Je suis italien . .j´y suis né et depuis pas mal d´années maintenant j´ai fait mes études en Suisse....
-AyaneKunoichi- Posté le 03 décembre 2004 à 02:30:53
mes parents récemments , mon frère et moi, ça arrive a l´occasion pour voir la famille mais c´est rare
tu viens d´où sans indiscrétion?
mais tu n´as jamais eu envie d´y retourner en chine..juste pour reprendre un peu d´air..,connaître tes racines..?