Mais tu fais comme tu le sens Gégé, personne ne te retient.
"Emmerdé par le fisc", Gérard Depardieu veut "se barrer de la France."
" Dans une interview accordée à TV Magazine, l'ancien acteur affirme envisager une vente de tous ses biens français. De quoi retrouver sa liberté, selon lui, et marquer son opposition à la politique du gouvernement.
"Je ne veux plus faire partie de ce pays, même si j'aime les Français". C'est la nouvelle phrase choc formulée ce vendredi par Gérard Depardieu, dans une interview accordée à TV Magazine, appartenant au Figaro. "Bon, le fisc m'emmerde! Quand tu n'habites plus en France, voilà ce qui se passe, même si j'ai toujours payé mes impôts", dénonce l'acteur, âgé de 66 ans.
Interrogé sur les biens qu'il souhaite vendre, "châteaux ou restaurants", il répond: "Tout, je vous dis!", sans donner plus de précisions. Propriétaire de vignobles en France et à l'étranger, Gérard Depardieu a aussi investi ces dernières années dans divers restaurants et commerces de bouche à Paris. Parmi eux figurent les restaurants "La Fontaine Gaillon" et "l'Écaille de la Fontaine", situés à deux pas de l'Opéra Garnier, dans le 9e arrondissement.
''' http://www.lexpress.fr/culture/cinema/emmerde-par-le-fisc-gerard-depardieu-veut-se-barrer-de-la-france_1712709.html'''
Il est très fatigant ce type. 
OSEF Gégé