Assemblée nationale: Pamela Anderson, la star d'Alerte à Malibu, vole au secours des canards français
L'effervescence était au rendez-vous ce mardi au Palais Bourbon. Et pour cause, l'actrice américaine Pamela Anderson était à l'Assemblée nationale pour soutenir l'interdiction du gavage des animaux.
C'est bien gentil tout ça et je reconnais que plus je vieillis, plus j'éprouve de la compassion envers ceux qui finissent dans nos assiettes, tout du moins, tout ce qui est mammifère. Surtout les petits, les veaux, toussa ...
Et c'est vrai que même le sort des volailles me dégoûte un peu, les batteries, les mouroirs géants ...
Le foie gras ? Bof, de toutes façons, ça devient extrêmement compliqué d'en trouver au goût de foie gras. La plupart du temps, on dirait du (très bon) pâté de foie, donc j'en ferai pas une maladie si je devais m'en priver.
Revenons plutôt à Pamela-les-gros-nichons. Moi, j'aurai bien aimé la rencontrer à l'Assemblée parce que j'aurai quelques questions à lui poser sur ;le génocide des Indiens d'Amérique, leur disparition programmée, organisée. C'est peut-être pas aussi d'actualité que les supplices infligés aux canards, mais ça vaut son pesant de foie gras !