Qu'il a sorti son dard le normand ![]()
et à la fin de l'envoi, je touche filounet... ![]()
Bonjour madame !
C'est ici FR3 Bretagne ? moui ?
Comment ca qui j'suis ? z'entendez ça Mlle zouzou ?
C'est aussi beau qu'un crapaud qui se laisse pousser la moustache et ca m'demande à moi qui que j'suis ?!
Z'avez d'la chance d'être apparentée au genre feminin, sinon j'vous aurai dejà filé une mornifle le laidron !
A moi, le futur president de la république ! m'enfin, vu qu'vous avez pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède, je vous pardonne !
z'êtes bien la receptionniste ici ? moui ? en tout cas, vous êtes du pays, avec votre air aussi aimable qu'une gardienne de prison pour femmes en Turquie !
veuillez m'annonçer à Mr Eric Le Bescherelec, plize, j'viens lui rendre une visite surprise !
Ce pisse copie m'avait conseillé, vu que j'suis candidat, de rencontrer un vieux sage retiré sur l'île de Ré .
Va le voir, qu'y m'disait le Eric ! c'est quelqu'un qui en connait un bout !
Un bout d'mou oui !! un bout d'que dalle !
Et moi, bonne pomme qui fait le voyage jusqu'a la bàs !
tout ça pour se faire tarter avec ce vieux macaque ! Sevère le père ! l'air aussi aimable que vous, mais sans la moustache à la Saddam !
Aussi gai qu'une rage de dents ! qu'a coté de lui, "Les Miserables " c'est La croisière s'amuse !
Et il arrête pas de jacter ! de politique interieure, exterieure et tutti chianti !
Qu'est c'que j'en ai à secouer moi de la Syrie et de Vachard-el-Assad !
Que la Syrie, je sais juste que c'est à droite en sortant du Brésil parce que j'ai fait des etudes, mais quand même !
Impossible de l'arreter le cinglé !
Que Mlle zouzou avait beau se croiser et decroiser les jambes à s'en faire une dechirure, il arretait pas !
Heureusement, j'ai eu un flash ! j'ai juste dit " Chirac !!"
Et la, croyez moi ou pas, j'm'en cogne, mais le debris s'est arreté ! Il s'est mis à trembler et à se pisser dessus le con !
On en a profité pour se casser vite fait avec Zouzou ! Qu'on en a oublié le GPS là-bas !
Resultat, pour trouver votre trou perdu, c'etait pas d'la tarte !
Non madame, pas ce trou là ! il est perdu pour toujours, esperez plus !
Parc'qu'enfin, un pays ou les panneaux sont mêmes pas en Français correct, c'est pas simple pour s'y retrouver !
Quand j'serais president, je changerais ça !
Et que dans toutes les communes de France, y'aura un panneau pour indiquer la direction de la cathedrale de Rouen et de Saint-Locdu !
Le minimum quoi !
Enfin, c'qu'est bien en Bretagne quand t'est perdu, c'est les bistrots !
C'est pas qu'ils soient mieux qu'ailleurs, c'est qu'il y'en a plus !
Par contre, le kouign-amann, on a l'impression qu'ca dejà eté mangé et l'chouchen, ca ressemble à mes analyses d'urine !
Et puis, je crois que ça m'a foutu mal au bide ! je sens la courante force 10 sur l'echelle de Macias arriver !
si vous pouviez m'appeller Le Bescherelec, que j'y dise ma façon d'penser, j'pourrais aller vidanger après !
Quoi!!? il est pas là ?! ou qu'il est ?
A la foire aux moules de Pont l'Abbé ?
de retour ce soir vous dites ? mouais, le connaissant ce sagouin, il va s'arreter chez madame Soizic, à Quimperlé !
Si j'connais Madame Soizic ?! qu'elle garde sa coiffe de bigoudène quand on joue au Duc d'Aumale, sa specialité ! elle est bonne celle là ! un voyageur comme moi, toujours avec le Guide du Queutard dans la boite à gant d'la BX !
Il est pas de retour avant demain vous voulez dire !
C'est pas grave, j'vais l'attendre ! oui ici, madame la standardiste ! enlevez pas vos lunettes pour me regarder comme ça, on voit qu'vous louchez !
Connaissant l'energumène, il a bien une banquette qui fait clic et clac Le Bescherelec dans son bureau !
Ca m'va ! j'suis pas begueule ! du moment qu'il y'a des cagoinces pas loin !
Bon, c'est ca son bureau au breton ? moui, le drapeau noir et blanc au mur, ca peut qu'être là !
on va l'attendre ici mon p'tit chat, mais d' abord, on refait la deco !
quoi ? y'en a pas pour longtemps ? j'm'en fout ! virez moi son Gwenn-ha-du et mettez moi le drapeau normand à la place !
Voila, ça fait plus classe non ?
Le tableau de clara morgane qui joue du biniou avec Monseigneur Lustiger ? non, laissez le Zouzou...
quoi t'est-ce ? y'a un coffre derrière ? laissez moi voir !
c'est là qu'il range ses secrets Le Bescherelec ! j'vais vous l'ouvrir moi !
y'a pas de coffre comme de petites culottes qui m'resistent !
il va s'ouvrir comme le portefeuille d'un marin chez Madame Soizic un jour de paie celui-là !
attendez que je reflechisasse....
moui...allons-y : 56-29-22-35 ! j'le connais par coeur ce breton !
banco ! open !
Alors, qu'est-ce qu'y a dedans....
Les meilleures blagues de Carlos et de Lagaff ?...moui..
Les memoires de Lionel Jospin reliées pur peau de burnes de gnous ? ah non, j'en sort !!
Johnny chante Noel en bigouden....
Des photos de Le Bescherelec à la Gay-Pride de Douarnenez en 2010 ? je prend !!!
Ah !!! le petit carnet noir du +35 !!!
Non zouzou ! ça, c'est pour moi !
Vous savez pas c'que c'est le +35 ?
C'est comme une secte, sauf qu'y'a pas de tom Cruise ni de Travolta !
Non ! vous pouvez pas voir ! c'est reservé aux initiés !
Allez donc faire quelques courses Zouzou, qu'on puisse attendre le Eric tranquillement. Du pinard dejà ! j'm'en fout, du moment que c'est du Français et qu'il y'a marqué Julienas sur l'etiquette !
Et du Lotus avec des petites fleurs mauves dessus, j'aime pas le faf à train premier prix....
Alors, qu'est-ce que tu raconte toi.....
Moui, ca je savais dejà...
C'est pas possible ! lui ?! une tante ?! j'en r'viens pas !
Celui là met des couches Tena pour aller se pieuter ?!
moui, ..ah bon, c'est un trans lui ?
et lui aussi il en a qu'une ?!!
voyons voir...CDW...
" egocentrique, mythomane, brute avinée, abruti notoire, ses excès alcooliques lui causeraient de frequentes pannes sexu....!!!!"
ZOUZOU !!!!!! revenez !!
Ah, c'te crevure ! raclure de bidet ! ecrire des choses comme ça !!
ZOUZOU !!!!!
Laissez tombez le Lotus, j'vois plein d'bouquins de sa bibliothèque très rose qui f'ront l'affaire !
Ah le rat !!!
Ou qu'il est son lavabo qu'j'aille pisser dedans ?!!
Oh mon dieu ! le lavedu !
Dire ça de moi ! avec mon standinge !
J'vais l'attaquer en dix femmes à scion !
Au goulag que j'vais l'envoyer barbe à poux !
A poil Zouzou ! que son canapé, on va y faire des tâches dessus !
rien que pour l'faire suer !
et qu'après, j'm'occuperait de sa tronche au play-boy !
j'vais l'faire rentrer dans une boite de paté Henaff Le Bescherelec ! et la plus p'tite !
z'allez voir Zouzou, son cidre à la con, lui faudra une paille pour le boire !!
![]()
Que dire d'autre que
![]()
j'avais prevenu ![]()
La Normandie a perdu une bataille, mais elle n'a pas perdu la guerre? Moi, Général cdw j'appelle tous les Normands a se joindre à moi pour enfin libérer la péninsule Armoricaine du joug que lui impose depuis des années ses autochtones.
L'empire Normand va enfin faire régner de Nantes à Montaigu (la digue la digue) une Pax Normandia qui nous permettra d'enfin élever des Belons dans la baie du Mont Saint Michel. On va gagner des kilomètres.
Vive La grande Normandie libre !!!! Pom pom pom pom etc!!
Raimond :
" une Pax Normandia qui nous permettra d'enfin élever des Belons dans la baie du Mont Saint Michel "
Freddy! ![]()
Viens voir, on en tient un bon de Parisien là !
Des Belons en Normandie!
Qu'on le pende par les .... c'que vous voulez ! ![]()
Avec un bon marteau je vais te les ajuster tes huitres plates !!
HS>> Pour la gueule, les Cancalaises plates sont celles que je préfère avant les Belons, mais bonjour pour attraper ces bestioles.
Pour la Cancalaise plate, je ne peux pas dire autrement, elle est sublime au gout
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-huitres-de-cancale-ont-un-gout-unique-5899447.html
C'est bien ce que dit généralement un Lorientais à un Cancalais:
"Elle a un goût unique, ta mer"
"Elle a un goût unique, ta mer"
C'est vrai que ça manquait sur le 35+ cette réplique ! ![]()
C'est fait aussi, on en parle plus. ![]()
Suivante ... ![]()
Fallait pas me faire commencer ma journée avec la tronche de cake de JP Pernaut ![]()
Savez-vous qu'on trouve des huîtres plates (Edulis) partout sur le littoral français, y compris en Méditerranée ? Tout le reste, les huîtres creuses, au départ c'est de l'importation. Pour les plates, c'est juste qu'on s'est mis à les élever dans certains coins, surtout vers Riec-sur-Belon.
Quand tu parles d'importation, Freddy, il s'agit du Japon. En effet, dans les années 50 (je crois) le "cheptel" français a été victime d'une terrible maladie qui a failli provoquer l'extinction de l'espèce. D'où l'importation d'huitres du pays du Soleil Levant pour renouveler le dit "cheptel".
En fait, c'était en 70 je crois, qu'il y a eu une grande épizootie de la "portugaise".
On importa dans le bassin de Marennes-Oléron du naissain appelé à tort "japonais" car il venait du pacifique. En réalité, il était plus près à l'origine, des côtes canadiennes.
Les huîtres portugaises seraient arrivées dans le courreau d'Oléron accidentellement, en 1868 par le passage par gros temps d'un bateau, "Le Morlaisien", qui en était chargé et se délesta de son chargement pour éviter le naufrage.
j'aurais du ouvrir une poissonnerie au lieu de la boite à conneries
ceci dit je sais pas comment vous faites pour manger des huitres... ![]()
Des huitres avec des poils sous les bras, c'est comme un cheveu sur la soupe.
un peu de mauvaise humeur....
Et voila !
Sarko fait d'la lèche à la teutonne et on r'cause des boches!
Qu'c'est eux qui vont venir faire la politique chez nous, puisqu'ils peuvent plus y faire la loi ici !
Quand j'vous l'dit Zouzou qu'on peut pas avoir confiance en ces gens là !
La preuve, y sont Allemands les cons !
mais y comprenent rien les Francais !
1870 !
1914 !
1939 !
et Frederic II bien avant !
Heureusement qu'ils les on perdus leurs guerres ces glandus !
Heureusement qu'on les a bridés ces veaux, on aurait eu encore 2 guerres mondiales de plus !
Maintenant qu'ils ont plus de Panzer-divisions et de Stukas à nous lancer sur la tronche, ils nous font chier avec leur economie !
Que chez nous c'est mieux !
Que chez nous c'est mieux fait !
Et que j't'innonde de BMW, de Mercedes et d'Audi, quand c'est pas Derrick !
Le français à la memoire courte.
Branleur et reveur !
Toujours prompt à la ramener quand ça s'passe chez les autres !
Une Bastille de temps en temps, histoire de faire voir qu'il est frondeur, mais pas d'trop !
Du moment qu'y'a le JT de pernaud sur TF1 et le tiercé l'dimanche, ça lui va au gaulois !
Et drucker juste après, vu qu'y va plus à l'eglise !
Ah misère zouzou !!
Heureusement qu'il est encore fripon le Français !
Qu'on s'demanderais à quoi qui sert !
Y'a plus qu'ça sauve notre reputation !
Et encore, quand on voit le DSK qui nous fait une reput' de " j'saute sur tout c'qui bouge "
Oui Zouzou, le Français baise !
Mais il y met les formes
C'est pas pur rien qu'on a inventé Channel et les TroisGros !
M'enfin, le français est queutard, on peut rien y faire !
Qu'avant on etais revolutionnaires et visionnaires, maintenant on est glandeurs et pepères !
Faut dire qu'on a pris trop d'avance dès l'depart.
Les Rois et les Reines, on les a raccourcis !
C'etait nous les first !
Et que j'te massacre à tour de bras si tu plait pas au comité d'salut public !
L'epuration quoi !
Bon, c'est vrai, y'a du avoir des debordements et des tontes pas justifiées, mais on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs !
Qu'on f'rais bien d'faire pareil maintenant !
Mais en moins violent, on peut plus s'permettre, on laisse ça aux autres !
Vachard fait c'qu'il veut en Syrie, on s'en fout !
La Lybie, c'etait pas pareil, personne le soutenais ce con d'Kadhafi !
Qu'on devrais faire pareil ici !
Juste virer les plus cons ! A grands coups d'lattes dans le fion !
Tiens, puisqu'on en parle, Fion, le premier sinistre !
Qu'on s'demande à quoi y sert celui là avec sa tronche de representant en assurances !
Et la Morano ! plus conne tu meurs ! On la croirais sortie de la Star'Ac tellement elle fait poufiasse !
Et Coppé, qui joue du synthé avec sa tronche de cul ! va donc faire le Clederman dans les maisons d'retraites du XVI, peigne-zizi !
oui, j'en plein l'cul Zouzou !
Plein l'fion de ces gens qui branle du chef dès qu'ils on decidés d'changer, ces girouettes !
Des rois, des empereurs, des presidents, des omni-presidents !
C'est quoi la prochaine fois ?
Un gourou ?
Un Boudha ?
Vous savez quoi Zouzou, j'crois qu'j'vais pas m'presenter !
Non!
Y' m'meritent pas ces cons!
J'vais me retirer ! et pourtant, c'est pas mon habitude de sauter du train avant l'arrivée en gare !
Mais ils me despèrent !
Faut que j'reflechisse Zouzou !
J'vais commencer par ecrire mes memoires.
Je les appellerais : " l'homme qui a dit : vous m'faites chier !! "
Ca sonne bien non ?
V'nez donc là mon p'tit chat, y faut r'monter mon stylo !
![]()
Et la Morano ! plus conne tu meurs ! On la croirais sortie de la Star'Ac tellement elle fait poufiasse !
![]()
Morano ??
Ah oui (Canard):
Sa marionnette aux guignols de l'info serait insupportable pour sa famille....
Maman n'a plus Canal Plus, je l'ai interdit, quand à mes enfants,ils seraient atteints s'ils me verraient (sic)atteinte.
Elle est chargée de l'apprentissage..Qu'elle commence donc par la grammaire
La même voulant prévenir Estrosi de propos discourtois tenus contre lui par le premier ministre envoie un texto "Attention, Fillon te chie dans les bottes" qu'elle adresse à ...Fillon
Encore un problème d'apprentissage.
![]()