CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
cdw cdw
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:07:08

A ton avis, Staline56 ? :(

Tu va rendre gorge ! :(
Le Peuple ( Il Populo en rital ) te demande des comptes ! :(

Abdique et je serais magnanime avec toi. :oui:
Ta mort sera plus rapide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:05:46

"Gaspillage: des poubelles de supermarché plus riches que nos assiettes."

"L'image serait presque belle si elle n'était pas choquante: des containers remplis de fruits et légumes colorés et frais, d'autres regorgeant de yaourts et féculents, bien emballés et non périmés. Bienvenue dans les poubelles de vos supermarchés.
Armés de lampes frontales, protégés par des gants de ménage, une poignée de "glaneurs" et "glaneuses" -fédérés dans le mouvement des "Gars'pilleurs"-s'affaire dans la nuit à récupérer ces denrées, jetées dans des bacs à côté d'un magasin Grand Frais, dans la banlieue sud de Lyon.
L'opération a commencé vers 22H00. Ici, point d'odeur de javel, qui a longtemps servi à rendre les produits jetés impropres à la consommation. Plutôt des effluves de coriandre et de menthe mêlées à celles de tomates bien mûres. Il y aurait de quoi faire une soupe géante. De quoi remplir aussi plusieurs chariots de supermarché: brocolis, ananas, oranges, saucissons briochés, truite fumée..."
:d)''' http://m.leparisien.fr/flash-actualite-economie/gaspillage-des-poubelles-de-supermarche-plus-riches-que-nos-assiettes-13-10-2015-5181613.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fflash-actualite-economie%2Fgaspillage-des-poubelles-de-supermarche-plus-riches-que-nos-assiettes-13-10-2015-5181613.php'''

cdw cdw
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:59:21

C'est très tendance de taper sur la Grande Distribution... :)
Et puis, quelque part, çà vous donne bonne conscience, vu que vous y faites vos courses régulièrement et que vous n'assumez pas le fait que vous participez à l'appauvrissement de nos agriculteurs... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:05:18

Ah oui mais non.
Mon intention n'était pas de casser la grande distribution mais juste de mettre en évidence cette enseigne.
Pourquoi ne pas faire comme dans certaines grandes surfaces, plutôt que de jeter du consommable, le vendre à prix cassé en indiquant bien évidemment que la date limite de consommation arrive à terme ?
C'est cette incohérence que je pointais du doigt.

cdw cdw
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:15:31

Je sais bien Eric.
Je voulais juste pointer du doigt l'incohérence entre le ressentiment contre cette corporation et le fait que les Français en sont très friands...
Je ne défends pas les grandes enseignes, malgré le fait que j'en vive, mais force est de reconnaitre qu'il y a une énorme fumisterie dans ce " dossier " :
Tout le monde s'en plaint, mais les magasins sont remplis le Dimanche matin !
Quand à ce que tu pointe en exergue dans ton post, je suis d'accord. :oui:
Nous donnons régulièrement au Resto, et la pratique dénoncée dans ce lien, c'est juste du n'importe quoi ( ne serais-ce que du point de vue commercial...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:24:46

Je vais faire mes courses au Carrefour, ce n'est pas une nouvelle.
La bonne idée, c'est qu'ils ont fait une petite allée dédiée aux produits en "fin en de vie".
Cette allée s'appelle : "Le tout à 1€".
On y trouve en vrac du fromage, du jambon, des pizzas, des yaourts, etc, etc .. en date limite de consommation.
L'affaire arrange bien les personnes un peu démunies.

cdw cdw
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:31:25

On a aussi un truc qui s'en rapproche... :oui:
Le problème pour nous :
On " donne " une habitude aux clients qui se précipitent sur ce genre de " promos ", au détriment du reste...

En fait, je vous hais :o)) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:32:33

Et tu payes de ta personne aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:32:46

Les 10 médicaments délivrés en pharmacie qui ont coûté le plus cher à la Sécurité sociale en 2014 :

1. Humira (antirhumatismal) : 395,2 millions d’euros
2. Crestor (anticholestérol) : 322,2 millions d’euros
3. Doliprane (antalgique) : 320,9 millions d’euros
4. Lucentis (traitement de la DMLA) : 318,3 millions d’euros
5. Enbrel (antirhumatismal) : 264,5 millions d’euros
6. Seretide (antiasthmatique) : 257,2 millions d’euros
7. Lantus (antidiabétique) : 236,8 millions d’euros
8. Glivec (anticancéreux) : 184,7 millions d’euros
9. Zytiga (anticancéreux) : 180,4 millions d’euros
10. Inegy (anticholestérol) : 173,4 millions d’euros
:d) '''http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/top-10-des-medicaments-qui-coutent-le-plus-cher-a-la-securite-sociale-922928.html'''

JoueCiub JoueCiub
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:57:26

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/10/19/mort-du-garcon-de-7-ans-poignarde-dans-la-rue-a-joeuf_4792673_3224.html

Mort du garçon de 7 ans poignardé dans la rue à Joeuf

Le petit garçon de 7 ans poignardé la semaine dernière par un déséquilibré à Joeuf (Meurthe-et-Moselle) est mort de ses blessures, lundi 19 octobre, a annoncé le procureur de Nancy [...]

Repose en paix petit bonhomme.

J'ai la haine....

psyberpunk psyberpunk
MP
Niveau 36
24 octobre 2015 à 09:04:02

Ça donnerait presque envie de voter Marine :bave:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 11:00:08

C'est qui, Haricot Machiasse ? Une pub pour les cocos de Paimpol ? [[sticker:p/1kkt]]

Pour qui se prend-t-il, celui-là ? Et encore une fois, ce genre de personnage qui se veut ultra-tolérant fait la démonstration de son intolérance pathologique ! On a vu avant les Noahs et consorts, on en verra d'autres.
C'est pas de l'intolérance que de faire du chantage aux voix sur ce qu'on est obligé de considérer comme le premier parti de France ? C'est une marque de mépris total des volontés d'une grande partie de l'éléctorat Français.
Qu'il aille donc en Algérie foutre dehors le dictateur bouteflika !
Moi, je voudrai des artistes talentueux et des politiciens compétents mais quelque chose me dit que c'est mal parti.

Message édité le 24 octobre 2015 à 11:00:42 par Fat-Freddy
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:48:47

"Selon l'OCDE, les Français fument et boivent trop"

"Les Français sont les neuvièmes plus gros fumeurs dans le monde et les septièmes plus gros buveurs d'alcool. L'OCDE réclame pour l'Hexagone plus de préventions.
Les Français boivent et fument en moyenne plus que les habitants des autres pays développés, selon le "Panorama de la santé" publié mercredi par l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE)."
:d) '''http://www.europe1.fr/societe/selon-locde-les-francais-fument-et-boivent-trop-2541789'''

Alors, vous en êtes ou pas ? :gni: :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:59:39

Oh oui bien sûr !! :oui:
Faut bien se faire plaisir, sinon on ne ferait plus rien !! :-(

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:02:28

Que l'OCDE s'occupe de ses fesses. Je les trouve bien pâles et ridées. M'étonnerait que ces gens-là soient en bonne santé ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:40:35

Le 04 novembre 2015 à 11:59:39 Saruman35 a écrit :
Oh oui bien sûr !! :oui:
Faut bien se faire plaisir, sinon on ne ferait plus rien !! :-(

Tu peux toujours en causer à ta main :-d
Kom je viens de te Klasher :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:15:47

"Signaletique en breton: une action symbolique"

"Parce que la préservation de la langue bretonne ne peut pas s'effectuer qu'au niveau de la sphère privée, le collectif Ai'ta milite pacifiquement mais « fermement » pour une utilisation du breton dans la vie quotidienne publique. Un objectif qui passe notablement par une signalétique paritaire. Considérant que la SNCF ne respecte les chartes européennes pour les langues régionales et Ya d'ar brezhoneg (qui engage les collectivités territoriales) que de manière aléatoire, le collectif Ai'ta a effectué une opération choc, hier, en gare de Quimperlé. Déboulonnage des panneaux de signalisation dont la mention en breton est absente ou minimisée par rapport au français, occupation des quais, information aux usagers..., la vague orange (la couleur de reconnaissance du groupe) a donné quelques sueurs froides aux employés ferroviaires locaux. Les passagers en attente regardaient cependant l'agitation matinale d'un oeil plutôt compréhensif, teinté cependant d'un léger scepticisme. Parmi les trois familles présentes sur le quai, on ne trouvait pas de bretonnant, mais des ascendances minoritaires différentes, croisées avec les gènes bretons, qui suscitaient une certaine sympathie..."
:d) '''http://www.letelegramme.fr/finistere/quimperle/signaletique-en-breton-une-action-symbolique-20-12-2015-10895702.php'''

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 38
22 décembre 2015 à 10:08:52

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/12/22/madame-claude-est-decedee

Y aura t il une journée de deuil national ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 10:20:14

Il est d'ailleurs question qu’elle soit enterrée à côté de ce monsieur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450775875-sav.jpg
Il voulait être César, il ne fut que Pompée.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 38
30 décembre 2015 à 10:56:30

Osef ou osefp ?

Attentat:

Nouvel attentat perpétré par des djihadistes Français :

Ce matin, trois individus fortement moustachus, portant le béret et lourdement armés de saucissons et de pinard, ont attaqué une mosquée en lançant des saucissons pur porc de gros calibre et en balançant des bouteilles de pinard titrant 14 degrés.

Les terroristes sont ensuite partis en hurlant : « Allez au Bar ».

La DGSI est sur l'affaire jugée très sérieuse par le ministre.

Allah Péro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment