Un symbole , un objet , ou événements qui caractérisent un pays, une ville, un bled …
Je pourrai dire par exemple.. que l’objet qui représente le mieux la Chine c’est l’éventail ou ptet que c’est l’Espagne… hum difficile à dire… ? Ptet que cet objet est mieux représenté dans un bled qui se situerait dans une tite bourgade d’ Allemagne si ça se trouve… va savoir..
Je pourrai aussi dire que dès qu’on parle de l’Australie la première chose qui nous vient en tête ce sont ces tites bêtes à longue queue qui sont montés sur ressort, non.. ?
Ou encore Paris et sa terre battue en l’occurrence Roland garros.. Ha non.. ! Ptet pas là.. Là ,on me dira obligatoirement « mais sa tour voyons.. ! » Moui certes, Montparnasse.. !
Ou encore le festival de Woodstock qui ne situe pas à Woodstock comme certains l’on toujours cru mais à Bethel à environ 60 bornes de Wk.. !
Ou encore Narbonne et sa viticulture.. à votre santé m’sieurs dames.. !
Ou encore le Nevada et sa base militaire « secrète » qui étudie des appareils expérimentaux pour les esquimaux..
Ou encore le narguilé qui représente bien la ville de… ?! vi vi, là ,je ne saurai dire quelle ville..
Ou encore Venise ,ses romantiques,son carnaval.. ! Magnificooo ! Pis ses gondoles. ! Laisse les gondoles à Veniseuuuu lalaal lala laa.. ! hum.. bon j’arrête ( j’peux pas saquer cette chanson,désolé.. )
Je crois d’ailleurs que c’est en majorité à cause de ça que les touristes pointent le bout de leur nez à Venise.. En général, Ils viennent de rencontrer leur partenaire et se disent « et si on allait à Venise pour un petit tour en gondoles… !? Ho ouiiiii… ! génial mon chéri.. !! Je t’adooorrr moooouaachhh mmmoouachhh.. » Hum.. généralement, ils repartent sans avoir eu l’occasion de monter à bord de ces engins.. Ils se sont rendus compte que l’amour c’est bien mais qu’il y avait quand même un surplus de pigeons à Venise Vi vi .. rien n’est gratos et j’sais de quoi j’cause.. Cela dit c’est une très belle ville.. =)
Ou encore ……….. ?
Vi vi d’accord, mais pourquoi tout ceci…quel intérêt..?
Ben parce que c’est comme ça que ça s’passe chez Lustucru, vala …
Bon , j’ai la dalle… @+