CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:24:06

:rire:
bein moi..ma robynouchette me suffit pour tomber dans les bras de morphée.. :)

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:31:52

pathos => TU JURES ?

Putaing, mon kiki ( qui était toujours le grand méchant quand il se battait avec lmes chevaliers du zodiaques, rtl rules ) s´est fait aussi bouffer le bras par mon chien lol

pathos
pathos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:48:38

je jures wé

j´avais pas de chevaliers du zodiaque(a mon grand regret : / ) par contre les guerres c´etait avec des robots transformers :rire:

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:50:35

Lol, c´est triste pour toi, plus tard quand la passion du foot m´a capturé avec ses filets, j´ai pu recycler mes chevaliers dans une équipe de foot. C´était fort impressionnant, Olive et tom c´était la loose à coté de mes matchs, ca aurait été plus difficille avec des transformers : p ( sinon j´avais des masks tiens )

pathos
pathos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:54:46

j´etais pas trop foot a l´epoque d´olive et tom, j´etais plus branché sur les collections de crados

Sinon avec des potes nous nous etions déguisé chacun en un chevalier et on faisait des combats gradeur nature^^ ( j´etais shun avec les chaines les autres pouvaient pas approcher mouhahahaha)

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:56:41

Hale pomosexuel va lol

C´était marrant les crados, qu´est ce que j´ai pu en gagner au jeu du " qui retournes les cartes en tapant à la main dessus gagne"

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:57:15

Hale somosexuel, évidemment, moutles excuses monsieur pivot pour ce vice de procédure vocabulairien

pathos
pathos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:57:32

je jouais pas a ca, trop peur de perdre mes cartes : p

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:08:38

mon jeu préféré les légos.. :rire:
je sais.. c´est peut-être pas très exitant, mais ça me passionnait la construction..
bref.. une fois que ma belle maison,bâteau,bagnole
étaient construits..bein j´faisais tout péter avec
des GROS pétards...
( les tapis en prenaient un coup aussi)... :)
ça m´a vallu quelques fessés non imméritées.. :)

pathos
pathos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:20:58

bof si on peux pas faire peter qqes petard sans se prendre de roustes mais ou va t-on?

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:22:55

Tous les enfants, sur la tête de oim, qu´ils sont tous pareils dudit de quand même !

J´montais toujours des trucs de ouf, j´adoooorais les légos, et là, mon frère me comprenait jamais, mais dès que j´avais terminer je me sentais obliger de casser ma construction le plus viollemment possible.

Comme avec les petites voitures, j´avais déjà ce vice du voyeur inassouvit, qui veut toujours voir les morceaux de lambeaux de chair à proximité de la voiture incriminée dans vous savez quoi :
Je prenais une pince, un marteau, et je défoncais des voitures pour les impliquer dans des accidents de la route gigantesques, à côté de ca Destination finale 2 c´est du pipi d´chat enfermé en bocal pour des raisons diverses et variées tel que la décoration new hype trop cool ta déco d´interieur boby.

Rhaaaaa

Le bon vieux temps

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:26:16

Ouais...moi les bagnoles je les réparais avec avec un fusil à plomb.. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment