CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 09:37:48

" Un joueur de foot est soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée mineure.

Vers une nouvelle affaire Zahia dans l'Équipe de France de football ? Un joueur des Bleus est soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée mineure, âgée de 16 ans. Le parquet de Paris a ouvert une enquête, selon une information RTL confirmée par Europe 1. Et selon nos informations, le joueur n'a toujours pas été entendu et il n'a pas disputé le match France Allemagne de la semaine dernière.

"L'adolescente ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans", précisent des sources citées par RTL...."

:d) Lien :
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Vers-une-nouvelle-affaire-Zahia-1413899/

---------------

Et bien non, on pourrait en rire mais ce n'est vraiment pas drôle.
On savait que beaucoup de joueurs de Foot avait un pois-chiche dans la tête à la place du cerveau ( voire même autre chose... ) mais à ce point là, c'est inimaginable. :honte:

Une gamine de 16 ans.... :honte:
C'est honteux, ils n'ont aucune dignité ces mecs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2013 à 09:01:34

Insuffisant. En décembre, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, avait voulu ménager la chèvre et le chou en n’autorisant la vente en ligne de médicaments (il faut que le site ait été ouvert par un pharmacien disposant déjà d’une officine) qu’avec parcimonie. Le Conseil d’Etat, dans une décision rendue jeudi, vient de lui donner tort, suspendant les restrictions prévues dans l’arrêté du 31 décembre. Du coup, ce sont tous les médicaments accessibles sans ordonnance qui pourront dorénavant être vendus en ligne. Explications.

3 500 médicaments autorisés dorénavant. En suspendant la limitation voulue par la ministre de la Santé, le Conseil d’Etat autorise de fait la vente en ligne des 3500 médicaments ne nécessitant pas de prescription. Pour le Conseil d’Etat, la limitation du commerce à une liste de 455 médicaments seulement soulève « un doute sérieux sur la légalité vis-à-vis du droit européen ». Dans l’entourage de Marisol Touraine, on prend acte de cette décision et on veut maintenant rassurer sur les risques de dérives : « L’arrêté sur les bonnes pratiques, bientôt publié, encadrera les conditions de vente en ligne des médicaments. » Ce texte précisera en effet les protocoles de commande, les types de livraison et imposera une sécurisation des données du patient. Il faut être « particulièrement prudent », a ajouté de son côté Benoît Hamon, le ministre de la Consommation, précisant que le gouvernement allait « analyser la décision du Conseil d’Etat ».

Les pharmaciens inquiets. « A champ élargi, risque élargi », réagissait hier la présidente de l’ordre des pharmaciens, Isabelle Adenot, pour qui « le conseil du pharmacien, en ces périodes de méfiance vis-à-vis du médicament, est fondamental ». L’ordre s’inquiète aussi de la sécurité des données du patient : « Le site Web d’une pharmacie de Gironde vient d’être piraté. Il s’y vendait des produits contrefaits », affirme la présidente de l’ordre.

Une victoire pour un pharmacien de Caen. A l’origine de la décision du Conseil d’Etat qu’il avait saisi, Philippe Lailler, pharmacien à Caen (Calvados), qui cumule 22 plaintes pour avoir ouvert une e-pharmacie dès le mois de novembre, se dit « très heureux » de cette décision qui « recadre une loi écrite sous la pression du lobby des pharmaciens », selon lui.
Daniel Rosenweg

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 10:06:02

Bonne nouvelle, la page est propre. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 08:48:28

Une chose surprenante.

Quelques mois après son élection François Hollande ne subit pas, tel Nicolas Sarkozy, une baisse dans sa côte de popularité mais, plus inquiétant peut-être, une perte de confiance de son électorat.

Il n'est pas certain qu'il laisse, après son départ, une trace indélébile dans l'histoire comme son prédécesseur Monsieur Mitterrand.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 mars 2013 à 09:32:42

Lisez le titre, l'article, ensuite, lisez le commentaire qui éclaircit la situation. Cela montre bien, une fois encore que la presse manipule les faits comme bon lui semble !

Mise à jour : dimanche 17 mars 2013 19h25

FRANCE
Contrôlé à 219 km/h, un motard dit aux gendarmes qu’il peut faire mieux.

-_> https://www.noelshack.com/2013-12-1363681659-pid-280075-0925f3c4-8f32-11e2-9d8b-1a65c31460b0-web-jpg-h170.jpg

Contrôlé ce dimanche après-midi à 219 km/h à Guillerval, dans le département de l’Essonne, sur une nationale où la vitesse est limitée à 90 km/h, un motard s’est vanté auprès des gendarmes de ne pas avoir battu son «record».

Le conducteur de la moto, une Suzuki modèle GSX-R 600, s’est targué, devant les forces de l’ordre qui l’ont intercepté, d’avoir déjà roulé à 270 km/h sur la même route

«Il voulait aller plus vite mais a expliqué avoir été gêné par des rafales de vent...», a rapporté un gendarme.

Le motard, dont l’âge n’a pas été précisé, doit être convoqué devant le tribunal. Son permis lui a été retiré temporairement par la gendarmerie. Son deux-roues a été confisqué sur demande du parquet d’Evry.

Source : Lavenir.net

:d) Les faits dans la réalité ! :g)

-_> La dépêche d'agence rapporte une "boutade" suite à un excès de vitesse somme toute banal. Ce qu'elle ne dit pas, c'est que le "méfait" s'est commis sur une 4 bandes séparées par une berme centrale en béton, sans carrefour, à fortiori sans piéton, et quasi rectiligne. Qui plus est, en plaine avec une visibilité sans borne ... mais limitée à 90 km/h. Un terrain d'exercice idéal pour les snipers de la gendarmerie française ! Tout est relatif ....

Quand je vous disais qu'il faut bien décrypter une information !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:49:29

" Lisez le titre, l'article, ensuite, lisez le commentaire qui éclaircit la situation. Cela montre bien, une fois encore que la presse manipule les faits comme bon lui semble ! "

Et encore cette histoire de motard n'est pas la plus grave des manipulations.
Je pensais, en lisant cette introduction, aux sondages délivrés par la presse lors des campagnes Présidentielles.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
19 mars 2013 à 09:55:58

Les sondages, là on frise la science fiction :rire:

Pour le motard, même si la vitesse limite avait été plus haute, comme elle ne peut pas être au dessus de 110 pour une telle route, il aurait été fautif quand même, par contre la différence aurait été plus faible en ce qui concerne la contravention.

Mais à ce stade là, je pense pas que ça change quelque chose.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
19 mars 2013 à 17:05:53

Curiosity découvre que la vie a pu exister sur Mars ! :oui:
http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/une-vie-sur-mars-c-est-possible-dit-la-nasa-7878878.html

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 mars 2013 à 02:50:07

Fini les blagues pour Carambar, désormais "c'est du sérieux :snif:

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/03/22/fini-les-blagues-pour-carambar-desormais-c-est-du-serieux_1852663_3234.html

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
23 mars 2013 à 18:24:20

Je m'appelle Julien Assange et je suis le fondateur de Wikileaks. Je fournis gratuitement au public des informations sur les entreprises et les gouvernements.
… je suis un criminel !

...

Je m'appelle Mark Zuckerberg et je suis le fondateur de FaceBook. Je vends aux entreprises des informations privées sur des particuliers.
… j'ai été désigné "L'Homme de l'Année" par Time Magazine.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:51:10

Qui a vu le film sur Mark Zuckerberg ? Le film était absolument génial, et lui, un sale petit con prétentieux :nah:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
23 mars 2013 à 19:09:36

Pas vu et pas du tout intéressé !
:hum:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:29:53

C'est pourtant un film de David Fincher à voir.
Je me fous de face book, le film reste intéressant .
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147912.html?nopub=1

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:33:20

Je voudrais finir 100 tenaire :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:23:35

Quand enfin des mesures sont prises pour expliquer aux adolescents qu'ils ne peuvent pas tout se permettre sous prétexte qu'ils sont "planqués" derrière un ordinateur sur le net ou en naviguant sur certains réseaux sociaux.
Certains "courageux" du virtuel vont enfin comprendre que ce qui n'est pas acceptable en IRL (et puni) l'est aussi dorénavant en virtuel :

Yvelines. Trois lycéennes exclues pour des tweets injurieux.
" Trois lycéennes en classe de terminale L viennent de se faire exclure définitivement de leur établissement scolaire situé à Limay, dans les Yvelines. À l'unanimité, le conseil de discipline du lycée a décidé de sanctionner avec la plus grande fermeté des messages injurieux publiés sur Twitter qui visaient la professeur d'histoire des trois élèves.
Fin janvier, deux élèves de seconde au prestigieux lycée Lakanal à Paris avaient été renvoyés pour avoir insulté leurs professeurs sur Facebook."

Lien :
:d) http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/24/1590135-yvelines-trois-lyceennes-exclues-pour-des-tweets-injurieux.html

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
26 mars 2013 à 19:37:23

Application Mobile
21
Ce prodige de 17 ans vend son application à Yahoo! pour 30 millions de dollars
latribune.fr | 26/03/2013, 09:19 - 347 mots
Nick D'Aloisio, britannique de 17 ans, a vendu l'application qu'il a conçu à Yahoo! pour plusieurs millions de dollars. Ce service, baptisé Summly, génère des résumés automatiques d'articles d'information.
Sur le même sujet

-_> http://www.latribune.fr/getCrop.php?ID=6627925&ext=jpg&W=770&H=380&ptr=0

Si, on peut être sérieux quand on a 17 ans. Nick D'Aloisio en est une preuve. Ce Britannique fait la Une du Financial Times ce mardi, grâce à une affaire en or: il a vendu son application à Yahoo!. Montant de la transaction, selon le quotidien financier: 30 millions de dollars (23,2 millions d'euros). Ce service, baptisé Summly, résume automatiquement des articles d'information afin que leur contenu s'adapte aux petits écrans. L'application fonctionne grâce à un algorithme qui génère des textes ressemblant au langage naturel. Il est possible de choisir ses sources préférées, de faire des recherches par thèmes, mots-clés et bien sûr de partager le tout sur les réseaux sociaux. L'application conçue pour les mobiles iPhone a déjà été téléchargée 1 million de fois et a été sélectionnée par la marque à la Pomme parmi les meilleures applications en 2012.

Autodidacte, le jeune britannique dit avoir appris le codage informatique à l'âge de douze ans.Sur le blog de Summly, il raconte comment est née l'idée de cette application. "En 2011 [il était alors agé de 15 ans], je révisais des examens (...) Je continuais à cliquer sur des sites qui, finalement, ne contenaient pas l'information que je cherchais. Je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas une meilleure manière pour que les gens puissent prévisualiser l'information avant de s'y plonger plus profondément", écrit-il.

"Ma génération ne s'intéresse pas à l'information autant qu'elle le devrait"

Ensuite, l'adolescent décide d'étudier le traitement automatique du langage naturel et la traduction automatique. Il créé d'abord un prototype de site qui produit des résumés d'articles à partir de l'URL de la page à synthétiser. En novembre 2012, Nick d'Aloisio lance officiellement son application destinée à résumer des articles de journaux en ligne pour les mobiles. Sa motivation? "L'information est vraiment importante! Et je crois que ma génération ne s'y intéresse pas autant qu'elle devrait", est-il expliqué sur son blog.

Cette application a pu être produite grâce au soutient financier d'Horizons Ventures, le fonds d'investissement du milliardaire hong-kongais Li Kashing. Quant à Nick d'Aloisio, il travaillera pour Yahoo! à Londres tout en poursuivant ses études.

Source : Latribune.fr
Lien -_> http://www.latribune.fr/technos-medias/20130326trib000756043/ce-prodige-de-17-ans-vend-son-application-a-yahoo-pour-30-millions-de-dollars.html

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
27 mars 2013 à 07:36:25

Pour lutter contre le chômage, le premier “sinistre” annonce la création de 2000 emplois ....... AU POLE EMPLOI !!!!!!

Et voilà encore 2000 inutiles que nous devrons nourrir sur nos petits revenus ......

Et pour faire quoi ... proposer quel travail ? Y EN A PAS .......

Cherchez l'erreur ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:07:40

Oui j'ai entendu l'info.

Apparemment, les embauches permettraient à chaque employé de Pôle Emploi de n'avoir à gérer que 70 dossiers au lieu de 140 actuellement.
Mais au rythme où vont les licenciements, malgré un renfort de 2000 personnes, ils vont vite retrouver leur vitesse de croisière. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:21:09

Nelson Mandela, 94 ans, hospitalisé pour de gros soucis pulmonaires. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:24:10

Jérôme Cahuzac a tout avoué devant les Juges, il se dit dévasté par les remords.
Fin de l'histoire maintenant c'est à la Justice d’œuvrer :

:d) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/02/01016-20130402ARTFIG00253-devaste-par-le-remords-jerome-cahuzac-reconnait-avoir-detenu-un-compte-en-suisse.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment