Je remonte ce topic pour vous faire part de ma rencontre avec Dieu aujourd'hui même. 
En touriste à Marseille, je me devais d'aller visiter la superbe basilique Notre Dame de La Garde, basilique qui se trouve au point le plus haut de la belle ville de Marseille.
Avec mon amie, on rigolait ce matin en se disant qu'on pourrait y monter à genoux, histoire de faire pénitence et peut-être arriver à laver nos péchés.
Bien sur nous ne sommes pas montés à genoux mais nous y sommes montés à pied, ce qui, au vu de l'effort fourni, devrait bien nous assurer notre place au paradis pour les deux millénaires suivants.
Moi voilà, Dieu n'était pas d'accord avec notre façon de penser, car, en entamant la descente vers la ville, je me suis lamentablement mélangé les pieds et me suis pris une gamelle monumentale et je me suis retrouvé à genoux parterre, le genou gauche en sang et mon jeans déchiré..
Cette histoire est la pure vérité, eh bien je peux vous dire que le prochaine fois je prendrai le bus 60 qui part du port et qui te ramène au port, c'est nettement moins dangereux que de faire le chemin à genoux 
Redsultat des courses, un jeans déchiré et une fortune dépensée en pharmacie pour du désinfectant et une bande pour protéger la plaie, en plus ça fait mal cette charognerie 
Si avec ça je n'ai pas une place assurée au paradis...