Vieuchnok Posté le 23 octobre 2007 à 10:06:10 Et de 3 !
Vallion Posté le 23 octobre 2007 à 10:06:38 Freddy ! Bosse bien !
Vieuchnok Posté le 23 octobre 2007 à 10:10:24 Tu vas bosser là Freddy ?
_Mallory_ Posté le 23 octobre 2007 à 10:56:30 Il doit sûrement être parti bosser là
J´voulais juste vous dire que chuis allé bosser, que j´ai ensuite arrêté de bosser et que me v´la rentré de mon lieu de bossage.
Même si j´me suis fait quelques bosses en me cognant la tête sur le toit de la cabine (qu´est pas assez haut) de mon bac, c´est pas exclu que j´retourne bosser demain matin.
J´ai une autre information importante : Mme Freddy m´avait préparé un sandwich pâté (genre terrine) de campagne au poivre vert/cornichons, eh bien c´est simplement impossible à bouffer en même temps qu´on navigue. En effet, le pâté fout le camp des deux bords du sandwich, celui-ci devient absolument incontrôlable et vous vous retrouvez avec des morceaux partout dans la cabine. Sans parler des rondelles de corniflard qui jouent les frisbees à chaque lame que vous brisez. J´ai fini par balancer le reste aux goélands ... alors je le dis haut et fort : NON au sandwich pâté/rillettes/galantine/cornichons quand on conduit !