"# Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
- Posté le 10 mars 2011 à 14:57:54 Avertir un administrateur
- Je me pose les bonnes questions. Mais toi non !
Ce n'est pas parce que toi tu as besoin de différents type d'avis que ton topic a sa place sur un forum.
Ton topic, sa meilleure place, c'est le forum "sondages" (ou éventuellement "cours et devoirs")
Ce forum n'est pas là pour vous aider à faire vos devoir, mais pour venir ce détendre.
Les devoirs, on a déjà ce qu'il faut avec nos gosses.
P.S. : je ne l'ai supprimé qu'une fois (n'ayant même pas vu l'autre)
P.S.2 : je n'ai pas à reconnaitre une erreur qui n'en est pas une (d'ailleurs, je ne suis pas le seul à penser que ton topic n'avait pas lieu d'être puisque je ne suis pas seul à l'avoir effacé)
P.S.3 : abandonne ce petit côté arrogant quand tu viens sur ce forum, c'est très (très) mal perçu.
En espérant que tu ai l'intelligence de te remettre en question sur ta façon de t'exprimer. "
Donc si je suis ton argumentation, le sondage qu'il a réalisé n'avait pas sa place ici, mais selon toi sur le forum sondage.
Cela se tient, c'est d'une logique implacable. D'ailleurs, puisque tu es un modérateur consciencieux, je sais que tu fais tout ce qu'il faut pour que les règles que tu appliques soit respectées.
C'est pourquoi, en tant que humble forumeur, je tiens en toute simplicité à attirer ton attention sur quelques topics s'affichant en première page et semblant vraisemblablement être passés à travers ton filet virtuel.
Il y a d'abord le topic "Vous écoutez quoi en ce moment ?". Il me semble avoir totalement sa place sur le forum "Musique" et devrait être immédiatement supprimé, il n'a pas sa place ici.
J'ai également pu constater la présence d'un topic appelé "Votre voiture" comptant plus de 800 posts. Par mégarde, nombre de forumeurs ne l'ont pas signalé en ton absence. Toutefois il devrait être immédiatement redirigé sur le forum "Automobiles".
Plusieurs autres topics devraient être ainsi redirigés le plus rapidement possible, il en va de la vie de ce forum.
Ayant foie en tes capacités de modération, je sais que tu es de ceux qui respectent leur parole. Cela est important, nous n'en avons qu'une, et je suis sur que la tienne a de la valeur.