CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les infos OSEF

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mars 2014 à 16:33:42

Raison du problème d'humidité de l'appartement trouvée grâce à un GPS ...

...selon Tomtom j'habite au milieu d'un étang !

:fou:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
31 mars 2014 à 17:53:42

Ca me fait penser aux Dupont/d qui calculaient la position du bateau et qui le situaient au milieu de la basilique St Pierre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 10:45:37

Sujet : « Les infos OSEF »

..... Par exemple d'avoir entendu, comme ce matin, que les conseillers "rapprochés" de Monsieur Valls cherchait un bureau assez ergonomique pour que le nouveau Premier Ministre puisse y mettre ses 5 téléphones et ses 2 ordinateurs.

A mon avis, ce ne sera pas du IKEA. :hap:

Et question subsidiaire, il a combien de mains Monsieur Valls pour pouvoir manipuler tout ce matériel ? :doute:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 avril 2014 à 10:49:07

Encore, je dirai rien pour les téléphones, s'il veut pas mélanger ses maitresses avec celles de Flamby, mais pour les PC, c'est abusé.

Et puis de toutes façons: OSEF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 08:41:57

Méfions-nous des enfants :hap:

"Les jeunes d'aujourd'hui sont doués ou chanceux, voyez par exemple le jeune Kristoffer Von Hassel, à qui l'on prêterait le bon dieu sans confession. Ce petit gars a réussi a outrepasser le code d’accès de son père pour assouvir sa passion.
Il explique qu'il a tenté de taper un mot de passe, mais celui ci était erroné, il a ensuite tapé plusieurs espaces ce qui lui a donné accès a ce qu'il espérait : les jeux. Son père a pris contact avec Microsoft qui ont d'ores et déjà corrigé la faille et remercié le garçonnet en lui offrant 4 jeux, 50$ et un abonnement d'un an au Xbox Live (ce qui est vache étant donné qu'il ne pourra plus y accéder). Et il va pouvoir aussi se la péter à la récré car Microsoft l'a ajouté à la liste des chercheurs de la sécurité.
Comme quoi il ne faut pas sous estimer quelqu'un d'accro, peut importe son age, il arrivera toujours a ses fins."

:d) http://www.gamers.fr/actus/2014/04/05/xbox-one-un-gosse-de-5-ans-bypass-le-code-d-acces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 08:12:21

Vivendi vend SFR à Numericable.
"Vivendi a tranché. Le groupe de médias cède son réseau de téléphonie mobile SFR à Altice (Numericable). Altice a racheté SFR pour 13,5 milliards d'euros en cash et laisse 20% du capital de la nouvelle entité à Vivendi".
:d) http://www.leparisien.fr/economie/vivendi-a-choisi-de-vendre-sfr-a-numericable-05-04-2014-3743677.php

.... Pour 13,5 milliards d'euros :d) en cash :g) :ouch:
Comme ils ont des grandes poches chez Numéricable pour y mettre tout ces billets. :hap: :hum:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:14:55

Quand Numéricable à racheté Noos la connexion qui devait passer à 100 Mega est redescendue à 30 avec une augmentation de 10% de l'abonnement.
Maintenant le 100 Mega est à nouveau disponible mais bien plus cher.
Je vais faire des économies pour pouvoir payer mon portable le mois prochain.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:10:41

Chaud! :peur:
http://www.franceinfo.fr/environnement/norvege-un-parachutiste-frole-par-une-meteorite-1375163-2014-04-05

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:33:17

Je suis certain que PERSONNE n'a regardé cette video. :honte:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:44:35

Bin si ... Ce qui est rare c'est de l'avoir filmé parce que dans la réalité il y a des centaines de ces pierres qui tombent chaque année, heureusement presque toujours sans créer de dégats.

VieuxVicieux
VieuxVicieux
Niveau 38
11 avril 2014 à 13:02:38

Bonne nuit Dany, bonjour Dany :gni:

Norvège

(Sur)prise du jour: il trouve un sextoy dans :d) une morue :g)

Aussi probable que «recevoir une météorite sur le crâne»: un pêcheur norvégien a eu la (sur)prise de sa vie en découvrant un godemiché de bonne taille dans l'estomac d'une morue.

Une faute?

Bjoern Frilund, 64 ans, filetait un cabillaud de 5 ou 6 kg pris dans ses filets cette semaine sur la côte ouest de la Norvège quand il a remarqué la forme inhabituelle de son estomac.

«Deux harengs en sont d'abord sortis, puis j'ai trouvé ce machin en caoutchouc», a-t-il déclaré vendredi à l'AFP. Selon lui, le sextoy orange faisait, à vue de nez, «15 ou 16 cm». «Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m'attendais pas à ça», a-t-il dit. «Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne», a-t-il estimé.

Confondu avec calamar

D'apparence invraisemblable, l'épisode a été immortalisé en photo par son fils, Marius. Celui-ci exclut la possibilité d'un mauvais tour joué à son père vu que le poisson a été remonté vivant et que son mets indigeste se trouvait au fond de l'estomac, visiblement avalé depuis un moment. Pour Bjoern Frilund, le cabillaud a sans doute confondu le sextoy, qui avait encore son moteur mais pas de piles, avec un calamar.

Quant à sa provenance, «peut-être est-ce une dame frustrée qui l'a jeté par-dessus bord depuis l'Express côtier», un navire de tourisme qui croise le long de l'idyllique littoral norvégien, s'est-il avancé.
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/-Sur-prise-du-jour--il-trouve-un-sextoy-dans-une-morue-26653773

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:18:35

Norvège.
(Sur)prise du jour: il trouve un sextoy dans :d) une morue :g)

Bonne nuit Dany, bonjour Dany :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:33:52

"Je gâtais mon toy quand soudainement, la porte de la chambre s'est ouverte"

:-(

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:56:31

Quelle idée de prendre un toy qui ressemble à un calamar ! :honte:
Vaut mieux un p´tit canard :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 13:58:22

Ou bien un dolphin .

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:41:09

Et pour mieux se satisfaire "le coquillage" un "dolphin de claire"
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 15:25:01

Quel cochon ce Raymond . . .

Je rajouterai que sans le cul tu peux te satisfaire le couillage aussi :dehors:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
11 avril 2014 à 15:27:57

Tout est dans le poignet . :rire2:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 15:45:00

Absolument cher voisin, et c'est pas Ségolène Royal qui te contradirais, elle qui aurait pu devenir la fist lady :dehors:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
11 avril 2014 à 15:51:32

Je ne sais pas si elle a les poignets développés ...

Par contre ...
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/92/5/segolene-royal-pas-d-idees-2692925ccuou.jpg?v=4

...Vu sa tronche , je ne sais pas ce que le mec lui fait .

:rire2:

La vidéo du moment