CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la happytude

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:39:05

Sheld, comment n'arrives tu pas à voir le second degré, nom de Zeus ! :(
Aucun d'entre nous n'est en maison de retraite, ni incontinent, nous travaillons encore et donnons notre écot pour la retraite de nos parents et nous avons pratiquement toutes nos dents !
Lolo fait du second degré. C'est sa marque de fabrique. Regardes mieux et tu le verras parce que c'est évident. Un peu d'humour, merde ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 14:49:04

Je m'occupe de lui Dany, Shel est le garçon qui transpire à droite :)
:d) ''' https://www.youtube.com/watch?v=G7HyMkhEp8U'''

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:54:23

J'ai écris très exactement : "Franchement, à part les avoir mis au monde, on a fait quoi comme connerie pour mériter ça"
Quand j'emploie le mot "mérite", les anglais utiliseraient "deserve", je veux dire "récolter", ça n'a rien à voir avec LE mérite, cette espèce de gloire, ni avec le Mérite Agricole.
Et c'est toi qui parle de manque de discernement ?

C'est comme cette nouvelle mode de mettre tout le monde dans le même sac et d'accuser toute une génération d'avoir pourri la planète, dézingué l'écologie, comme si chacun des individus de + de cinquante ans était un meurtrier et avait un pouvoir quelconque.
Ce sont des dirigeants de notre génération (et +) qui ont tout ruiné, pas nous ! Nous, on est comme les jeunes, on subit !
Et les "jeunes" ont tendance à oublier, sans doute parce que ça les arrange bien dans leurs argumentaires foireux, que c'est aussi notre génération qui a commencé à soulever les gros problèmes écologiques, les grosses inquiétudes, n'inversons pas les rôles !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:39:36

A part ça, la happytude, c'est de retrouver une clé USB dans le tambour de la machine à laver APRÈS la lessive.
Noyée à l'eau chaude, malmenée, centrifugée ... qu'est-ce qu'on fait, on l'essaye quand même ?
Ben oui, les fichiers sont toujours dessus, intacts ! :ouch2:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
25 mai 2015 à 17:00:47

Avant tout excusez moi si j'ai pu vous offenser par mes propos je suis un des plus jeunes ici et je viens rarement donc je suis incisif mais pas méprisant je vous assure même si mes propos laissent paraître le contraire je ne demande qu'à vous prendre dans mes bras (et serrer un ptit peu fort :sournois: :rire2: )

Quand je lis vos posts au sujet de notre génération parfois provocants incohérents et limite mesquins je me dois de mettre l'accent sur ce que j'interprète comme une véritable insulte envers ce que je vis votre âge plus grand ne vous donne pas le droit de tordre la réalité , désolé mais ça ne marche pas comme ça , le coup de la "génération canapé" et des chômeurs fainéants qui doivent payer vos retraites même si il n'y a pas d'emploi ne peut nous être incombé
(toute comme l'écologie dans ce que dit Freddy certaines conséquences sont je crois le fruit de nos irresponsables responsables )

j'ai la possibilité d'exprimer mon point de vue , quand je me trompe faites le moi savoir simplement et même amèrement pourquoi pas ya pas de soucis j'encaisse bien .
(sauf si vous voulez rester en cercle fermé biensur c'est votre droit et je ne m'y opposerais pas )

Bonjour Dany , oui en effet le feeling est à géométrie variable entre Lorient et moi depuis quelques temps
et l'écrit n'est pas toujours le meilleur moyen pour se comprendre surtout les nuances entre mesquin / second degré ,humour , provoc etc... tout ce qui touche à l'intention quoi , m'enfin ça ne nous empêche pas de nous rapprocher ensuite

Salut Freddy ok merci pour la précision de langage sur le mérite , par contre je ne me reconnais pas dans ce que tu décris comme une nouvelle mode accusatrice de vos générations pour ce qui est de l'écologie donc =) je rejoins ton point de vue sans problème
mon grand père est lui même un pionnier en matière de défense de l'environnement il a 85 ans et a reçu donc impossible pour moi d'être dans ce schéma de pensée , même sans ça je ne vois pas au nom de quoi j'accuserais votre génération au sujet de l'environnement

Lolo (pour le fun ) tu as remarqué ? sur le 35+ je suis passé du rouge mélanchon au bleu zémmour puis au vert con bandit c'est amusant non ?
(merci de redonner des couleurs à ma vie , mais essayez de vous mettre un peu d'accord quand même parfois j'essaierais de faire de même :o)) :noel: )

bon assez parlé de moi comment allez vous ? votre happytude ?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
25 mai 2015 à 17:02:09

freddy essaie de la démonter + sèche cheveux (air froid ) peut être

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:20:57

Bon, je parle en mon nom, aussi modeste soit il.
Je n'ai rien contre la jeunesse. J'en ai 2 spécimens à la maison. :coeur:
Ce que je n'accepte pas, c'est le manque de restect et l'insulte. Pour ces raisons, j'estime avoir droit de réponse. On m'agresse, je réponds. C'est aussi simple que ça. On me traite de croulante, je réponds sur le même ton. Je ne vois pas pourquoi je devrais fermer maggle ! :(
Mais je sais bien qu'il n'y a rien de tout ça en toi et heureusement, c'est le cas de la majorité. :ange:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
25 mai 2015 à 17:31:07

Je t'imagine d'avantage moulante que croulante Dany ne t'en fais pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 17:32:38

Dany est comme un bon vin, à déguster avec préciosité. :)

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:36:43

Avec le p'tit doigt en l'air. :rire:

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
25 mai 2015 à 17:37:26

Kom les tapaytes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 17:38:17

Le 25 mai 2015 à 17:36:43 Dany-13 a écrit :
Avec le p'tit doigt en l'air. :rire:

Non, le petit doigt (voire les autres) ce n'est pas en l'air mais en profondeur. :)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:44:07

Sheld, tu ne lis les posts qu'en diagonale. Relis le mien à propos de la clé USB, tu verras qu'à mon grand étonnement, elle fonctionne !
Pareil pour le second paragraphe, j'ai pas fait de rapprochement avec TOI, j'ai juste dit que ce genre de truc me "faisait penser à". Je ne t'ai pas accusé de nous rendre responsables de tous les maux de la Terre.
Tu as dis qq part que tu as une trentaine d'années. Alors là, pépère, tu me fais bien marrer quand tu t'inclus dans la catégorie "jeunes". Fais cette expérience : demande à un môme de quinze ans si tu es de la même génération que lui :rire2: ...

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:45:30

J'avoue, je sais pas pourquoi, mais préciosité je l'assimile avec petit doigt en l'air. :hum:
Toi, Noeunoeuf, tu l'assimile à la cage aux folles. Boire le thé ou beurrer sa biscotte. :lol:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
25 mai 2015 à 18:29:15

Freddy désolé j'ai une nuit blanche dans le compteur :hap:

Je me suis rendu compte que j'étais plus un jeune récemment en formation stratifieur , le jour ou des jeunes de 20 piges des ptits soudeurs se sont caché devant moi pour fumer un joint
ils m'ont pris pour un formateur les bougres :( mince alors ...

j'aurais presque pu leur confisquer leur matos :noel:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:48:22

On est tous le vieux ou le jeune d'un autre, mais bordel qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
Vieillir n'est ni une tare ni un délit, c'est NA-TU-REL, c'est la vie ! Je comprendrai jamais cette obsession de la part des gamins. Entre ça, le M+Z et les marques de fringues,leur vie est faite.
Je ne me souviens pas avoir été obnubilé par ces histoires d'âge dans les années soixante :sarcastic:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:56:49

Moi, je me M+Z sur TW3. Est-ce grave docteur :rouge:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:59:28

Quand j'avais dans la vingtaine, ma copine sortait avec un vieux de 35 ans ! :ouch: :gni:
Ils n'ont rien inventé, de ce côté là. Nous non plus, d'ailleurs. Par contre, je ne me serais jamais permise de manquer de respect à mes aînés. Et, non, je n'étais pas un cas isolé.

Teo5
Teo5
Niveau 20
25 mai 2015 à 19:03:43

Un vieux de 35 ans comment elle dit ça :rire:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:04:31

Tardouille, vas te laver la bouche avec du savon ! :(
:rire: mais que tu es couillon !

La vidéo du moment