En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le questionnaire de Proust (Nicholson)
_Mallory_
Niveau 31
22 octobre 2007 à 20:20:17
On a eu un excellent prof Calucounet !
Pseudo supprimé22 octobre 2007 à 20:21:39
J´ai jamais doublé un post pour le faire !
_Mallory_
Niveau 31
22 octobre 2007 à 20:34:22
Quoiiiiiiiiiiii ?? ????????????? oh ce culot !! !!!!
Horatius
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:17:19
Bonjour je suis nouveau sur ce site, alors pour me présenter
1) Le principal trait de mon caractère. : Taquin 2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme. : le fait d´assumer ses actes 3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis. : franchise 4) Mon principal défaut. : je suis (trop) taquin 5) Mon occupation préférée. : JV et BD 6) Mon rêve de bonheur. : Ayééééé! j´y suis! 7) Quel serait mon plus grand malheur. : perdre ma famille 8) Ce que je voudrais être. : rentier 9) Le pays où je désirerais vivre. : la Gréce 10) La couleur que je préfère. : Pas une en particulier 11) La fleur que j´aime. : Les pivoines 12) L´oiseau que je préfère. : le colibri 13) Mes auteurs favoris en prose. : Maupassant 14) Mes poètes préférés. : Homere 15) Mes héros dans la fiction. : Horatius et les héros de l´Iliade 16) Mes héroïnes favorites dans la fiction. : Pas d´Héroines 17) Mes compositeurs préférés. : en dehors de U2 ?? ? ben les autres sont tous à égalité (mais Mozart plus) 18) Mes peintres favoris. : Monnet 19) Ce que je déteste par-dessus tout. : les gens qui grille des places dans les files d´attentes et ceux qui ne tiennent pas les portes... 20) Le fait militaire que j´admire le plus. : Les thermopyles 21) Le don de la nature que je voudrais avoir. : Faire jaillir de l´eau du sol 22) Comment j´aimerais mourir. en sauvant quelqu´un (histoire que ça serve au moins à quelques chose 23) L´état présent de mon esprit. 24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence. celles de ma femme 25) Ma devise : Vae Victis (depuis que j´ai eu affaire à des RH parce qu´avant j´étais vraiment cool ) 26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? actuellement 27) Votre plus grande peur ? perdre ma famille 28) Que possédez-vous de plus cher ? ma femme et mon fils 29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? ça va des 4 saisons au petit bonhomme en mousse 30) Vos films cultes ? Le dernier des Mohicans, Star Wars et Usual suspect (entre autres) 31) Votre boisson préférée ? Coca 32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? Mon poids (mais c´est en train de changer ) 33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ? de Vinci 34) Quels sports pratiquez-vous ? Aucun 35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ? Oui 36) Votre animal préféré. L´ours 37) Votre animal détesté. le caniche abricot 38) Croyez-vous à la survie de l´âme ? Mmmoui 39) Votre mot préféré. "couver" 40) Le mot que vous aimez le moins. 41) Quel son aimez vous le plus ? un ruisseau / le vent 42) Quel bruit aimez vous le moins ? une craie sur un tableau 43) Votre juron préféré. Mais Merdeuuu 44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ? rentier 45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ? Huissier 46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis? Je t´accorde le savoir absolu pendant une heure... (histoire de savoir qui a tué Kennedy)
Voilà maintenant qu´on a fait connaissance j´espere que tout ira bien.
Vieuchnok
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:23:21
Pas sûr Horatius...
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ? Oui (sic)
Vieuchnok
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:26:02
Remarque, j´ai répondu la même chose.
C´est cool d´être sur un forum d´assassin en puissance.
Horatius
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:26:10
Le mec qui touche à ma Femme ou mon fils est un homme mort...
Horatius
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:27:19
par contre je serai incapable de tuer un animal qui ne m´a rien fait.
Pseudo supprimé22 octobre 2007 à 22:28:32
J´ai envie de relever certains points de toi Hora..
Trop tard..c´est fait..
Pseudo supprimé22 octobre 2007 à 23:03:05
1) Le principal trait de mon caractère. : Fainéant 2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme. la simplicité 3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis. : qu´ils sachent ne pas me déranger 4) Mon principal défaut. : indéci 5) Mon occupation préférée. : admirer les belles filles 6) Mon rêve de bonheur. : être éternel 7) Quel serait mon plus grand malheur. : d´être mortel 8) Ce que je voudrais être. : maçon 9) Le pays où je désirerais vivre. : le groéland 10) La couleur que je préfère. : le bleu nuit 11) La fleur que j´aime. : la pensée 12) L´oiseau que je préfère. : la mésange 13) Mes auteurs favoris en prose. : Franklin 14) Mes poètes préférés. : Aragon 15) Mes héros dans la fiction. : speeder man 16) Mes héroïnes favorites dans la fiction. : Sally Forth 17) Mes compositeurs préférés. : ceux de quelque siècles avant qui ont donnés leur gammes aux rockers 18) Mes peintres favoris. : Salvator Dally 19) Ce que je déteste par-dessus tout. : les gens qui profitent des autres 20) Le fait militaire que j´admire le plus. : sortir des tranchées 21) Le don de la nature que je voudrais avoir. : ne jamais avoir peur 22) Comment j´aimerais mourir. en même temps et dans les bras de ma femme 23) L´état présent de mon esprit. sur de rien 24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence. celles des gosses 25) Ma devise : j´ai une bonne étoile 26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? actuellemnt 27) Votre plus grande peur ? les fantomes, les esprits 28) Que possédez-vous de plus cher ? ma montre 29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? : pom, pom, pom.. 30) Vos films cultes ? le vieux film de la guerre des mondes 31) Votre boisson préférée ? l´eau 32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? mon nez 33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ? pffiouuu... 34) Quels sports pratiquez-vous ? canoë-kayak, tir à l´arc 35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ? Non 36) Votre animal préféré. le hérisson 37) Votre animal détesté. la mouche 38) Croyez-vous à la survie de l´âme ? non 39) Votre mot préféré. jouer 40) Le mot que vous aimez le moins. douleur 41) Quel son aimez vous le plus ? les rires 42) Quel bruit aimez vous le moins ? la circulation routière 43) Votre juron préféré. putain de merde 44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ? maçon 45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ? assureur 46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis? Tous ceux que tu aime sont là
Docom
Niveau 12
23 octobre 2007 à 06:47:16
"28) Que possédez-vous de plus cher ? ma montre"
Et pourtant tu sembles pas trop matérialiste Caluc. ^^
Fat-Freddy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:08:24
Faudra que je prenne un quart d´heure pour le faire, ce truc. J´apprendrai p´têt´ des trucs sur moi-même, qui sait ^^?
Docom
Niveau 12
23 octobre 2007 à 08:45:35
Freddy, tu l´as déjà fait en page 2. Faut manger du poisson mon gars.
Vieuchnok
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:02:07
Désolé Caluc, mais j´ai cherché le Groéland sur mon atlas et j´ai rien trouvé.
Vieuchnok
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:02:47
docom Posté le 23 octobre 2007 à 08:45:35 Freddy, tu l´as déjà fait en page 2. Faut manger du poisson mon gars.
Fat-Freddy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:03:49
Fan d´p.. ! T´as raison, Doc. C´est pourtant pas c´qui manque quand tu vis sur une île, le poisson , et j´en mange pas mal. Mais tu verras quand t´auras mon âge ^^!
Fat-Freddy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:05:19
Pffffffffff ça fait déjà trois ans ... Poulpinou !
Vieuchnok
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:09:26
Freddy !
Ceci dit, rien ne t´empêche de refaire la questionnaire Freddy. On change en 3 ans... ^^