Zech Posté le 20 décembre 2004 à 12:57:29
djaconil Mais arretez de jouer les grand justiciers .
Vous parlez de Justice mais est ce que moi ou mère denis avons jamais dis qu´il n´avait pas le droit de psoter son topics avec ses textes ?
Faut arretez de nosu faire dire ce que l´on a pas dis ?
pour ce point, et sans vouloir polémiquer de nouveau, je n´ai pas du tout apprécié ( et pas que par rapport à moi) le post de mère-denis qui a jugé ce topic comme étant une mascarade...
==> ( mere_denis Posté le 09 décembre 2004 à 21:07:33
hum...je n´ai jamais posté sur ce pic " poésie, je t´aime" parce que j´aime trop la poésie pour valider ce genre de mascarade. < == ( nb : le post est complet) . Et pour moi ce n´est pas, comme l´a dit Salem, " acide", ni humoristique, mais bien agressif, gratuit et présomptueux. Voilà le point de départ de " ma" polémique sur ce topic.
Djaconil si le jugement des autres apporte peu pourquoi venir le poster .
juste pour le plaisir de partager quelques émotions que j´ai vécues, rien de plus. Si j´écrivais encore il est probable que la critique m´interesserait, mais je ne compte plus retoucher mes textes, je n´ai pour ma part ( et pour le moment) plus besoin d´écrire.
Je suis désolé quand on poste un texte à la vu de toute le monde on doit accepté les critiques positives comme les critiques négatives .
d´accord avec toi.
Vous postez vos textes pour que vous disent que vous etes les plus brillants etc..., Soit mais laissez aussi d´autre dire que c´est nul et que ce n´est pas de la poésie mais seulement des ecris avec des rimes incohérent .
oui, et non. Quand des personnes ne passent que pour le négatif, je ne vois pas du tout où est l´intérêt de la chose, à part essayer de minorer d´autres forumeurs. Mais pour ma part, je ne pense pas que la gloire soit le principal objectif des posts en rimes.
Métaphore : quand tu offres des papillottes à noel, tu les offres pour faire plaisr à tes amis, ou pour receuillir la gloire d´offrir des papillottes? Ben moi c´est pareil... Je n´ai jamais ( ou rarement) écrit pour les autres, mais pour moi ( et de manière thérapeutique), et je n´ai commencé à les faire lire il y a qqes années seulement ( mon + récent date de 1992), et en les sélectionnant, soit pour l´idée qu´ils véhiculent, soit parce que je les considère corrects, et ces derniers sont peu nombreux parmi + de 300 textes.