CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pic du Canard

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:34:21

Je confirme que l'électeur vote souvent en état d'ivresse. :oui:
Cependant, le réveil est douloureux et la gueule de bois peut monter jusqu'à 16% de satisfaits. :-p

En parlant de ça, je me suis bien marré hier. Chacun sait que flamby pérore à mort avec ses pauvres 18 milliards d'euros arrachés en contrat aux chinetoques. Tous les économistes s'accordent pour dire qu'à ce niveau, c'est rien, nada, que dalle.
Pour fêter ça, le petit peuple de gauche s'est retrouvé pour casser la croûte à la bonne franquette à l'Elysée.
Oui mais voilà.

Nicole Bricq, obscure ministre du Commerce extérieur a trouvé la cuisine concoctée par le chef des cuisines de Sa Majesté Boutonneuse "dégueulasse".
Je ne m'attends pas à ce que les ministres gauchistes se mettent au jambon-beurre, ça, c'est bon pour les ouvriers, mais de là à se comporter comme une inspectrice de Gault et Milliau, comme ça, direct sur les marches de l'Elysée ...

http://www.leparisien.fr/politique/reunion-de-crise-apres-le-diner-a-l-elysee-juge-degueulasse-par-nicole-bricq-28-03-2014-3718225.php

je te foutrais tout ça à la cantine, moi :hum: ...

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:15:21

On en connait donc déjà une qui est sur la liste des "Sortants" :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:22:59

C'est le minimum ! :rire:
A mon avis, elle est volontaire, parce que lâcher une énorme connerie comme ça, à deux jours d'un remaniement, sur le perron de l'Elysée, c'est quand même un peu du suicide :rire2: ...

cdw
cdw
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:21:29

Surtout que c'est vachement bon le Jambon-Beurre ! :(
Encore une Pouf !

Vivement la " Valls " des ministres :o))

Même s'ils ne changeront que la forme, vu que le fond, on l'a déjà atteint...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 14:29:01

Pas de Jambon-Beurre sans cornichons ! :(

• A voté * :(
raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:36:57

Il y a d'ores et déjà deux couches supplémentaires de prévues pour les européennes.
Pépère va passer de la stéréo au 5.1 dans trois mois.
Les électeurs "des autres" jouent comme ça leur chante... Mais les siens lui rappellent simplement ses engagements.
Au lieu de se découvrir "Social Démocrate" il ferait bien de s'inspirer de Roosevelt et de refaire au capital le coup du "New Deal" C'est pour cela qu'il a été élu.. pas pour baisser son froc devant Bruxelles.

cdw
cdw
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:26:11

" pas pour baisser son froc devant Bruxelles. "
Ca en ferait des petits choux :o))

" il ferait bien de s'inspirer de Roosevelt et de refaire au capital le coup du "New Deal"
Moi, je suis bien d'accord, mais en on t-ils l'envie ou les moyens ? ( ou les deux ? )

Programme de la semaine prochaine selon le degré de Branlitude du second tour:

- On change de gouvernement ( c'est à dire qu'on prend les mêmes et qu'on recommence )

- On change juste de premier Ministre ( c'est à dire qu'on change la forme et non le fond )

- On change de gouvernement ET de Premier Sinistre ( On prend les mêmes, on change la forme mais pas le fond )

Dans tout les cas, rien ne change, même si plein de gens très instruits viendront nous dire que c'est beaucoup plus mieux qu'avant.

Bref, on l'a dans le rectum .
Pas trop, s'il vous plait, j'essaye d'arrêter :o))

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:05:13

"On l'a dans le rectum".
Tant que c'est pas dans le cul !! :dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 47
29 mars 2014 à 16:44:17

:rire:

Avec raimond ou pas ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:06:17

J'adore les gratte-papiers, sur BFM qui nous disent déjà qu'ils seront là pour "décrypter". On est tellement cons qu'on peut rien comprendre sans eux, j'oubliais. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 17:11:07

Moi je veux Claire Chazal :bave: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 14:49:21

Je serais curieux de savoir si le Canard va en parler demain et (si oui) sous quel angle il va aborder ça :hap:

"Jean-François Copé lance les «bons de la victoire» pour inciter les militants à participer à l'effort de guerre. Pour renflouer les caisses de l'UMP, son président a fait parvenir ce lundi un courrier électronique aux sympathisants avec un nouvel appel aux dons. «Continuons à faire de 2014 une année de victoires pour l'UMP», titre la rue de Vaugirard.

Et pour justifier cette quête, le député-maire de Meaux accuse le gouvernement de vouloir affaiblir l'opposition en baissant les dotations de l'Etat aux partis. «La majorité de gauche a décidé, dans le cadre de la loi de finances pour l'année 2014, de réduire de 10% la dotation publique dont bénéficient les partis politiques», déplore-t-il.

Du coup, «cela représente un manque à gagner net de 2 millions d'euros alors même que nous avons des campagnes électorales à mener nécessitant d'investir d'importants moyens financiers», explique Jean-François Copé qui y voit «un nouveau coup bas pour tenter d'affaiblir la voix de l'opposition». «Nous ne sommes dupes de rien!»

De fait, les dotations baissent pour tous les partis politiques. «D'un montant annuel de 76,3 M€ jusqu'en 2013, (...) le montant annuel de l'aide publique sera réduit de 10 % à partir de 2014 dans le cadre des mesures d'économies proposées dans le domaine du financement des partis politiques» explique le bleu budgétaire de la loi de finances pour 2014.

Concrètement, ce nouvel appel aux dons de l'UMP est basé sur les «bons de la victoire». Des bons de 14 euros, «valeurs faciales», explique l'UMP, «validés par le président de l'UMP». Chaque donateur recevra donc physiquement un bon, au format A4, personnalisé à son nom, en fonction du nombre de «bons» commandés.

[Source : LeFigaro.fr]

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:35:37

Le canard de cette semaine n'en parle pas pour des raisons évidentes de délai, puisqu'il est paru ce matin.
Si c'est la rigueur, pour nous, c'est aussi la rigueur pour les partis politiques. De plus j'aimerais bien que la niche fiscale qui va avec ces dons soit supprimée. L' UMP ou le PS, c'est pas les restaus du cœur.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:43:16

Je suggère même que la rigueur, ce soit d'abord pour les partis politiques.
Je souhaite même que tous ces gens-là prennent au pied de la lettre la fonction de leurs rassemblements.

En clair, j'aimerai que les partis soient tous ... partis !
(sur une autre planète, si possible :nah: )

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:48:21

Pic page 900. :-)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:10:02

La fête des Maires continue

Au Luc dans le Var: Rallonge de 15%pour le nouveau Maire (FN)
A Cogolin: même chose plus une prime mensuelle de 1250 Euros (FN)
A La Roche-sur-Yon et après avoir annoncé durant la campagne une baisse de 10% des indemnités des élus le Maire UMP augmente la sienne de 28%.
A Lourdes: un petit miracle pour le nouvelle équipe municipale de gauche qui va désormais couter aux contribuables 1,2 fois plus cher que la précédente.
A Annecy le réélu UDI s'augmente de 1000 Euros et d'autant pour la communauté d'agglomération.
Le meilleurs pour la fin (provisoire)
A Lamotte-Beuvron le sans étiquette supprime le poste de chef de cabinet et s'augmente de 41,65%.

Comme disait Coluche
un pour tous
Tous pourris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 09:35:08

Mouaip . . . et rien à foutre de tous, abstention ou pas y en a toujours un qui passe, c'est malfoutu ce système .

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
30 avril 2014 à 09:50:30

pas besoin de faire de la politique pour etre pourri
tous les jours j ai a faire a des
commerciaux arnaqueur
des clients voleur
des employés qui profitent de ma gentillesse
des voisins qui percent des murs a 3 mettres de ma maison a 23h sous pretexte que je n ai jamais rien dis
sans parler des banquiers garagistes assureurs et j en passe
on vit dans un monde pourri
marche ou creve
et encore je ne rentre pas dans les détails
comme tu dis meme si on ne vote pas il y aura toujours quelqu un pour nous prendre du fric ou nous manquer de respect
bonne journée a tous les +35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 10:09:26

:pacg: Tu boss tout'ta vie pour payer ta pierre tombale ! Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro ! . . .

. . . . . . . . . Tu perds ton sang froaaaaa ! . . .

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:14:55

Ne pas voter ne sert à rien puisqu'ils se sentent aussi légitimes avec 20% qu'avec 60.
On en a encore eu la démonstration hier soir à l'assemblée.
14,64% des députés PS s'abstiennent, Vals continue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment