CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 60»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 09:40:11

Shel :hap:
:d) http://www.marianne.net/Francois-Hollande-une-retraite-normale_a243195.html

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 09:41:37

Sheld >>> "ils seraient des gens normal" "ya encore des gens normal" et j'en passe et des plus grosses.

Donc Sheld tu fais un effort de relecture ou bien je fais une DDB pour brûlage des yeux. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 09:46:38

... des OEILS :ok: :(

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 10:02:14

Ha ouai hé Doc , regarde la poutre qu'il ya dans ton zieu avant de .. hein ! :-p

L'ultraviolence du fric dans sa tenue la plus hypocrite Lolo :snif:
et c'est pas un raisonnement de gauche Doc .. ça me rend dingue :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:26:45

Il est temps d'aller faire ta nuit de sommeil maintenant Shel :rire2:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 10:53:57

Comment t'as su ? :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:55:30

Tu prends ton petit-déjeuner (cassoulet), tu te brosses les dents et hop au dodo. :hap:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 10:59:26

Presque ! en fait ma femme s'est trompée de boite elle a pris un petit salé .. c'est le même emballage :honte:

du moment qu'elle me trompe pas avec un grand sucré ouai ..
bon c'est l'heure là :noel: :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:21:33

C'est scandaleux alors qu'il y a du chômage en Bretagne ! :ouch:

Des millions de coquilles Saint-Jacques vides sortent chaque année de l'usine de décorticage Celtarmor, à Saint-Quay. Une partie d'entre elles part en Chine pour un nettoyage en règle avant de revenir se faire garnir en Bretagne. Une incongruité selon la collectivité, qui souhaite relocaliser cette activité.
:d) http://www.letelegramme.fr/bretagne/coquilles-vides-un-casse-tete-chinois-09-12-2014-10454421.php

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 13:06:44

Tu m'étonne !
C'est tout le problème de ce mondialisme ultralibéral défendu par TOUS les partis
sauf ... le fn

malheureusement je crois qu'on a pas trop le choix il n'y a que le fn qui a les 500 signatures et qui a un programme différent

Sauf si un parti émergeant disposant des 500 signatures voit le jour ou qu'une révolution survient
il faudra se résoudre à voter fn aux prochaines élections si on veut réduire les dégâts

n'importe qui avec un peu d'intelligence et de visibilité politique le comprendra très bien
enfin j'espère que d'ici là le peuple aura repris le pouvoir hein parcque des avocats menteurs et des banquiers au pouvoir ça commence à bien faire

Docom Docom
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:28:26

Et voilà, on vous avait prévenus, le trafic/location des ventres de femmes sera toléré en France, indirectement, par l’obtention de certificats de nationalité pour les enfants de pères français, nés de mères porteuses à l’étranger.

:d) http://www.liberation.fr/societe/2014/12/12/le-conseil-d-etat-valide-la-circulaire-taubira-donnant-la-nationalite-francaise-aux-enfants-nes-a-l-_1162339

Pourtant on nous a bien répété : "c'est pas dans la loi ! T'affole pas !"

Plus menteurs que la gauche je connais pas. Sans déconner. :pf:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
12 décembre 2014 à 19:42:05

Hé arrête Doc tu empiète sur MA révolution personnelle :(

c'est comme une brosse à dent une révolution ça se prête pas , nan mais .. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:34:59

La Cour des Comptes va remettre un rapport préconisant une prolongation du départ de l'âge à la retraite.
De 60 ans, nous sommes passés à 62 et maintenant il est envisagé 64 ans.
Ceci pour soi-disant cotiser pour la génération à venir.

Il y a pourtant quelques années, on nous disait de "dégager" pour laisser la place aux jeunes. :hap:

C'est un peu le serpent qui se mord la queue non ? :hum:
Si on bosse pour préparer une retraite à la jeune génération MAIS en lui piquant son boulot parce qu'on ne part pas, la situation frôle le ridicule quelque part.

Par contre, le MEDEF applaudit à tout rompre et souhaite même une prolongation à 65 ans.

Nous régressons salement mes frères quadragénaires et quinquagénaires. :oui:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:55:48

J'avais envie de partager cette histoire d'une association qui milite soi disant pour la nature, et qui finit par détruire un endroit historique : les géoglyphes de Nazca

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/quand-greenpeace-pietine-un-site-historique-sensible-a-nazca-au-perou_772571.html

Merci Greenpeace.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:31:43

Et avec Gattaz, le fils de, c'est encore pire. Ce fumier encravaté est capable de dire aux smicards droit dans les yeux qu'ils sont trop payés ! Au poteau !

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:38:07

Quant à Greenpeace, c'est qu'une bande de couilles molles. Limite ils sont vendus aux pollueurs.
Si j'avais 25 ans, je rejoindrais Paul Watson et Sea Shepherd, des mecs qui en ont !

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 10:14:10

Les 1.000 sociétés les plus bénéficiaires distribuent la moitié de leurs bénéfices
Trends Tendances.

17/12/2014 à 06:28

Source: Belga.

Les 1.000 sociétés belges qui ont réalisé le plus de bénéfices en 2013 ont distribué la moitié de leurs bénéfices à leurs actionnaires sous la forme de dividendes, rapporte le parti du Travail de Belgique (PTB) dans une nouvelle mouture de son "top 1.000 des bénéfices".

Au total, les 1.000 sociétés belges les plus bénéficiaires ont réalisé en 2013 un bénéfice avant impôts de 48 milliards d'euros. Sur ce montant, à peine 3 milliards (6,7%) ont été versés au titre de l'impôt des sociétés tandis que 24 milliards (50,2%) ont été distribués sous forme de dividendes. Sur base de ce constat, le PTB dénonce les "cadeaux fiscaux" qui "grossissent les bénéfices" et évoque une "manne providentielle" qui "alimente l'actionnariat plutôt que l'investissement".

Selon le parti de gauche radicale, les 20 sociétés qui distribuent le plus de dividendes ont versé à elles seules à leurs actionnaires un montant total de 14,6 milliards d'euros. Ce montant dépasse largement leurs bénéfices (8,7 milliards), ce qui correspondrait à un taux de rémunération du capital de 168%.

Les deux sociétés qui ont distribué les dividendes les plus importants pour l'exercice 2013 sont la société pétrolière Exxonmobil (3,8 milliards d'euros) et le brasseur AB InBev (3,2 milliards d'euros).

Cette politique de distribution de dividendes entre en contradiction avec l'objectif des intérêts notionnels visant à renforcer les fonds propres des sociétés, estime le PTB pour qui "ces distributions massives de dividendes ont pour conséquence de vider les fonds propres" des sociétés. Le PTB épingle encore le fait que les plus grandes fortunes belges "sont particulièrement bien servies" puisque "sept richissimes familles se distribuent" quelque 6,5 milliards de dividendes.

:d) Il y a quelques années, AB Inbev a restructuré en Belgique, car les chiffres n'étaient pas florissants ... (soi-disant) :g)

Lien : http://trends.levif.be/economie/politique-economique/les-1-000-societes-les-plus-beneficiaires-distribuent-la-moitie-de-leurs-benefices/article-normal-357993.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:20:26

Ben voyons ... :honte:

Docom Docom
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:32:46

Kryn66 a écrit :

:d) Il y a quelques années, AB Inbev a restructuré en Belgique, car les chiffres n'étaient pas florissants ... (soi-disant) :g)

Eh bah voilà, ça veut bien dire qu'il fallait restructurer, et que cette restructuration a fonctionné.
CQFD. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:38:12

C'est ce p***** de capitalisme et toutes nos "têtes pensantes" qu'ils faut restructurer !!! :(

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment