CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les infos OSFP

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:54:47

Non, pas assez percutant :hap:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:56:20

Désolée, Éros, le post ce-dessus ne t'était pas adressé. Mais on a failli faire un PEMT :rire:

cdw
cdw
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:58:47

Excusez moi, je vais lorientiser, je reviens après... :hap:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:04:56

Et voilà, tu as trop lêvelecoudisé, maintenant tu oeufdepoulises, c'est malin, tiens ! :nonnon:

cdw
cdw
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:08:50

Non, non. :non:

J'avais juste envie d'aller aux chiches :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 21:14:35

On va vraiment finir par se créer un langage codé 35+ :rire:

cdw
cdw
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:20:13

" On va vraiment finir par se créer un langage codé 35+ :rire: "

C'est déjà fait :o))

Difficile pour les indésirables de s'imposer dans ces conditions... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 10:17:41

Pour Seb.

Je viens de lèvelecouder vite fait à l'instant.
Par contre, je viens de me souvenir que j'ai thevenouisé et je vais réparer l'oubli ce soir. :hum:
Ça doit venir du fait que j'étais complètement docomisé par mon repas d'hier. :bave:
Je me tâte pour m'erostrater ce soir, tu ferais quoi toi à ma place ? :doute:
Le souci, c'est que demain je ne serai pas trop décairisé, je vais marasmer encore. :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 octobre 2014 à 11:18:39

Info ou intox ?
Le remède contre le SIDA existerait, mais les labos n'en veulent pas, car il serait fini de leurs bénéfices des dons de personnes ayant encore de l'espoir ;

-_> http://www.capital.fr/enquetes/revelations/son-remede-contre-le-sida-les-labos-n-en-veulent-pas-964514

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 11:33:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:03:00

Est-ce que c'est vraiment une bonne idée pour Marseille ? :doute:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413284421-mar1-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:49:43

Travaillant dans l'urbanisme c'est la meilleure solution pour éviter l'étalement urbain, les constructions verticales !!! :oui:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 octobre 2014 à 14:07:31

Tu connais bien l'habitat urbain? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 14:33:34

Ce n'est pas ma spécialité non plus, je suis plus dans l'aménagement, mais ça va de soit que si l'urbanisme continue ainsi à se développer comme ça en étalant les constructions à tout va, sans prendre en compte la topo d'un terrain et en bétonnant tout c'est sûr qu'on aura de plus en plus de soucis d'imperméabilisation du sol, et si la gestion des eaux de ruissellement n'est pas prise en compte, on va droit à la catastrophe (preuve en est actuellement dans le sud de la France, où toutes les nouvelles constructions sont faites dans des zones inondables) !!! :ouch:
Donc le fait de réaliser des constructions verticales est une très bonne solution pour y remédier !!! :oui:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 octobre 2014 à 14:41:30

En plus y a que le rez et à la limite le premier étage qui seront inondés. Et comme c'est en général le concierge qui y habite (d'ours) il a l'habitude de nettoyer :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 14:46:24

Maintenant, on fait de moins en moins de logement en RDC, surtout en ville, ce sont généralement du commerce ou des bureaux, donc moins "gênant", et le concierge n'existe presque plus désormais !!! :-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 octobre 2014 à 15:25:46

Je vous écris du passé, bien le futur? :hap:

Nom de Zeus Marty!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 18:39:09

T'as les boules,
T'as les glandes,
T'as les crottes de nez qui pendent !!! :rire2:

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2014 à 19:52:42

Nos ministres (belges) et leur mémoire défaillante !

L’adage nous apprend qu’en politique, une semaine équivaut à une éternité. Les mauvaises langues ajouteront que l’on comprend mieux pourquoi, dans ce cas, certains de nos représentants ont la mémoire courte. Laurette Onkelinx, Olivier Maingain et Charles Michel viennent d’être victimes, au même moment, d’amnésies passagères.

Résumé d’une journée qui restera marquée dans les annales de la Chambre : la cheftaine de groupe du PS (Onkelinx), qui ouvre ses listes locales à l’extrême droite turque, et le président du FDF (Maingain), parti que les Américains comparaient autrefois aux rexistes, montent au créneau pour dénoncer un homme (Francken) –certes fautif et que nous ne défendons pas ici- qui a assisté à l’anniversaire du fondateur du VMO, un dénommé Bob Maes qui autrefois siégeait comme sénateur Volksunie à l’époque où ce parti, qui allait plus tard devenir… la NV-A, était dans la majorité avec… le PS et le FDF.

Et qui, aujourd’hui, dirige le gouvernement au cœur duquel Théo Francken est secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration ? Un certain Charles Michel qui jurait ses grands dieux que, jamais au grand jamais, il ne s’allierait avec la N-VA, ce parti flirtant avec l’extrême droite, ce même Charles Michel dont le père, aujourd’hui si fier de son rejeton, nous suppliait, les trémolos dans la voix, de ne plus nous rendre en Autriche après l’accession au pouvoir du parti de Jorg Haider. Nous doutons aujourd’hui que Louis Michel nous interdise de nous rendre à Lubbeek, terres de Francken ou à Wavre, bastion de son fils !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 20:56:04

Mon Dieu, tout va bien en Belgique aussi. :hum:

La vidéo du moment