CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télévision : le 3ème Parent

Docom
Docom
Niveau 12
13 décembre 2004 à 16:57:49

" a tapé une *****"

Lui a fait une ********* plutôt non ? Parce que une ***** je pense pas que ce soit faisable.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:00:06

Elle a bien tapé une ***** à un verrat durant l´émission ce qui a fait scandale ( bêêêrrrkk)

Docom
Docom
Niveau 12
13 décembre 2004 à 17:01:22

T´es sûr que c´est pas une ****** plutôt ? Ou bien un ******** *** ***** ? Parce que si c´est ce que je pense, genre une ***** **** ******** ****** ******, c´est vraiment dégueulasse quoi !

:rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:03:17

Vous parlez de quoi là?

De la voie lactée? ** * *** * *

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:05:53

Rhôôôôô je veux pas me faire censurer, c´est tout

Elle l´a br@nlé, en direct voilà :honte:

´tain, quand j´ai des gosses, c´est clair je flingue ma télé :snif:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:07:04

Ca veut dire quoi " br@nlé" ? :)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:07:41

Ca veut dire que le 3ème parent est complètement :fou:

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 décembre 2004 à 02:44:00

qqu´1 a enregistré l´emission ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:27:34

Mais ou est le scandale ?
Dans les images ainsi montrées, ou dans les images ainsi désirées par un public voyeuriste et insatisfait de ses propres limites ?
Qu´il y ait des gens qui fassent de l´argent là-dessus n´est que justice, puisqu´il y a matière à en faire.
Et le téléspectateur lambda en est le premier pourvoyeur.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:33:04

Désolé, j´ai oublié une partie, je recommance:

Si je comprends bien, on parle d´une émission que des centaines de milliers ( que dis-je...) de téléspectateurs ont regardés et dont les médias ont relayés en affaire scandaleuses.
Mais ou est le scandale ?
Dans les images ainsi montrées, ou dans les images ainsi désirées par un public voyeuriste et insatisfait de ses propres limites ?
Qu´il y ait des gens qui fassent de l´argent là-dessus n´est que justice, puisqu´il y a matière à en faire.
Et le téléspectateur lambda est le premier pourvoyeur.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:41:15

T´es malade DePhil?
Quand tu écris " je recommance" on est en droit de se poser la question...tu ne nous a jamais habitué à ce genre d´hérésie orthographique...
Serais tu influencé par la lecture de la prose du cpt_kurk?

Docom
Docom
Niveau 12
14 décembre 2004 à 08:42:31

Le télespectateur regarde ce qu´on lui montre, mécaniquement.
Si tu ne lui montres pas de bouses, il ne les regarde pas.
Le truc de dire " ouais mais on fait ces émissions parce que les gens regardent" est je trouve complètement biaisé.
C´est PARCE QU´ON FAIT CES EMISSIONS que les gens regardent, et pas le contraire.
Y a pas de demande, il y a une offre.
Et cela change tout.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:46:43

A Vieuchnok
Oups!
Ton oeil d´aigle ne te fait jamais défaut...
Puisses-tu me pardonner cet écart.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:51:59

A Docom
As-tu entendu parler de l´audimat ?
On a rarement vu proposer au loup un gâteau de riz lorsque celui-ci réclame de la viande fraîche...
Ou encore: faut-il se voiler la face et accuser le voisin ?

Docom
Docom
Niveau 12
14 décembre 2004 à 08:59:49

L´audimat est calculé en fonction de ce que les programmeurs diffusent ( et que les gens DONC regardent). Pas de ce que les gens DEMANDENT. Etonnant non ?

Tu as bien lu mon post précédent ?

En conclusion : tu ne passes plus de bouses, et les gens ne regardent plus de bouses.

Aussi simple que ça.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:23:58

Evidemment, je conçois mal que les téléspectateurs puissent regarder, sur leur téléviseur, autre chose que ce qu´on y diffuse.
Mais l´audimat sert à déterminer l´intérêt des téléspectateurs pour tel ou tel type d´émission ( pour des questions d´intérêts financiers, bien sûr...).
Et que redemande le bon peuple ?
L´audimat sera aussi à répondre à cette question.
Une autre question serait: si le téléspectateur avait" réellement" un choix possible dans la conception d´un programme, quel serait celui-ci ?
Par ailleurs, lorsque tu vas au cinéma, tu n´a jamais que la possibilité de sélectionner un film parmi ceux qui te sont proposé. En fait: tout est imposé.
Mais suis-je le téléspectateur, aux pulsions mécaniques, que tu décrits ?
Maintenant:" tu ne passes plus de bouses, et les gens ne regardent plus de bouses."
Ce n´est pas un tout petit peu dirigiste, tout ça ? ( c´est la télé des années soixante, aux mains du politiquement correct et que la privatisation a supprimé).

fa7
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:31:58

docom> je trouve que c´est un peu facile à dire, surtout qu´il en faut pour tout le monde. Et puis chacun a son opinion personnelle, et son libre arbitre, donc même s´ils proposent des émissions cons, chacun est libre de les regarder ou pas ( heureusement) Et puis il n´y a pas QUE ça qui est proposé non plus!

A mon avis, ( et malheureusement) les gens aiment en majorité ce genre d´émissions bêtes ( y en aurait il beaucoup qui aimeraient voir arte sur toutes les chaînes...?)

Docom
Docom
Niveau 12
14 décembre 2004 à 09:32:34

Si tu prends toujours le problème à l´envers, en partant du spectateur, c´est évident qu´il aura toujours tort ( et moi aussi)

Tu dis : ****Ce n´est pas un tout petit peu dirigiste, tout ça ? ( c´est la télé des années soixante, aux mains du politiquement correct et que la privatisation a supprimé)****

C´est avec ce genre de raisonnement que des chaines comme TF1 ou M6 abrutissent la masse, et parviennent à assouvir les bas instincts humains.

Tu crois qu´il y aurait des manifs dans les rues pour réclamer des émissions où on torture en direct ? Non. En revanche, si une chaine diffusait un tel programme, l´audimat exploserait à coup sûr. Etonnant non ? Le problème de l´offre sans la demande encore une fois.

Docom
Docom
Niveau 12
14 décembre 2004 à 09:42:25

Fa7 > " A mon avis, ( et malheureusement) les gens aiment en majorité ce genre d´émissions bêtes"

Justement, pourquoi assouvir ces instincts primaires qui abrutissent ? Tu es d´accord avec ça toi ? Non, tu le dis toi-même. Pourquoi dire alors qu´il en faut pour tout le monde ? Il faut de la drogue pour tout le monde aussi ? Il faut des armes pour tout le monde aussi ? Puisque les gens aiment ça aussi ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:47:39

Moi, tout ce que je vois, c´est qu´il n´y a pas de manifestations ( ou si peu) pour réclamer des émissions ou la violence n´existe pas ( ou, en gros, une autre télévision).
Ou pour ce qui est des émissions à grande affluence, je crois qu´on peut mettre celles concernant le sport et pas celles concernant les actualités ( avec ou sans torture).
Encore une imposition aux téléspectateurs, ça ?
N´y a-t-il aucune demande hum ? ...
Pas de relations entre sport , drogues et violence hum ? . ..

Le bon peuple que voilà!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment