Avant tout excusez moi si j'ai pu vous offenser par mes propos je suis un des plus jeunes ici et je viens rarement donc je suis incisif mais pas méprisant je vous assure même si mes propos laissent paraître le contraire je ne demande qu'à vous prendre dans mes bras (et serrer un ptit peu fort
)
Quand je lis vos posts au sujet de notre génération parfois provocants incohérents et limite mesquins je me dois de mettre l'accent sur ce que j'interprète comme une véritable insulte envers ce que je vis votre âge plus grand ne vous donne pas le droit de tordre la réalité , désolé mais ça ne marche pas comme ça , le coup de la "génération canapé" et des chômeurs fainéants qui doivent payer vos retraites même si il n'y a pas d'emploi ne peut nous être incombé
(toute comme l'écologie dans ce que dit Freddy certaines conséquences sont je crois le fruit de nos irresponsables responsables )
j'ai la possibilité d'exprimer mon point de vue , quand je me trompe faites le moi savoir simplement et même amèrement pourquoi pas ya pas de soucis j'encaisse bien .
(sauf si vous voulez rester en cercle fermé biensur c'est votre droit et je ne m'y opposerais pas )
Bonjour Dany , oui en effet le feeling est à géométrie variable entre Lorient et moi depuis quelques temps
et l'écrit n'est pas toujours le meilleur moyen pour se comprendre surtout les nuances entre mesquin / second degré ,humour , provoc etc... tout ce qui touche à l'intention quoi , m'enfin ça ne nous empêche pas de nous rapprocher ensuite
Salut Freddy ok merci pour la précision de langage sur le mérite , par contre je ne me reconnais pas dans ce que tu décris comme une nouvelle mode accusatrice de vos générations pour ce qui est de l'écologie donc =) je rejoins ton point de vue sans problème
mon grand père est lui même un pionnier en matière de défense de l'environnement il a 85 ans et a reçu donc impossible pour moi d'être dans ce schéma de pensée , même sans ça je ne vois pas au nom de quoi j'accuserais votre génération au sujet de l'environnement
Lolo (pour le fun ) tu as remarqué ? sur le 35+ je suis passé du rouge mélanchon au bleu zémmour puis au vert con bandit c'est amusant non ?
(merci de redonner des couleurs à ma vie , mais essayez de vous mettre un peu d'accord quand même parfois j'essaierais de faire de même
)
bon assez parlé de moi comment allez vous ? votre happytude ?