Lorient56 Voir le profil de Lorient56Posté le 7 mai 2012 à 18:51:15 Avertir un administrateurAh la bande de truffes ces Normands
un peu de politesse c'était juste une blagounette
Seb,peux-tu expliquer au Monsieur notre forme d'humour.Apparemment il n'a pas tout compris.
http://www.youtube.com/watch?v=VIjztc-YQhM
ok pas besoin de demander à Seb j'ai compris que tu rigolais alors écoute plus haut voilà mon humour
J'ai visionné et pas fin le mec quand il dit "Douarnenezzzzzzzzzzzz", on voit qu'il connait la Bretagne mais depuis la Tour Montparnasse Infernale
oh joue pas sur les mots humour
Tu sais Tianou27 ( t'es d'ou d'ailleurs ? ), ici c'est comme çà tout le temps.
je suis Normand d'une petite ville charmante qui s'appelle Bernay dans l'Eure
Je connais Suis de Quevilly
Quevilly j'aurai aimé leur victoire mais néanmoins un très beau parcourstu connais bernay de nom ou tu y as déjà mis les pieds?
J'y suis déjà passé, mais je ne m'y suis jamais arrêté.
et bien si un jour t'y passe tu prendras l'apéro
Sans problème Tianou !
a plus tard sur le forum alors papy
Papy ?
Fait chier ce pseudo de secours !!!
ça fait longtemps que tu fréquentes ce forum ? car j'ai bien l'impression qu'il y a une petite famille ici je me trompe
et pour papy mais à 58 ans on fait toujours la
Disons que pour l'instant, j'attends que les admins de JVC fassent leur boulot pour recuperer mes vieux habits...
Et oui, je frequente un peu ce Forum...
Mais, tu peux en enlever 20 sur la cdv, ce pseudo n'est, à l'origine, qu'une " private joke "
ah okbon c'est leur de la bouffe j'ai une grosse dale et je vais me péter le bidemerci de ton accueil sur ce forum
Encore un Normand ?! Lolo, va falloir recruter des Bretons, ils envahissent le 35+ !!
jaloux!!!!