m’arrête, le conducteur du dimanche continue comme de rien.

Le motard m'a traité de tous les noms d'oiseaux connus de mémoire d'homme.

Je n'ai pas eu de PV mais le motard n'a pas vu la manœuvre de l'autre.

En Belgique, il est interdit de dépasser et de changer de bande dans un carrefour.

J'étais vert de rage. :(

https://www.noelshack.com/2013-20-1368462865-rp2.jpg

C'est la vie... :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment