CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:18:34

présente :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:21:42

:lol: mais J´y crois pas -AyaneKunoichi- ! !
dis-moi pas que tu blablates d´Asie...!? :question:
:rire:
tu viens d´où exactement ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:24:33

roby69
Posté le 03 décembre 2004 à 02:21:42
:lol: mais J´y crois pas -AyaneKunoichi- ! !
:d) qu´est ce qui t´étonne?
dis-moi pas que tu blablates d´Asie...!?
:d) j´habite en France depuis très longtemps ( j´étais toute petite quand je suis arrivée , même pas 2 ans)
tu viens d´où exactement ?
Chine , Hong Kong ( lieu de naissance)

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:28:26

Heureux de l´apprendre ! ! sincèrement ! :content:
tu es donc comme moi une parachuté(e)..non je ne suis pas asiatique...
Et t´y es retournée depuis... en Chine..?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:30:53

mes parents récemments , mon frère et moi, ça arrive a l´occasion pour voir la famille mais c´est rare
tu viens d´où sans indiscrétion?

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:34:48

Je suis italien . .j´y suis né et depuis pas mal d´années maintenant j´ai fait mes études en Suisse....

-AyaneKunoichi- Posté le 03 décembre 2004 à 02:30:53
mes parents récemments , mon frère et moi, ça arrive a l´occasion pour voir la famille mais c´est rare
tu viens d´où sans indiscrétion?

mais tu n´as jamais eu envie d´y retourner en chine..juste pour reprendre un peu d´air..,connaître tes racines..?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:36:17

si bien sur , mais déjà mon père à emporter les arts martiaux avec lui, et ma mère la cuisine , puis ça coute cher d´aller en chine, mais j´y retournerais un jour c´est certain :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:38:19

certain(e) pour y vivre . ..?
tu pourrais y apporter ton savoir européen...
travailler là-bas...!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:41:26

pour y vivre je n´y pense pas, les conditions de vie sont meilleurs ici ( raison pour laquelle mes parents sont venus s´installer en France)
pour travailler , je ne pense pas non plus , je veux devenir cuisinière :rouge:
pour découvrir ma terre d´origine et ma culture traditionnelle :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:46:13

En tout cas tu ferai fortune en Suisse , vue ce que ça coùte un restau. chinois..!
pas loin des 80.- francs suisse pour un menu , pour une personne , ,c´est à dire je crois env.40 Euro... si je ne trompe pas..!?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:47:50

je ne connais pas la valeur du franc suisse, et je ne sais pas quelle genre de cuisine je préparerais , ça se trouve je finirait pizzaiolo :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:50:19

çA TOMBE BIEN J´ADORE les pizzas mais pas françaises DSL...j´en ai gouté certaine...j´me suis demandé si le cuisto était réellement rital..!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:52:59

:lol: tu connais pas les bons restos :-p

je vais me coucher , :bye: et à bientot :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:55:38

roby69 Posté le 03 décembre 2004 à 02:53:04
. ok: -AyaneKunoichi- bonne nuit à toi !
content d´avoir parlé avec toi . . ..!
à un de 4 . . qui c´est . . !?

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:24:02

Haaa...! l´Asie...Continent magnifique...
Belle culture........................et de belles femmes aussi......!...heinnnmmse.........

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:56:53

La prochaine fois j´essaierai la Floride..
Avis aux floridiens..heu..? je sais pas si c´est réellement ça.....? :ouch:
Je vous attends..!!!!!!!!!!!!!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:11:55

:hello: les Ricains..! y a personne de floride ? ?
:question: :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:02:55

:hello: Red tu fais désirer..?
. ...moua....pas ! ! :nah:
j´attendrais jusqu´à ce qu´une personne me réponde . ...Haaoouuuuuaaaaaa....... si je ne flanche pas avant........ :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:30:39

Qu´est-ce qu´il y a Roby... tu as demandé des floridiens... j´en suis pas une...

Pourquoi tu dis que je me fais désirer? :snif:

Roby69
Roby69
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:37:20

Je crois que ce soir on est pas sur la même longeur d´onde.....je sais que je ne représente rien . .ni pour ceux qui zonent dans ce forum,ni pour toi . ........c´est simplement le faite que je plaisantais avant que je n´apprenne ce qu´il t´es arrivé sur le topic 25-35..dsl si tu la mal pris...c´était pas mon inttention......... :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment