CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

freak
freak
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:10:29

bonne nuit big!

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:11:49

Bonne nuit les gars ! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:50:57

Freak c une fille Roby...

Mince j´ai manqué Big... dommage... :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 01:41:27

Merci Sissi!
je l´avais remarqué...! :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:43:37

:hello: y a quelqu´un...? :ouch: .....! :question:
:ouch: :question: :ouch:

-Oui...y a moi ! :content:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:47:16

:question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:49:57

:snif: ... :snif:
. .................. :snif2:

bakou
bakou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:54:23

je suis juste sur le chemin de mon lit
Salut aux vrais couche tard

Roby, à une autre fois, là c´est un peu tard
N´oublie pas d´allumer la lumière en partant, que les lêve tot se prennent pas les pieds dans le tapis

Tiens, au fait, où l´est passé Levetot ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:57:52

Merci bakou ! !
Dors bien ! qui c´est !
un de ces soirs peut-être? :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:00:15

Lèvetôt??? je l´ignore!!! depuis qu´il est revenu de vacances on le vois presque plus...

j´ai l´impression qu´il a aménagé dans un autre forum où une certaine Paradize est modéro... :doute:
mais j´en suis pas sûre... j´ai pas vérifié...

Coucou Roby! ça va mon prince?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:02:58

Je lui avais fait un topic au 25-35 mais j´ai l´impression maintenant qu´il servira plus jamais à rien... je devrais pt le faire effacer... :(

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:03:41

:hello: Rederika ma douce ! ??
Heu … ? .. SexyErika !
Excuse-moi redsissi..! :question: mdr :rire: :rire:

Scuses-moi c´est nerveux ! :rire:

ça roule princesse ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:06:10

:lol: tu vas tous les nommer si ça continue!!! lol!

Oui ça va et toi?

mais je vais déjà devoir t´abandonner mon cher...
ma fille me réclame l´ordi...
je repasse dans environ une heure...
je me doute bien que tu ne seras plus là...
alors bonne nuit à toi mon chou... bisous!

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:08:18

Dommage.... :snif: :snif2:
plus que les yeux pour pleurer....! :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:10:36

ça me chagrine aussi de te laisser tu sais... :snif:

à bientôt j´espère... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:11:47

:bye: faut que j´y aille...

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:16:18

Salutation à ta fille...!! Bisous.............
de la part d´un type sympa..!
C´est à dire mouuuaa..!
:content:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 03:42:22

:bye: :bye: Princess
:sleep: :coeur: :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 05:39:47

Bonne nuit Roby! dors bien! bisous bisous :coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:15:32

Y aurai pas quelqu´un qui vient de l´Asie..?
J´adore l´Asie,le Japon,Thái land,chine,
Phillipines....? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment