CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les infos OSEF

[paulbismuth]
[paulbismuth]
Niveau 6
11 décembre 2014 à 13:31:51

Sarkozy trouve Hollande "mal fagoté" et "mangeur de frites":

:d) Je trouvais cette affirmation à propos assez incongrue avant de lire ces deux articles :noel:

Les enfants exposés in utero à des niveaux élevés de phtalates, ont un quotient intellectuel plus bas.
Un QI inférieur. Une nouvelle étude pointe l'impact de polluants sur le développement cérébral. Les enfants exposés dans le ventre de leur mère à des niveaux élevés de phtalates - des substances chimiques qu'on trouve dans de nombreux produits de consommation - ont un quotient intellectuel inférieur aux autres.
http://www.europe1.fr/sante/le-qi-des-enfants-impacte-par-la-pollution-2314981

(Autre article)
"Première donnée, tous les aliments étudiés, :d) pomme de terre, pommes frites industrielles, :g) chips, riz, pâtes, pâtes cuisinées industriellement, carottes, oignons, choux-fleurs, côtelette de porc, viande hachée et saumon sont contaminés par des phtalates"
http://www.docbuzz.fr/2012/09/26/123-des-phtalates-dans-le-potage/

[paulbismuth]
[paulbismuth]
Niveau 6
11 décembre 2014 à 13:32:20

des frites*

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2014 à 10:18:23

Closer est un torchon dont je ne me servirais même pas pour récurer mes chiottes par peur de choper des maladies. Cependant, je viens d'entendre qu'ils ont "révélé" l'homosexualité de Florian Philippot. En clair, on s'en tape complètement de cette info, ok ? Mais le plus surprenant dans cette affaire ce sont les réactions des différentes personnalités politiques ou médiatiques, à savoir qu'on dirait que l'on vient d'apprendre que Philippot a une maladie trèèèès grave, ou bien qu'on a révélé qu'il a planqué un corps au fond de son jardin, ou que sais-je encore. On a l'impression que Philippot est sali par cette révélation. Dingue.

Donc : au lieu de laisser couler cette info ma foi banale (même si on doit respecter la vie privée des gens) les réactions montrent bien que l'homosexualité est encore de nos jours une orientation honteuse, parce qu'il ne faut surtout pas la révéler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 10:39:02

Oui j'ai lu l'article sur le forum Actualités (pas l’article de Closer mais celui relayé par LePoint.fr).
:d) http://www.lepoint.fr/medias/closer-revele-l-homosexualite-de-florian-philippot-11-12-2014-1888956_260.php

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:37:38

Il y a qq jours, j'ai entendu sur France Bleu Aimé COUQUET, conseiller municipal (opposition, communiste) de la ville de Béziers. Ce type a trouvé une nouvelle quête : il veut faire interdire la crèche de Noël installée à la mairie par le maire. Il est même allé pleurnicher dans le giron du préfet qui a réaqgi de façon assez molle en envoyant au maire un courrier qui insiste sur le fait que cette crèche va à l'encontre des principes de séparation de l'église et l'Etat, et patati et patalo ... mais le maire ne lâche heureusement rien.
Et merde ... même si SUR LE PAPIER c'est pas inexact, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Moi, il suffit que je regarde les moufflets émerveillés devant ces animations pour partir d'un long rire en considérant les sales gueules de déterrés de ce genre d'asticot-fouille merde.
En plus, bonjour l'hypocrisie : le vrai problème, c'est que le communiste ira jusqu'à sacrifier sa propre vie, tellement il est con, si ça peut faire chier le maire de Béziers (Ménard), qui est un maire plutôt ... "atypique", soutenu par le fn.
Le vrai problème, c'est que môsieur Couquet se torche le cul avec les bulletins de vote des électeurs. Son "combat" n'est pas républicain mais bien politique.
Je crois que je vais lui envoyer un mail pour lui dire qu'il m'a bien fait rire et que je le remercie de m'avoir fait découvrir qq chose : il y a encore des communistes en France ! :rire:

Message édité le 13 décembre 2014 à 10:38:42 par Fat-Freddy
kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2014 à 23:10:34

Fun > Insolite
Le pape François vendra son Harley aux enchères le 5 février prochain à Paris

-_> http://www.sudinfo.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/2014/11/27/1835122179_B974155067Z.1_20141127114520_000_GS63HLS5Q.1-0.jpg

Les plus fidèles croyants se souviendront sans doute que le pape François a déjà vendu en février dernier une Harley qui lui avait été offerte par la marque en juin 2013. Cette Dyna Super Glide signée par le pape François a fait grimpé les enchères jusqu’à 241.500 € ! En février prochain, le Vatican mettra en vente une autre Harley, qui était à la base destinée au pape Benoît XVI.

À l’époque, Harley Davidson avait fait signer deux de ses modèles par le pape Benoît XVI : l’un destiné au musée de la marque, l’autre devant être offert en 2013 au pape Benoît XVI lors de la cérémonie du 110e anniversaire d’Harley. Mais entre-temps, Benoît XVI a abdiqué en janvier 2012 et c’est donc son successeur qui a hérité de l’Harley Softail Classic de 1.700 cc qui sera mise en vente aux enchères par Bonhams ce 5 février, lors du salon Rétromobile à Paris.
Cette Harley battra-t-elle un nouveau record ? En tout cas, le montant de la vente sera versé à une association caritative.

Le pape François vend la moto de son prédécesseur. La vente se tiendra le 5 février à Paris.
Lien : http://www.sudinfo.be/1157402/article/2014-11-27/le-pape-francois-vendra-son-harley-aux-encheres-le-5-fevrier-prochain-a-paris

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:43:12

Le pape, dans sa grande sagesse, invite les européens à plus de mansuétude et de générosité vis à vis des dizaines de milliers de migrants qui par cargos entiers atterrissent en Italie alors que l'europe est en crise et ne peut pas accueilir la misère du monde. Le Vatican est dèjà plein aux as et déborde de dorures. Et que va-t-il faire du produit de la vente de cette machine ? En faire profiter les migrants ? :sarcastic: Provoquer un appel d'air ?

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:00:24

Je suis largement anticléricale, mais j'ai bien aimé le discours du Pape, à Noël. Il a bien mis les pieds dans le plat, en étalant toutes les dérives de ses ouailles, même au plus haut niveau du Vatican. Ça n'a pas plu à tout le monde. Si j'étais lui, je ferais gaffe. Y en a qui n'ont pas tenu ce langage bien longtemps. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 10:44:15

Sujet : Les infos OSEF ???

L'histoire du gars qui refuse sa Légion d'honneur :hum:
:d) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/01/01016-20150101ARTFIG00111-l-economiste-thomas-piketty-refuse-la-legion-d-honneur.php

Il y a peut-être plus urgent à traiter non ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 21:55:51

OSEF mais bon c'est drôle. :hap:

Il urine dans un ascenseur et prive 200 logements de chauffage.
Il est des actes de malveillance plus gênants que d'autres... Monter dans un ascenseur dans lequel quelqu'un a uriné est particulièrement désagréable, surtout si on habite au dixième étage. Ça l'est encore plus quand l'imbécile qui a « marqué son territoire » a au passage, fait sauter les plombs de la cité, mis l'ascenseur et la chaufferie centrale en panne.
Cela pourrait prêter à rire mais ça s'est passé le week-end dernier, square Paul-Algis, à Vaires-sur-Marne. D'après certains locataires, le chauffage central, faute d'électricité, aurait cessé de fonctionner dans la nuit de jeudi à vendredi. « Je m'en rappelle bien, ma femme s'est levée dans la nuit et m'a demandé à son retour si j'avais coupé les radiateurs », indique Xavier Allano qui, pour éviter que ses deux jeunes garçons n'attrapent froid, les a « envoyés passer le week-end chez leurs grands -parents. Il faisait 14 °C dans leur chambre, on ne pouvait pas les laisser là », poursuit ce père de famille.
:d) http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/il-urine-dans-un-ascenseur-et-prive-200-logements-de-chauffage-04-02-2015-4503967.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 15:55:00

Une piste pour le nouveau nom de l'UMP :
«Le Rassemblement» avait été un temps étudié pour remplacer le sigle UMP. Ce pourrait finalement être «Les Républicains», selon les informations d'Europe1.
:d) http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/03/12/25006-20150312ARTFIG00056-une-piste-pour-le-nouveau-nom-de-l-ump.php

OSEF non ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 19:45:53

Oh oui OSEF total !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 19:56:21

" C'est Nathalie Kosciusko-Morizet, numéro 2 du parti, qui est officiellement en charge de mener la réflexion sur le futur nom du parti "
--------------

En gros 6 mois occupés pour 40 personnes à trouver un nom bidon. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 22:09:20

56 vit ses dernières heures.
Ça me casse le moral. :hum:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 avril 2015 à 22:10:53

Offre un +1 en lot de consolation

:-p

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 avril 2015 à 22:20:44

En fait, a chaque age tu demenages dans le departement correspondant? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 22:23:15

Evidemment, c'est ça avoir la classe. :fier:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 avril 2015 à 22:28:21

C'est vrai, quelle classe :bave:
https://m.youtube.com/watch?v=XtOijCGdjsc

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:31:56

Un dernier gros bisou à toi, 56. :coeur: tes copains sont là. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 22:34:30

Merci :coeur:

La vidéo du moment