CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pic du Canard

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 48»
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:05:21

Dany >>> "Prendre l'ancien patron de Minute, c'est son choix. Faut pas s'étonner des méthodes du Gus, après."

Rappelle-moi l'instigateur des écoutes téléphoniques de l'Elysée de 83 à 86...

Non, laisse, c'est pour moi. :-p

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:19:37

Tonton écoutait frauduleusement entre autres Carole Bouquet....Vachement politique comme écoute.

Non, laisse, parce que c'est vraiment n'importe quoi, et sans rapport avec Buisson qui a systématiquement enregistré durant des années non pas un particulier lambda mais le président et ce qui doit probablement parfois être classé en "secret défense"

Mais évidemment, et comme le disait Chirac, il faut vite mettre de la merde dans le ventilateur quand ça ce passe mal !!
:lol:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:38:00

Ah mais oui, suis-je bête, Mitterrand n'était QUE le Président de la République Française, ses écoutes téléphoniques c'était du pipi de chat à côté d'un quidam lambda dans les jupes de Sarkozy. :sarcastic:

Mais où ai-je la tête vraiment. :o))

Et ne raconte pas des bobards, Bouquet est une parmi d'autres :

"Les personnalités écoutées sont très diverses, certaines très connues, d’autres inconnues. On relève notamment un proche de Charles Pasqua, Joël Galipapa, aujourd’hui décédé, François Froment-Meurice, qui était secrétaire général-adjoint du Centre des démocrates sociaux (CDS), Jacques Vergès, Francis Szpiner, avocats, ainsi que Jean-Pierre Thiollet et le compagnon de Carole Bouquet.

Deux d’entre elles furent au cœur des débats : le journaliste Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du quotidien Le Monde, et Jean-Edern Hallier, écrivain, décédé en 1997. Selon le dossier d’accusation, Edwy Plenel aurait été perçu comme une menace par l’ancien président de la République à cause de l'affaire Farewell. Quant à Jean-Edern Hallier, il aurait menacé de révéler l’existence de Mazarine Pingeot, la fille, cachée à l’époque, du président."

Le fait est que Dany parlait de "méthodes" d'extrême-doite, donc. Mitterrand avait des accointances avec l'extrême-droite, on le sait tous. Ceci expliquant peut-être cela. re- :sarcastic:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:43:41

Entre parenthèses, le fait que tu n'aies retenu que le nom de Carole Bouquet prouve combien ce type de journaux que tu apprécies savent manipuler les esprits avec des détails complètement insignifiants mais que les suiveurs répètent à l'envi.

Non, laisse. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:46:06

Amusant Doc, j'ai mon *Comme même* et toi dorénavant ton *Non, laisse* :-p

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 07:00:02

Vi, je "laisse" :-p

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 07:22:17

Oui Lolo, j'ai aussi "wesh ma gueule" mais je l'emploie pas ici. :noel:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:07:35

Il n'y a pas que Buisson cette semaine.

Le déstatage... Vous ne connaissez pas ???
Un rapport de l' Inspection Générale de l Administration vient de décortiquer les manipulations auxquelles se sont livré les flics dès que Sarko est devenu ministre de l'intérieur.
En trafiquant les statistiques de la délinquance, l'IGA estime par exemple que 16 000 délits à Paris en 2044 et plus de 13 000 en 2012 ont disparu des bilans.
Quelques combines:
Faire passer un vol à la roulotte en infraction non constituée.
Arrêter d'enregistrer les faits délictueux dès le 25 du mois.
Conclusion du Canard:
Et voilà comment de 2002 à 2012 l'ennemi juré de la racaille à réussi à passer les chiffres au Karcher

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
06 mars 2014 à 09:13:35

..."Paris en 2044"...

Toujours à la pointe de l'information le Canard :rire2:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
06 mars 2014 à 09:16:54

Bonne année 2104 !! :fete:

( :rire2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:18:43

Ceci est un hommage à Monsieur De Poule, lui seul sait pourquoi. :hap:

Bien vu, Psycho. :rire:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:55:05

Le mec qui a fait le con avec mon clavier est un enfoiré !!! :diable:
Il faut lire 2011 (j'ai bien tapé deux fois sur la même touche, mais ce n'était pas la bonne)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:13:15

Non, laissez comme même,
De droite ou de gauche, un poulet reste une volaille et fait ses crottes là où on lui dit de les faire. Ce que Tonton veut, le flic le fait, ce que Sarkozy veut, le flic le fait.
Ca reste du boulot répugnant, à la hauteur de son commanditaire.
Un pour tous, tous pourris ! :)

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
06 mars 2014 à 10:19:12

Heureusement que tu ne commandais pas des cartes de vœux, Raimond :-)))

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:27:15

Surtout que ces pratiques ont perduré depuis que la bonne gôche est au pouvoir. Alors bon. :hap:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:51:26

Que proposes tu Doc ???
A chaque changement de majorité on fout tous les fonctionnaires à la porte pour les remplacer par des gens qui votent comme le pouvoir arrivé en place ????

C'est ce qui se fait aux USA, pour toutefois seulement la haute administration... Ils sont toujours en CDD d'un mandat.
Mais bon, laissons.... (de même)

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:03:15

Comme c'est cro cro mimi de te voir défendre ton petit gouvernement de gôche Raimond. :coeur: :hap:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:06:45

Et t'as gâché un 700 ! :honte: :fier:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:17:19

Doc >> Depuis toutes ses années tu devrais savoir que tu perds ton temps en espérant m'énerver.
Tu passe bien ton temps, toi, à défendre les sur-doués de l'UMP.
Hier soir Rafarin annonçait à Strasbourg que seule l'UMP pouvait sauver la France qu'ils ont mis dans la merde en dix ans d'exercice. Le politique est aussi amnésique.

Bof, moi au moins j'avais perdu en 2007 mais je suis devenu majoritaire en 2012... Alors que ton candidat Bayrou s'est ramassé aux deux élections et plus récemment en essayant d'escalader une grille de plus de mètres.
Même à Pau, il n'a pas de pot....
:lol:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:20:42

Mince, c'est vrai pour Bayrou ? :rire:

Celui-ci est un traitre. Je l'ai banni de mon paysage politique. Quant à défendre l'UMP, quand je vois la tronche des "leaders", je passe mon tour. :hum:

Je passerai d'ailleurs tous les prochains tours. Pas de pêche, mais tennis ou plage. :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 48»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment