CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les infos OSEF

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
08 février 2014 à 08:56:33

Mais je les ai contourné...
Voilà le texte >>
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCnil.do?oldAction=rechExpCnil&id=CNILTEXT000028450267&fastReqId=813221652&fastPos=1

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 février 2014 à 11:15:24

Correctif:
Le lien vers le cite de la Cnil n'est pas une farce de Google.. Ce sont les malins de la Cnil qui ont imposé le texte et ont par la même occasion suicidé leur site. Encore des fonctionnaires qui fonctionnent bien.
:lol:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
10 février 2014 à 19:10:25

Jack White vend des sucreries dans les rues de L.A

Jack White, célèbre musicien américain a récemment vendu des bonbons dans les rues de Los Angeles. Était-ce pour renflouer ses caisses ? Non, mais pour éduquer des enfants. L’histoire ne dit pas si ces friandises étaient des haribo jugés par certains meilleurs bonbons pour le goûter ou autres gourmandises. Présent pour les Grammy awards, l’auteur-compositeur et interprète s’est transformé le temps de quelques minutes en éducateur pour enfants. Une cause chère à ses yeux puisqu’il offre la chance à certaines écoles d’enregistrer des chansons dans ses studios à Nashville. Pour lui, "donner des conseils sur les affaires aux jeunes est une dette qu’a chaque Américain envers la société". La raison de sa nouvelle fonction de conseiller commercial en plein air est dû à une intervention dans une dispute entre deux jeunes vendeurs de rue. Jack a voulu leurs inculquer des valeurs et les initier au monde du business… Quel homme !

http://www.meltyfood.fr/jack-white-vend-des-sucreries-dans-les-rues-de-l-a-a251129.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 17:41:44

Depuis le temps que ça dure, OSEF quoi ... :hum:

Dernière cartouche judiciaire pour Jérôme Kerviel devant la Cour de cassation.
" Dernière cartouche. La Cour de cassation examine jeudi le pourvoi de Jérôme Kerviel. Au bout, si la plus haute juridiction française ne le suit pas dans ses arguments juridiques et confirme les décisions de première instance et d’appel, c’est l’incarcération pour trois ans et 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts à verser à la Société Générale pour son ancien trader. De son côté, la banque joue tout aussi gros. Car elle sera pour la première fois confrontée aux arguments de droit qui, depuis le début de l’affaire, sont gommés par les gesticulations judiciaires et médiatiques de la défense."

:d) http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0203312925891-derniere-cartouche-judiciaire-pour-jerome-kerviel-devant-la-cour-de-cassation-649958.php

Par contre, en étant taulard, pour rembourser ses 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts, c'est autre chose ... :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 février 2014 à 22:32:44

Je voudrais pas dire de conneries mais je suis quasi-certain d'avoir entendu sur FFBI que la Société Générale avait fait duex milliards de bénéfice l'année passée :sarcastic: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 12:38:06

Je dis ça, je dis rien mais ce midi il y a eu une interview de Clara sur Europe 1.
30mn de bonheur ... :hap:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
15 février 2014 à 14:25:13

Tu vois ses nichons sur Europe 1 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 14:36:43

Quelle finesse, quelle élégance :honte:

Non, Madame Morgane s'est lancée pendant 30mn dans une évocation de sa grande carrière d'actrice évoquant (au passage) ses deux Mentors, Monsieur John B. Root et Monsieur Fred Coppula.

J'en ai encore les larmes aux yeux de son récit. :hap:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
15 février 2014 à 17:27:34

Pardon, j'avais pas lu 30 minutes, mais 30 centimètres !!
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 09:01:05

Je suis un peu sceptique quand même à la lecture de cet article :

:d) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/13/97001-20140213FILWWW00013-la-popularite-de-hollande-flechit-a-16.php
La popularité de François Hollande fléchit de un point en février, avec 16% seulement des Français approuvant son action ...

------
"Sondage réalisé en ligne du 6 au 10 février auprès d'un échantillon de 1100 personnes, représentatif de la population française."
------

Je ne suis pas vraiment persuadé qu'un "panel" de 1100 personnes soit représentatif de l'opinion Française sachant que personnellement, ayant horreur d'être sondé, je dis souvent n'importe quoi quand on m'interroge. :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 février 2014 à 09:28:37

C'est ce qui fait la force d'un sondage, on te demande n'importe quoi, et souvent mal formulé, ou alors de telle sorte que tu n'as pas le choix de réponse, alors tu dis n'importe quoi et le tour est joué.

Cherchez l'erreur :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 février 2014 à 10:41:08

Eh bien, à l'inverse de Hollande, soyons magnanimes et accordons-lui LE DOUBLE d'opinions favorables que ce que ce sondage révèle soit 32%. A peine un électeur sur trois, il y a longtemps qu'il est dans le rouge, Flamby.
Au départ, il était plutôt dans le rose. Et maintenant, il donne un coup de main au bleu marine avec une politique fiscale que même la droite n'a pas encore osé. :hum:

stimopile
stimopile
Niveau 4
18 février 2014 à 19:14:34

"Les scientifiques de la NASA ont finalement trouvé une explication à l'apparition mystérieuse d'une roche à proximité du robot Opportunity début janvier, a annoncé vendredi l'agence spatiale."

Source : lapresse.ca - Agence France-Presse http://www.lapresse.ca/sciences/astronomie-et-espace/201402/14/01-4739128-la-nasa-explique-lapparition-mysterieuse-dune-roche-sur-mars.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_astronomie-espace_524_section_POS1

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
19 février 2014 à 19:45:32

Une Américaine qui avait oublié de rendre une cassette VHS empruntée au club vidéo local... en 2005, a été dûment arrêtée et a payé son fâcheux oubli d'une nuit en prison.

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201402/18/01-4740176-la-prison-pour-ne-pas-avoir-rapporte-un-vhs-au-club-video.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 08:00:09

Ce pseudo :
:d) https://www.jeuxvideo.com.com/profil/raimondentier.html

J'ai eu la révélation ce matin :ouch:
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à un personnage de Dumas :oui:
:d) Edmond Dantès

Voilà, c'était ma réflexion du matin mais tout le monde va s'en foutre :hum:

:bye:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
20 février 2014 à 08:03:16

Ouais OSEF mais complètement :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 17:49:12

Jérôme Kerviel a rencontré le pape au Vatican.
" L'ancien trader de la Société Générale a eu une entrevue avec le pape François... "

:d) http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/jerome-kerviel-a-rencontre-le-pape-au-vatican-7769824884

Comme ça nous manquait d'avoir loupé l'information :gni: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 17:23:02

Ce n'est pas une info primordiale mais intéressante que je ne connaissais pas.

Il a été gratuit pendant 20 ans (de 1900 à 1920) puis payant.
De quoi je parle ?

Du guide Michelin.
Et oui. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 17:30:32

Danone recrute Shakira pour relancer Activia.
Comme si elle avait besoin d'un régime et d'un surplus de salaire :hum:

"La dernière recrue de Danone? La bomba latina Shakira. La chanteuse colombienne devient l'ambassadrice d'Activia dans sa première campagne de publicité internationale. Le leader mondial des produits laitiers frais parie sur le déhanchement de la chanteuse pour donner une nouvelle jeunesse à sa marque vedette."
:d) http://www.lefigaro.fr/societes/2014/03/13/20005-20140313ARTFIG00014-danone-recrute-shakira-pour-relancer-activia.php

[superdindon]
[superdindon]
Niveau 6
14 mars 2014 à 17:38:01

Les produits laitiers... j'ai jamais compris tous ces gens qui s'étalaient du lait partout...

La vidéo du moment