Pffff....
Je rentre de bosser, et je trouve quoi? DePhil bien sûr...
Tu dois être un drôle de type dans la vraie vie.
J´en ai connu un comme ça en sixième, un gringalet, toujours collé à mes basques. Je me le suis trimballé jusqu´en terminale. J´ai changé d´établissement deux fois. Les deux fois, le hasard a voulu qu´il me suive. Je croyais que c´était fini. Ben non! Y´a DePhil! Dis-moi, ton nom, c´est pas Patillet, par hasard?
Ce que t´as posté à 8h45, c´est toi, et pas moi, tu comprends? C´est toi qui m´a accroché, comme tu dis. Je ne t´ai jamais demandé de venir te prendre au sérieux sur ce pic de déconne.
On rigole avec les trolls, mais je crois que l´on va devoir élargir la tranche d´âge aux quinquagénaires infatués. J´ai fait l´erreur de prendre ta défense un jour ( comme pour l´autre, en sixième), et ça m´est retombé sur le nez. C´est comme avant, sauf que maintenant, c´est plus facile avec internet. on peut dire ce qu´on veut, on risque pas de prendre une paire de tartes.
Perso, je fonctionne pas comme ça, si je voulais me fritter avec quelqu´un, je prendrais pas le PC, j´irai voir dehors, alors stp, fous moi la paix! quand tu me lis, ignore-moi!