CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 19:05:08

Merci de ta compréhension Breizh....

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 mars 2011 à 21:09:26

je ne suis pas responsable de cet autre forum, j'ai déjà bien assez à faire avec celui ci.

je t'ai donné mes raisons, si ça ne te suffit pas, tant pis pour toi.
comme je l'ai dis, si tu as un problème, tu vois avec les admins.
pour ça tu peux voir sur le forum "réclamation".

P.S. : bien ton fake du post de freddy :noel:

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:21:34

Yoda-Software
Posté le 13 mars 2011 à 21:09:26 je ne suis pas responsable de cet autre forum, j'ai déjà bien assez à faire avec celui ci.

:d) Tu reconnais donc que tu n'as pas à juger des autres forums. La première raison de ton kick était pourtant : "j'ai vu t'as fait le même sur d'autres forums".
Argument détruit. Suivant.

La seule raison que t'avais de supprimé mon topicc'est " je supprime tout topic qui ne contribue à la vie de mon forum". Je vien de te démontrer, par mon lien, que mon topic aurait contribué à la vie de ton forum.

Alors je te le redemande, pourquoi t'as supprimé mon topic ? Une seule bonne raison que je ne peux réfuter de manière logique et je m'en vais. Le "c'est comme un point c'est tout" ne marche pas, je ne suis pas ton fils.

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
13 mars 2011 à 21:35:03

Pas besoin d'un pavé pour te dire que tu nous fait chi*** royalement, ok ? au revoir :)

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:36:40

Le "c'est comme ça un point c'est tout" ne marche pas, je ne suis pas ton fils.

"ok ? au revoir" :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 mars 2011 à 21:41:31

la modération, ce n'est pas simple et logique.
il y a des règles, oui, mais il y a aussi parfois une certaine élasticité.
on peut être tolérant parfois avec quelqu'un de sympa, mais dès le départ, tu as été arrogant, et irrespectueux. Ce qui ne donne pas, mais alors pas du tout envie d'être tolérant, bien au contraire.
c'est comme ça et puis c'est tout.
revient dans quelques années quand tu auras appris le respect d'autrui.

Headspin
Headspin
Niveau 81
13 mars 2011 à 21:45:56

Pire qu'une moule sur un rocher lui :noel:

Nistyz
Nistyz
Niveau 4
13 mars 2011 à 21:47:41

Yoda-Software
Posté le 13 mars 2011 à 21:41:31
la modération, ce n'est pas simple et logique.
il y a des règles, oui, mais il y a aussi parfois une certaine élasticité.
on peut être tolérant parfois avec quelqu'un de sympa, mais dès le départ, tu as été arrogant, et irrespectueux. Ce qui ne donne pas, mais alors pas du tout envie d'être tolérant, bien au contraire.
c'est comme ça et puis c'est tout.
revient dans quelques années quand tu auras appris le respect d'autrui.

On doit être egal avec tout le monde , même si il est sympa ou pas :-)))

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:47:56

"on peut être tolérant parfois avec quelqu'un de sympa, mais dès le départ, tu as été arrogant, et irrespectueux."

N'inverse pas les règles. Tu as supprimé mon topic donc je t'ai démontré que t'avais tord de manière arrogante. Et non l'inverse : ce n'est pas parce que j'ai été arrogant que mon topic a été supprimé.

Et puis, compte tenu des nombreuses insultes et manque de respect subis ( et non sanctionné d'un ban) par des personnes de ton âge, j'en déduis que le "respect d'autrui" ne s'apprend pas avec l'âge. Ainsi "revenir dans quelques années" est inutile. Surtout que c'est aujourd'hui que j'ai raison, alors pourquoi partir ? :)

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:48:40
  • N'inverse pas les rôles

(pardon double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 21:49:27

Bis répétita, en ce qui me concerne !...

Si nous étions ce que tu dis, nous n'aurions pas laissé vivre ce topic crée hier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752130-1-0-1-0-forum-blabla-45-ans-et-plus.htm
Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas aussi despotiques que ça !

La 1ère suppression, comme déjà dit, a été faite par mes soins (topic au préalable verrouillé en t'indiquant de bien vouloir mettre ton post ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-1-0-1-0-0.htm ).
Puis effectivement effacé par la suite !

Mais au lieu de ça, tu es monté sur tes grands chevaux et comme, tu l'as dit toi-même, tu as été volontairement arrogant !
Ferais-tu la même chose dans la vraie vie ? Non, j'en doute ! ...

Quand on arrive quelque part, même dans le virtuel, il faut avoir un minimum de savoir vivre pour s'adapter aux us et coutumes du lieu !
Tiens, un exemple qui me vient en tête....
On est en IRL et je débarque chez toi. Apprécierais-tu que je te dise que je vais déménager ton salon car je n'aime pas l'emplacement où tu l'as mis et tout ça sans te connaitre vraiment ?
Non, je ne crois pas... tu aurais vite de ma raccompagner manu-militari à la porte !
Et bien pour le 35+, c'est pareil !

Chaque forum a ses spécificités, ses habitudes, ses façons de vivre et c'est à celui qui y arrive de s'y prêter et non à nous de nous adapter aux désidératas de certaines personnes de passage !...
Personnes de passage que nous acceptons volontiers si elles ont un minimum de tact bien sûr, cela va sans dire...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 mars 2011 à 21:52:41

tu voulais une raison, elle t'a été donnée.
si elle ne te convient pas, c'est ton problème.
la décision reste la même.

quand à l'arrogance, ce n'est pas dans le topic créé qu'elle était, mais dès le départ dans ta réclamation et dans les posts qui ont suivis.
je suis resté correct tout le long, ce qui n'est pas ton cas.

su ce, la discussion est close ... définitivement close, je n'ajouterais plus rien.

Headspin
Headspin
Niveau 81
13 mars 2011 à 21:55:15

Dis Tex, le Net est vaste et assez grand pour tout le monde.

Donc tu sera bien gentil de chanter ta sérénade ailleurs et de ne plus nous les brouter.
Quand la notion de respect de règles et d'autorité arrivera jusqu'à tes synapses, tu pourras chercher du taff et parler à tes parents/alter-ego correctement.

Donc ton discours, va le faire sur le 15-18.

Le carré rouge me digonne pour incitation à la zizanie. :hum:

Headspin
Headspin
Niveau 81
13 mars 2011 à 21:58:01

Il étudie à Sciences-Po

Tu viens de tout résumer :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 mars 2011 à 22:00:39

tex-mex et tous les autres, je vous conseille d'arrêter là les frais, sinon, ce seront des demandes de ban pour incitation au flood pour tex et flood pour les autres :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-1637324-1-0-1-0-hs-texmexx-own-deux-modo-sur-le-35.htm#message_1637324

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 mars 2011 à 22:02:07

des fois que le topic disparaitrait ...

Sujet : « [HS] TexMexx own deux modo sur le 35+ »

TexMexx
Posté le 13 mars 2011 à 21:40:45
C'est sans appel. N'arretez pas de matter où je me suis fait injustement kick. Je re répond à la fin. Ca commence donc à la page 81 et finit à la 83

Des "+1" sont les bienvenus

Vous allez alluciner, ils sont injustes, partiaux, hautains (complexe de supériorité dû à leur âge) et surtout : sans réparties

Le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-731563-81-0-1-0-bureau-des-pleurs.htm

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:41:02

J'ai l'impression que personne ici n'a compris (à moins que vous n'en soyez complices^^), que ce petit, par ailleurs assez minable plagiaire, n'a d'autre but qu'un maximum de posts de notre part. Je vais donc cocher "autre".
C'est pas mal, "autre", et ça résume assez bien le vide intersidéral qui semble être la cause du grand courant d'air entre les deux oreilles du troll qui voudrait se faire passer pour LE dandy de la syntaxe.

Petit_HommeVert
Petit_HommeVert
Niveau 2
13 mars 2011 à 22:41:51

T'auras été moins intransigeant que moi Fat :gni:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
14 mars 2011 à 17:52:13

Bonjour, malgré que je n'ai pas l'âge requis, puis-je faire un topic pour demander de l'aide pour l'achat de divers jeux pour mes parents âgés de plus de 50 ans?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment