CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le questionnaire de Proust (Nicholson)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:10:40

Un petit peu mon Freddy...

des p´tites tounes du temps des fêtes justement...
tu sais je peux très bien parler " joual" si je veux... mais je fais un effort ici pour être compréhensible... mais si ça vous tente je me lâche lousse!

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:12:52

bon écoute red , si tu te sens agréssée en permanence , il serait temps que tu consultes ! Idem pour une consultation chez un opticien . ..parce que nulle part dans ma phrase je ne m´attaque à toi en personne . ..alors si ce n´est pas de la parano que tu developpes la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es completement à coté de la plaque a sans cesse interpreter et entrer constament dans un domaine d´ordre affectif . ..c´est par trop pénible !

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:13:00

mais là... je suis pas sûre que vous allez tout capter... va vous falloir un p´tit dico dans le genre que ma pote Mirage a mis sur le forum 25-35... un dico québécois-français!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:14:57

Ben si je t´énerves tant que ça... pourquoi tu m´évites pas et tu arrêtes pas de lire mes posts? j´en ferai autant... si pour toi je suis si lourde pourquoi tu continues de me lire?

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 18:17:37

Oui j´ai msn Red, mais je ne l´ouvre plus depuis lurette. Les discussions sans fin du tac au tac sur ce support m´ont un peu lasser je dois dire. :)

Mais continuez ici avec Para, c´est trop drôle. :-)

Raptor
Raptor
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:20:45

:p

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:22:29

Le moindre post que je fais t´essaie de le tourner en ridicule et ça ça m´agresse!

Maintenant si t´as envie de continuer ne te gène surtout pas! mais c´est pas ça qui va m´empêcher de venir ici! Les forums sont publics et tout le monde a le droit d´y poster... si t´as pas envie de me fréquenter, bien libre à toi et j´ai le même droit.

Et je te remercie j´ai déjà consulté un opticien et ma vue est très bien comme elle est. Et je me sens pas agressée en permanence y a des gens avec qui j´ai aucun problème si t´as pas remarqué...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:28:10

Bon d´accord je vais manger! ça me calmera sans doute les esprits... si on en remets pas encore une beurrée pendant mon absence...

Le ridicule ne tue pas ( y a belle lurette que je serai morte sinon n´est-ce pas? mais moi au moins je m´en rends compte... et je me prends pas pour quelqu´un qui sait tout > j´ai nommé personne hein!!! je dis simplement ça parce que je sais que j´en ai encore à apprendre...)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:28:10

D´accord avec toi, Doc.
Mais ça serait plus marrant dans la boue, comme dans " Fort Boyard" :-) ( Que je peux presque voir de mes fenêtres)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:30:10

Allez ouste! du vent! le spectacle est fini! :-p

( Je pourrais pt passer le chapeau...) :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:32:48

Je croyais que les canadiens disaient : FAIS du vent... :(

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:33:15

redsissi

• Le moindre post que je fais t´essaie de le tourner en ridicule et ça ça m´agresse!*

==>>> Ou ça ? ??????? ce n´est qu´interpretation pure de ta part . ...

• si pour toi je suis si lourde pourquoi tu continues de me lire?*

==> A quel moment ais je écrit que tu étais lourde ? ?? je te lis de la même façon que les autres forumeurs . ..et je réagis de la même façon avec tout le monde . ..

• si t´as pas envie de me fréquenter, bien libre à toi et j´ai le même droit.*

=> LOL !

• Et je me sens pas agressée en permanence y a des gens avec qui j´ai aucun problème si t´as pas remarqué...*

Non je ne passe pas mon temps a examiner si tu as des problemes avec l´un ou avec l´autre , tu le fais tres bien toute seule :rire:

bon . ..c´est la grande scene du 2 acte 3 !
mais c´est tres drole ! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:34:29

les canadiens parlent anglais pour info Freddy... ici on se considère pas comme des canadiens...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:36:33

ben non t´avais pas remarqué c´est les feux de l´amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-p

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:38:44

Pardon... les Québèquouès.
Tout ça, c´est la faute au Poulpinet! Qu´est ce qu´il avait besoin, çui-là de créer un pic sur le questionnaire de Proust! C´était évident que ça se finirait en crêpage de chignons!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:41:13

je te ferai remarqué qu´il y en a un aussi au 25-35 et qu´il est resté très sobre... je me demande bien pourquoi...

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:44:58

moi j´ai répondu partout ouske je l´ai vu ce questionnaire... j´espère ne pas m´être contredit!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:46:06

ça doit être la sénilité...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:47:59

Oh! mille excuses Jaconil! mon post répondait à Red! ( Y´a déjà assez de bordel comme ça, c´est pô la peine d´en remettre une couche! :rire: )

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:50:20

Aux Armeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment