CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

êtes-vous joueur...

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:29:51

lapin-> je n´y connais vraiment rien !
mais est ce que ce genre de pratiques ne finiraient pas par etre denoncées!
tu dis toi meme que tu n´es pas une experte et pourtant tu as vu le " truc"!

en lisant je me dis que les habitués doivent etre au courant non? et du coup ils finiraient par ne plus parier sur les ecuries qui ont ce genre de pratiques!

supermatou--> oui il y a des gens accros! et alors? est ce une raison pour interdire ce genre de jeux?

c´est comme l´alcool! il y a une taxe " secu" sur chaque bouteille non? c´est pour participer aux frais que provoquent une minorité! et pourtant tout le monde paye!

desolé mais ce n´est parceque mon voisin est accro aux jeux et prefere jouer que de s´acheter a bouffer que moi avec mes 2 grilles annuelles je dois etre penalisé

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:32:06

je n´avais pas vu ton dernier post lapin!
et je suis daccord!
mais on ne peut pas y faire grand chose!
on ne va pas supprimer un truc qui fait plaisir a 99% des gens a cause du comportement deviant de 1 %

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:33:39

Oooh, mais on est d´accord, là Salem

Le problème c´est le super marketing autour du tirage européen qui affole les populations

Moi aussi je me fais une demi douzaine de millionnaires l´an :lol:

Mais c´était mieux avant, la loterie, aujourd´hui ça revient bien plus cher sinon on rate des tirages

C´est ça qui me dégoûte

lapin6
lapin6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:35:51

mais est ce que ce genre de pratiques ne finiraient pas par etre denoncées!
tu dis toi meme que tu n´es pas une experte et pourtant tu as vu le " truc"!

en lisant je me dis que les habitués doivent etre au courant non? et du coup ils finiraient par ne plus parier sur les ecuries qui ont ce genre de pratiques

ben non, tu vois pour en avoir discuté avec de vrais parieurs, et bien ils considèrent que cela fait parti du jeu et que donc, ils doivent aussi en tenir compte dans leur pari, ils pensent toujours avoir le bon tuyau et savoir qui va partir au trot ou qui va gagner, non je t´assure que ce genre de tricherie est courante mais attention sur une journée où il y entre 11 et 15 courses, une ou deux est truquées, de plus la tricherie se fait moins sur La course sur laquelle tu fais ton tiercé...

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:37:00

" qui affole les populations"?? :rire:

c´est donc pour ça que ma voisine est descendue hier vetue de son seule parapluie 1 minute avant la fermeture du bureau de tabac?? :rire:

non sans deconner il n´y a aucun afollement nulle part a cause de cette loterie!

depuis qu´elle existe je crois bien que aucune personne de ma connaissance ne m´en a parlé

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:38:29

et ben en tout cas merci lapin!
tu m´a appris un truc!
je n´avais jamais pensé a cette histoire de trot

lapin6
lapin6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:41:05

certains joueurs de tiercé qui ne vont pas aux hippodromes ou ne connaissent pas le truc n´y ont jamais pensé non plus . ..je trouve cela regrettable, c´est pour cela que j´en parle . ..

paradize
paradize
Niveau 11
10 décembre 2004 à 14:41:16

au dela de l´attrait de l´argent " facilement " gagné ( et encore , vu toute l´énergie et le travail que les joueurs dépensent pour s´adonner à leurs jeux , je ne sais pas si on peut dire que c´est si facile que ça . ..) il y a ce processus de la dépendance due a l´adrénaline , l´excitation ressentis par le joueur ( quelque soit le jeu de hasard ) qui s´installent et qui en font de véritables drogués du jeu . .entrainant bien evidement , pour la plupart de réels drames familiaux . ..je crois qu´il y a la même pseudo jouissance procurée par les jeux de tirage ou de grattage et c´est aussi ce sentiment que les programmateurs de jeux ciblent : ) )

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:51:14

a mon avis le truc qui fait mouche c´est que tant qu´on a pas perdu on est " potentionelent gagnant"
c´est une verité de la palice mais que fait que chacun se fait son film , ticket en poche, en attendant le prochain tirage , ou avec le ticket de grattage dans la poche!

alors bien sur toutes les lois marketing sont poussées a leur paroxisme!
la francaise des jeux met en avant les plus gros gains ou le gain maxi par ticket a gratter!

mais ça fais parti du jeu non?

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:53:10

potentionellement

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment