C'est plus récent ce fameux post Raimond, il est de cette année .
raimondentier Posté le 3 avril 2014 à 14:29:33
Vi... c'était mon espoir quand j'ai pris la modération ...créer un noyau stable, apte à évoluer sans le modérateur (qui n'avait guère d'outils à l'époque)
Évidemment les attaques de Zac ont dégouté bien des habitués et l'équipe a fondu, puis s'est reconstituée avec de nouveaux sociétaires en renfort des historiques.
Quand on se souvient que Zac était aidé par Daychay=Avril toujours en place sur le site et filleul probable de Ligthman, on peut mesurer le chemin parcouru, car maintenant et enfin, la notion du 35+ dédié comme dans son titre et interdit aux emmerdeurs et devenu l'analyse universelle des administrateurs.
Lolo a réussi par son travail sur tout le site a démontrer que sa modération sur le 35 n'était pas sectaire mais simplement conforme aux souhaits des habitués.
Nous aurons probablement et continuellement de nouveaux arrivants de valeur, et c'est une richesse qu'il ne faut pas louper, mais la sélection devra toujours rester vigilante parce qu'une chose n'a pas changé ...Pour un pseudo sincère il y en a toujours 99 qui se foutent du monde .
J'ai pris ce droit Raimond .