CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les infos OSFP

cdw
cdw
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:19:12

Je trouve çà assez fascinant :
http://archeo.blog.lemonde.fr/2014/09/10/tombe-geante-de-grece-le-point-sur-les-fouilles-2/#xtor=RSS-3208

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 19:23:04

Je lis à fond ça m'intéresse l'histoire.

cdw
cdw
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:34:47

L'article de Wiki semble être, quand à lui, à la ramasse en supposant que cette sépulture pourrait être celle d'Alexandre le Grand, alors que de nombreux témoignages d'époque indiquent que sa tombe était à Alexandrie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 16:46:43

Harcelée sur le site ask.fm, Louise, 16 ans, s'est pendue à la balançoire du jardin.

" Elle s’appelait Louise, elle avait 16 ans, elle était magnifique, elle avait un chouette petit copain, des parents qui l’aimaient et avait toute la vie devant elle. Le 3 septembre dernier, elle s’est suicidée.
Elle s’est pendue à la balançoire du jardin, chez elle, dans la région namuroise. Son papa et sa maman sont anéantis. Elle avait échoué à l’école, mais surtout, elle n’aurait pas supporté le harcèlement dont elle était victime sur internet.
Ses proches et ses amis évoquent le site ask.fm, un site fort prisé par les ados, où ceux-ci peuvent poser toutes sortes de questions, mais où l’on se balance aussi les pires méchancetés de manière anonyme. Ce site a d’ailleurs été incriminé suite au suicide de quatre adolescents ces derniers mois en Grande-Bretagne, en Irlande et aux Etats-Unis.

:d) http://www.sudinfo.be/1099604/article/2014-09-10/harcelee-sur-le-site-askfm-louise-16-ans-s-est-pendue-a-la-balancoire-du-jardin

Internet à outrance pour les jeunes et voilà le résultat ... :hum:
Et ce n'est malheureusement qu'un début vers une catastrophe virtuelle prévisible et annoncée.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:05:58

Que dire ?? pas grand chose,facebook et consorts ont leurs lots de morts eux aussi,le problème c'est que ce genre de violence gratuite se propage de plus en plus,et qu'il n'a aucun moyen d'enrayer ça!A moins d'interdire à son gosse d'approcher une tablette,smartphone,ou PC.
Ces sociétés brasse des millions de $ us par an (voir de milliards pour facebook) qu'est que la vie de quelques gosses au regard des millions que se foutent dans les poches les dirigeants,créateurs,et actionnaires...Rien !!! ils s'en battent les cou*lles.Si ça avait été l'inverse,il y a longtemps que la cyberpolice aurait fait fermer facebook.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:07:37

C'est affolant, ça me fait peur tout ça :(

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:18:23

Perso,j'ai mis en garde mes filles des dérapages de certains abrutis qui se croient très intelligent derrière leur écran,elles ne répondent pas aux insultes,en fait elles s'en balancent des crétins...Et bien comme il faut en plus !!!

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:27:17

Moi le grand a bientôt 12 ans et il commence à s' intéresser à tout cela mais je le flique tout le temps. :-(

cdw
cdw
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:36:29

Ma fille vient de rentrer au collège et je peux te dire que je suis pire qu'un maton Nord-Coréen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:38:30

Et quand elle va se marier, tu vas faire quoi ? :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:42:42

Elle ne se mariera pas !! :(
Elle reste avec son papa :ange:

Le premier saligaud qui l'approche, je le déboite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:43:24

Cause toujours, tu m'intéresses :)

cdw
cdw
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:15:45

Je ne te cause pas ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 21:16:51

Si tu me causes la preuve. :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:44:38

"Je le déboîte". J'adore l'expression. :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:21:13

Tenez, juste un peu de lecture, si vous n'êtes pas encore complètement dégoutés de nos " Très chers politiques "
http://www.michele-delaunay.net/delaunay/blog/le-tunnel-ou-comment-faire-carriere-sans-mettre-un-pied-dans-la-vraie-vie

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 20:24:37

"Ces élus n’ont jamais connu la vie réelle. Entrés tôt dans le tunnel, ils n’en sont jamais ressortis. Compter pour savoir si l’on pourra payer ses deux employés à la fin du mois, si l’on aura soi-même assez pour assumer la scolarité du petit, le loyer… . Suivre de près météo, récoltes et prix des matières premières pour maintenir son exploitation agricole, répondre aux appels les nuits de garde en faisant sur le chemin vers le suivant la revue des traitements qu’on aurait pu oublier, toutes ces heures et ces jours où le réel est dur comme ciment et ou il faut le coltiner sans échappatoire possible, tout cela, ils n’en savent rien..."

:hum:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:29:20

C'est une drôle de coïncidence, Lolo, que tu parles de suivre le météo et les récoltes. Je soutiens le projet d'une amie qui a fait un reportage sur le monde des nouveaux paysans et leurs difficultés de vivre tout ça au quotidien. Son film s'appelle Une Douce Résistance. C'est à voir ! :ange:

http://www.kisskissbankbank.com/une-douce-resistance-le-dvd--2?ref=small

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 09:31:30

La soirée a été un peu chargée hier mais je regarde ce soir. :ange:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:38:25

Je suis contente, l'avoir mis sur le pic des pub lui a rapporté 55€ de plus ! :bravo:
Un grand merci pour elle et son projet ! Elle va pouvoir participer au concours des jeunes réalisateurs. :ange:

La vidéo du moment