CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poésie… je t’aime

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:56:03

Docom, ça te plairait vraiment d´aller farfouiller dans la gueule d´une salmonelle? :malade:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:53:05

Docom
Posté le 20 décembre 2004 à 16:53:18
Kurk, depuis que je te lis ici, chaque fois que je reçois un parisien ( en vacances bien sûr, c´est teeeeellement mieux le sud^^), pendant que je le soigne, je lui glisse subrepticement à l´oreille : " Cpt_Kurk ? " et je regarde sa réaction.

Jusqu´à présent je n´ai eu qu´interrogation dans le regard. Mais un jour, qui sait si tu viens dans le sud...

Je t´aurai un jour, je t´aurai !

:lol: docom j´ai bien rigolé ! merci :ok:

c´est tellement vrai ce que tu dis, ces FAUX parisiens n´ont rien trouvés de mieux a faire qu´a engraisser les dentistes du sud :rire:

moi aussi j´aime bien le sud de la fr...PARIS , mais sans les gens qui y vivent ! :rire:

si je peu te donner une petite info docom

c´est que je vais rarement vers chez toi !

la derniere fois que je suis aller dans le sud c´etait pour aller en corse ! :rire: et là , ils sont encore plus fort que les marseillais les corses :rire:

mais la plupart du temps je vais dans les alpes faire du ski :oui: donc si tu vois debouler un mec sur une piste rouge en equilibre sur un ski en train de gueuler comme un goret . .... c´est moi ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
20 décembre 2004 à 23:50:26

" avec l´age survient la sagesse "
c´est comme les dents du même nom ça : ) )

La vie, c´est comme une dent
D´abord on y a pas pensé
On s´est contenté de mâcher
Et puis ça se gâte soudain
Ça vous fait mal, et on y tient
Et on la soigne et les soucis
Et pour qu´on soit vraiment guéri
Il faut vous l´arracher, la vie

B.Vian

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:11:58

Quel regard donner à ma vie?
J´ai l´impression que je la fuis...
Je suis mal dans ma peau
Je ne ferais pas de vieux os...
Marre de cette société
Je veux m´échapper
Voir ce qu´est la liberté
Gouter à la légerté
Je veux partir
Mais avec toi
Rester la-bas
Ne plus revenir
Il ne faut pas nous retourner
Il y a tant à découvrir
Tant à rattraper
Que nous ne pourrions finir...
Finir par nous poser
Quelque part...
De ce côté,
Ou autre part...
Choisir notre plus bel endroit
Digne de notre combat
Pour vivre
Rencontrer la connaissance
Ailleurs que dans les livres
Avoir la puissance
De rencontrer ce que l´on sait
De nous aimer sans contrainte
Ne plus avoir la crainte
Que l´on soit séparés...
Notre amour sera alors à cette image
Beau et sans nuages
Passionné
Mais raisonné
Fidele
Eternel

Je t´aime mon coeur
Tu fais mon bonheur

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 06:35:48

J´ai tout lu!!
mais j´en suis à me demander
si on a pas une dent
contre les étrangers
dans ce forum + de 35 ans
qui de vous m´aurais répondu?

Bah oui on s´en est pris à moi, à papy, qui sommes québécois tous les deux, à Zanco hier sur le 18-25... pure coïncidence ou acharnement???

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 06:53:07

J´ai aussi perdu le goût de poster ici... comme grosbill j´ai le même sentiment... j´ai plus envie de vous faire partager ce que j´écris, comme lui, j´ai l´impression qu´il faut un certain niveau pour poster ici et " y être bien vu" et de toute façon je pense que vous y comprenez rien... c´est mes sentiments que je couche sur papier, pour y voir plus clair et je me fous bien de ce que vous en pensez... je les mets pour pouvoir les relire et me retremper dans l´émotion du moment, mais je suis pas sûre que vous pouvez comprendre ça... je poste ici comme ailleurs avec mon coeur mais je suis souvent interprétée comme une fauteuse de trouble alors que mon but n´est pas du tout de ce type...

Ce forum me déçoit un peu depuis quelque temps je dois dire... y a des gens que je croyais connaître un peu et que je respectais beaucoup et dont les posts récents me donnent à penser que je m´étais peut-être trompée sur leur compte... enfin... j´avais cru ce forum mature... je pensais y trouver des gens sympathiques qui respectent les autres et qui vivent dans l´harmonie, mais je me rends compte que c´est " la me*de" tout autant qu´ailleurs... aucun forum n´est à l´abri des petites cliques de dirigeants qui veulent tout contrôler, tout régenter... ou des " dérangeurs" qui agressent par leur style, leur façon de voir ou de faire... et quoi encore?

Bon j´aurai pt dû poster ça dans le coup de gueule c´aurait été plus à propos... il va encore s´en trouver pour critiquer ce que je dis... je voulais juste coucher ma pensée sur du palpable... qu´elle vous dérange ou pas n´y changera rien pour moi... je voulais juste m´exprimer sur le sujet si j´en ai le droit car j´ai l´impression de marcher sur des oeufs maintenant chaque fois que je poste ici... je sais jamais comment mes propos seront accueillis...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 06:57:43

Pour ce qui est de papy je vous avais bien dit que vous l´aviez blessé et qu´il reviendrait pas... Roby a je crois bien cerné le personnage je le vois de la même façon que toi Roby je dois dire...
J´ai fait quelques posts sur le topic de Roddy pour tenter de ramener Papy dans son topic... je sais pas si je vais y parvenir mais bon... ce sera pas faute de ne pas avoir essayer!!

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 08:45:00

" je vous avais bien dit que vous l´aviez blessé"

Je leur ai déjà dit bien avant toi Red, mais la méchanceté gratuite est l´apanage des gens qui s´emmerdent. ( cherchez pas c´est de moi^^)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:52:21

quand un homme de 20 ans ou l´inverse aimera quelque de moche et agé en plus de ca de 60 ans, je comprendrai ce que veut dire l´amour.

pour l´instant ca ne part que dune seul chose

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:52:21

redsissi
J´ai tout lu!

braaavo

mais j´en suis à me demander
si on a pas une dent
contre les étrangers

une forme de racisme ? ? poutant il n´y a pas de difference fondamentale entre nous ? ?? a creuser . ... :honte:

dans ce forum + de 35 ans
qui de vous m´aurais répondu?

baa moi ! :rire:

Bah oui on s´en est pris à moi, à papy, qui sommes québécois tous les deux, à Zanco hier sur le 18-25... pure coïncidence ou acharnement???

metamorphose en calimero je pense ! ou pure paranoia plus certainement

Roby a je crois bien cerné le personnage je le vois de la même façon que toi Roby je dois dire...

roby et toi n´avez que cela a faire ? essayer de cerner le profile psychologique d´une personne ?

j´apprecie papy mais c´est pas une raison pour avoir la vanité de dire que j´ai fais le tour du personnage ! c´est mal connaitre l´espece humaine que de dire ca
je pense que tu manques de sommeil ceci explique ces inepties que tu nous sort , a l´avenir toi et ton copain l´analyste en herbe " roby" devriez vous faire une analyse reciproque histoire de savoir ce qui ne va pas chez vous !

sans rancune Red , j´ai juste répondu a ton poste

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 08:59:29

Tu t´es senti visé Kurk ? :ouch:

Tu es l´un des seuls à ne pas t´être mouillé dans cette querelle ( comme d´habitude hein ? :sarcastic: )

:-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:09:41

Docom
Tu t´es senti visé Kurk ?

Tu es l´un des seuls à ne pas t´être mouillé dans cette querelle ( comme d´habitude hein ?

oui c´est vrai :rire:

meme raison que pour la derniere fois avec la Chine !

je connais mes limites , je sais que je suis nul en poesie alors je ne me permettrais jamais de critiquer les poemes de quelqu´un !

et dans l´hypothese ou j´aurais été bon dans ce domaine , ca m´aurais fais plaisir de donner des conseils a papy pour ameliorer ces poemes au lieu de le critiquer . ....

ca te va mon Docom ? :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 09:10:54

Non.

Mais on va faire semblant d´accord ? :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:16:08

Docom > :honte: vas-y crache le morceau !
qu´est ce qui te gene encore ?

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 09:18:48

Mais non mon Kurkinou :coeur: tout baigne, c´était pour agacer quelqu´un de la capitale et c´est tombé sur toi. :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:40:08

Docom
Mais non mon Kurkinou tout baigne, c´était pour agacer quelqu´un de la capitale et c´est tombé sur toi

arf . .. humour quand tu nous tiens :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2004 à 10:04:11

oulala ! !!!!!!!!!! il y en a qui ont le goût du théatralisme :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 10:11:40

Dis Para, pourquoi tu dis pas que tu parles de Redsissi ? Tu fais comme Kurk ? Tu te mouilles pas ? :sarcastic:

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2004 à 10:17:57

alors la cher docom , je n´ai aucun scrupule à me mouiller quand il le faut . ..mais franchement , je ne vois pas la nécéssité de citer redsissi , elle va encore se sentir attaquée . ...car , peut etre qu´au Quebec , le sens du mot " relativiser" n´est pas connu .

et puis , dis donc , toi , tu cherches pas un peu l´embrouille la ? ?? :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:22:30

Docom==>> encore de mauvais poil ce matin...?? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment