CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

la-franchise
la-franchise
Niveau 6
11 mars 2011 à 20:49:42

moi pas trouver normal que lui modérateur pas gentil gentil avec les autres alors QUE lui pas content quand les modérateurs étaient méchants avec lui ...c"est ca QUE je voulais dire

la-franchise
la-franchise
Niveau 6
11 mars 2011 à 21:07:13

Mes frères prions ensemble , pere raimondentier a eu une divine pensée et calme les ardeurs et les esprits.Son chapitre sur la communauté et la bienséance sont ses qualités dont il excelle et dont il est devenu le maitre a penser de mon ..perroquet.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:20:30

Ça fait des années que je lis et relis les mêmes âneries, et que je constate les mêmes magouilles.
Le perroquet, c'est toi, parce que j'ai déjà lu tes conneries, et il a du se les geler au frigo, comme dans l'histoire, sinon il utiliserai son vrai pseudo.
C'est bien ce que je disais ..."Lamentable"
:honte:

14-Caveglia
14-Caveglia
Niveau 3
11 mars 2011 à 21:38:28

"# Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software

1. Posté le 10 mars 2011 à 14:57:54 Avertir un administrateur
  2. Je me pose les bonnes questions. Mais toi non !

Ce n'est pas parce que toi tu as besoin de différents type d'avis que ton topic a sa place sur un forum.
Ton topic, sa meilleure place, c'est le forum "sondages" (ou éventuellement "cours et devoirs")
Ce forum n'est pas là pour vous aider à faire vos devoir, mais pour venir ce détendre.
Les devoirs, on a déjà ce qu'il faut avec nos gosses.

P.S. : je ne l'ai supprimé qu'une fois (n'ayant même pas vu l'autre)

P.S.2 : je n'ai pas à reconnaitre une erreur qui n'en est pas une (d'ailleurs, je ne suis pas le seul à penser que ton topic n'avait pas lieu d'être puisque je ne suis pas seul à l'avoir effacé)

P.S.3 : abandonne ce petit côté arrogant quand tu viens sur ce forum, c'est très (très) mal perçu.

En espérant que tu ai l'intelligence de te remettre en question sur ta façon de t'exprimer. "

Donc si je suis ton argumentation, le sondage qu'il a réalisé n'avait pas sa place ici, mais selon toi sur le forum sondage.

Cela se tient, c'est d'une logique implacable. D'ailleurs, puisque tu es un modérateur consciencieux, je sais que tu fais tout ce qu'il faut pour que les règles que tu appliques soit respectées.

C'est pourquoi, en tant que humble forumeur, je tiens en toute simplicité à attirer ton attention sur quelques topics s'affichant en première page et semblant vraisemblablement être passés à travers ton filet virtuel.

Il y a d'abord le topic "Vous écoutez quoi en ce moment ?". Il me semble avoir totalement sa place sur le forum "Musique" et devrait être immédiatement supprimé, il n'a pas sa place ici.

J'ai également pu constater la présence d'un topic appelé "Votre voiture" comptant plus de 800 posts. Par mégarde, nombre de forumeurs ne l'ont pas signalé en ton absence. Toutefois il devrait être immédiatement redirigé sur le forum "Automobiles".

Plusieurs autres topics devraient être ainsi redirigés le plus rapidement possible, il en va de la vie de ce forum.

Ayant foie en tes capacités de modération, je sais que tu es de ceux qui respectent leur parole. Cela est important, nous n'en avons qu'une, et je suis sur que la tienne a de la valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 21:44:55

:rire:

Les comiques sont de sortie ce soir :(

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:45:49

Et encore un autre inconnu qui donne des leçons... (et qui n'a pas la foi mais les foies)
Je disais quoi déjà ???

Ah oui: Lamentable !! :lol:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:47:12

Salut Papi, et bonne soirée :-)

14-Caveglia
14-Caveglia
Niveau 3
11 mars 2011 à 21:50:51
  1. raimondentier Voir le profil de raimondentier
  2. Posté le 11 mars 2011 à 21:45:49 Avertir un administrateur
  3. Et encore un autre inconnu qui donne des leçons... (et qui n'a pas la foi mais les foies)

Je disais quoi déjà ???

Ah oui: Lamentable !! :lol:

Je voulais par là montrer qu'il était difficile d'avoir foi en ce modérateur. Mais apparemment les actes manqués ainsi que l'humour ne sont pas de ton registre :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 mars 2011 à 21:56:47

je n'avais pas envie de répondre, mais je vais le faire quand même.

la différence entre les topic que tu cite et celui que j'ai refusé, c'est qu'ils ont été créés par des forumeurs que l'ont voient régulièrement, et qu'ils ne se contente pas de le créer, ils y reviennent, l'alimentent, ... afin de participer à ce forum.
contrairement à celui que j'ai refusé qui n'est là que pour son créateur, qui se fiche complètement du forum. Il est créé comme on dépose une petite annonce dans une boulangerie, juste pour avoir des réponses.

Et bien non, mais désolé, on ne veut pas de ça ici.

14-Caveglia
14-Caveglia
Niveau 3
11 mars 2011 à 22:06:05
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 11 mars 2011 à 21:56:47 Avertir un administrateur
  3. je n'avais pas envie de répondre, mais je vais le faire quand même.

la différence entre les topic que tu cite et celui que j'ai refusé, c'est qu'ils ont été créés par des forumeurs que l'ont voient régulièrement, et qu'ils ne se contente pas de le créer, ils y reviennent, l'alimentent, ... afin de participer à ce forum.
contrairement à celui que j'ai refusé qui n'est là que pour son créateur, qui se fiche complètement du forum. Il est créé comme on dépose une petite annonce dans une boulangerie, juste pour avoir des réponses.

Et bien non, mais désolé, on ne veut pas de ça ici.

Autant pour moi, j'ai cru qu'il était sur un forum public. Donc ce forum est privé, et seul certains utilisateur réguliers ont le droit de poster des topics, à condition qu'ils aient le temps de l'alimenter avant qu'ils soit effacés.

Le reste "on en veut pas ici", qu'il reste chez eux ? Marine Le Pen devrai inclure les forumeurs étrangers dans son programme, elle aura indiscutablement ta voix (attention ne me kick pas, ce n'est que de l'humour pas drôle !).

Bref, je ne t'en veux pas, je souhaitais juste te permettre de prendre de la hauteur sur ta modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 22:19:04

Qui c'est déjà qui a chanté "toujours les mêmes mots toujours les mêmes refrains" ? :sleep:

Tu parles trop, j'entends du soir au matin
Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop

Tu parles à tort des gens que tu n' connais pas
Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas
C'est trop, et trop

Tu parles à tort, si la parole est d'argent
J'aurai bientôt fait fortune en t'écoutant
C'est trop, et trop

Oui, tu parles trop à mon percepteur
De mon magot, connaît le chiffre par cœur
C'est trop, et trop

Tu parles trop tu ne comprends jamais rien
Tu parles à tort, malgré ça je t'aime bien
C'est trop, et trop

Tu parles trop mais quand il s'agit d'amour
Rien n'est plus beau, tu peux parler nuit et jour
Oui, oui, haaaa !
C'est jamais trop ! Non jamais trop !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 mars 2011 à 22:23:49

apprends à lire :hum:

la différence que je fais, c'est sur le but du topic.
quand c'est pour faire vivre le forum, et tant qu'un autre topic n'existe pas déjà su le sujet, pas de soucis.
quand le topic est là uniquement pour l'auteur du topic, qu'il n'apporte rien à la vie du forum, il est refusé.

j'ai largement toute la hauteur nécessaire sur ma modération du forum.
je ne fais que suivre ce qu'on fait mes prédécesseurs depuis la création du 35&+.
ce qui fait l'esprit de ce forum.

si ça te pose problème, retourne toi vers l'administration qui soutient cette politique depuis le premier jour.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:11:47

T'es fou, toi ... leur lâcher le truc simple à comprendre et tout, d'un seul coup, comme ça. Mais ... que vont-ils faire de leurs journées maintenant ?

Non, franchement Yoda, là, c'est pas sympa !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 mars 2011 à 23:14:51

aie ! pas taper :peur:

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
12 mars 2011 à 08:47:12

Bonjour,

un message de mon Pseudo Goinfre-Luca a été supprimé

Sujet:Topic-apéro
Contenu du message:
Bonjour, :)

Des olives :bave:

-Apparement ce n'est pas Lorient56 qui aurait supprimé mon message,je me suis donc retourner (peut-être) vers vous :)

Voila,mon message était sans intention de flood,plutôt avec l'intention d'essayer de se trouver une petite place dans cette communauté :)

Amicalement :)

Headspin
Headspin
Niveau 81
12 mars 2011 à 10:11:24

Il me semble avpir entendu parler de ca.
Si ce sont des olives a la farce d'anchois, ok :bave:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:48:44

Lolo, tu ne t'es pas gouré de lien ? Tu m'as emmené vers le topic "Musique Celtique" ! Quel rapport ?

Pas cool d'avoir locké. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 18:56:16

Non, je ne me suis pas trompé, Breizh, le topic "Finistère et musique Celtique" est un peu notre village de façon à ne pas déborder par notre "Breizh Attitude" sur le forum !
Lis bien, tu verras, c'est un peu le village des irréductibles ce topic !
Notre camp retranché ! :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 47
13 mars 2011 à 19:02:02

De toute façon, quand on regarde les histoires d'Astérix, on s'aperçoit que les Bretons ont toujours bu, ça ne date d'aujourd'hui.

Mais ça n'empêche pas de les aimer. :coeur:

En tout cas, ne comptez pas sur moi pour jouer les Romains :peur:

Mantequilla
Mantequilla
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:03:38

Ok Lolo. Mea culpa. Merci pour la précision.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment