CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 10:03:51

C'est ta vision des choses Salem comme je te l'ai dit hier soir !

Sur ce forum, tout le monde a eu le droit à une chronique sur le pic de FR3 Bretagne (même moi c'est te dire), car je sais que les membres de ce forum ont de l'humour !
Je te redonne donc le lien et trouve moi donc un commentaire désagréable à mes chroniques humoristiques :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-733879-1-0-1-0-france3-region-bretagne.htm

Je te souhaite bonne chance et bonne lecture car tu n'en trouveras pas !

:d) Raimond !
Ça devait rester entre nous cette histoire ! :lol:

salem1692
salem1692
Niveau 10
12 février 2011 à 10:07:00

Tu fais exprès de ne pas comprendre ? On s'en fout de tes chroniques je te parle de tes écrits quand tu étais en mode dissident sur HS connexion. Tu l'as oublié cette période?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 10:16:16

Salem,
Idem, c'était exactement les mêmes chroniques que celles que je fais ici !

D'autre part, jamais je ne regretterai le "combat" que j'ai mené à l'époque contre le FDG orthographique régnant ici !
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, la preuve fut établie que j'avais raison.
Ces personnes ayant "migrés" sur un autre espace avaient miraculeusement du jour au lendemain retrouvé une écriture pratiquement parfaite et lisible mais bon...
J'estime que ceci était juste et même, tu vois, avoir œuvrer pour rehausser la qualité de ce forum .... pour moi, un des plus éminent du site JV.COM de part les prestigieuses interventions de ceux qui sont passés avant nous !
Donc, revois ton argumentation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 10:24:12

Mayday, Salem,
Je crois maintenant avoir suffisamment avoir été assez ouvert à votre jeu des "Questions-Réponses" et ceci sera mon dernier post concernant ces mises au point.

Je vous remercie de bien vouloir me laisser me consacrer à ma nouvelle tache MAIS il est évident que je serais ouvert, encore une fois, à vos critiques, voire vos suggestions dans ma façon de modérer ce forum à l'avenir.
Mais je préfèrerais que ce soit plutôt des suggestions, allons vers l'avant que Diable ! ... Ne serait-ce que pour le bien de notre forum ! C'est lui le plus important... pas nos petites personnes !

salem1692
salem1692
Niveau 10
12 février 2011 à 10:32:56

"Avoir oeuvré pour rehausser la qualité de ce forum" ?? :lol:

En trollant pendant des semaines? En te faisant bannir plusieurs fois? En ne tenant jamais compte des paroles des modos en places et des utilisateurs du forum? Laisse moi rire .
Tu œuvrais pour ta petite personne sans tenir le moindre compte des autres c'est tout.

Tiens en passant j'adore le coup du hautain" je crois avoir eté assez ouvert .." :lol: Ca promet .

T'as des secondaires en stock mayday? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 10:44:01

Salem,
Je pense que tu n'as pas lu intégralement le contenu de mon dernier post !
Voici un c/c de ce que tu as du loupé ! :-)

" Mais je préfèrerais que ce soit plutôt des suggestions, allons vers l'avant que Diable ! ... Ne serait-ce que pour le bien de notre forum ! C'est lui le plus important... pas nos petites personnes ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 10:47:59

... Voici un c/c de ce que tu as du loupeR !

Toutes mes excuses...

fopadec
fopadec
Niveau 12
12 février 2011 à 10:56:48

Bah ça commence bien ta modération Lolo. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:00:40

On peut dire ça Fopadec, mais tu sais, de par ma position géographique, j'ai l'habitude des tempêtes !
Donc il me faut plus que ça pour l'eau entre dans le bateau ! .... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:05:19

Pour QUE l'eau.... :honte:

Je t'assure Fopi, ça fait quand même 3h que je suis réveillé et toujours un seul œil d'ouvert ! :rire2:
Pénible d'avoir le réveil difficile... :hum:

fopadec
fopadec
Niveau 12
12 février 2011 à 11:46:42

"le seul modo ici sera toujours Yoda"

Je comprends pas cette affirmation. Il me semble qu'il y en a deux non ? Enfin pas grave. Je vous laisse à vos "déchiquetages" en règle. Pour une fois que je ne suis pas dans le coup. :-)

Bonne journée et... bonne modération.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:51:23

"déchiquetages" non Fopi,.... disons des mises au point indispensables pour partir sur de bonnes bases avec surtout des gens de bonne volonté ....

Allons de l'avant ! Je ne peux pas être plus clair quand même... et sur ce, bon appétit ! :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 février 2011 à 13:25:54
  • test*

ONCH ONCH A OK LE NOUVO MOWDOW :hap:

NO BAN SINON T PA TOLEREN D JEUN XPDR LOLILOL WWWWWWWWWWWW :hap:

• fin du test*

Bonne modération Lolo :oui:

salem1692
salem1692
Niveau 10
12 février 2011 à 13:25:57

des gens de bonnes volonté .... :lol:

Putin j'ai bien fais de repasser par ici parce que on y lit des trucs drôles. Ceci dit rassure toi lorient je ne ferais pas comme toi a venir troller pendant des mois et te harceler comme tu as pu le faire . C'est facile d'oublier le passé quand il est dérangeant mais la phrase est quand même un peu éventée , tu ne penses tout de même pas prendre TOUS les gens de ce forum pour des cons j'espère ^^

Avec mayday depuis hier soir on dit courtoisement que ta nomination nous laisse dubitatifs on va dire ( :sarcastic: )..Et en retour tu l'as qualifie de haineuse et moi de triste de naissance . On a vu mieux comme exemple de modération non?

Yoda je t'ai rajouté depuis hier soir mais je ne te vois pas . J'ai ptet fait une fausse manip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 13:31:24

Merci Simon ! :hap:

Bonjour Simon ! :hap:

Au revoir Simon ! :hap:

• Appuie sur le bouton rouge ! :hap: *
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 13:48:57

Raimondentier j'en ai plein des comme ça :gni:

Salem l'adresse email que j'ai donnée me sert d'adresse tampon pour filer mon adresse usuelle sans la diffuser publiquement :-)))
ce n'est pas une adresse que j'utilise pour MSN ou autre messagerie instantanée du même genre, je n'ai donc pas reçu d'invitation.
Envoie moi simplement un email, je t'enverrais la bonne adresse en retour :ok:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
12 février 2011 à 14:44:09

:lol: yoda.
Hum... Salem.... Ici, c'est comme tu le sais bien un forum de J.V, avant d'être celui des utilisateurs.
Je conçois que certains soient dubitatifs, même si je n'ai pas personnellement la sensation d'être actuellement pris pour un con.... Contrairement à ce que je ressentais chaque jour pendant l'interminable épisode des Pierrafeux.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2011 à 14:48:22

Salem, ça devient chiant, là. Ca va durer encore longtemps ?
Tu veux qu'on parle franchement, allons-y.
J'ai lu des trucs de Lorient sur HS que j'ai (comme d'autres) trouvé nuls, parfois pitoyables et il le sait.
Maintenant, soit on se fait la gueule, on poste sur des forums différents et on en parle plus, soit on est capables de faire table rase de certains dérapages et on tente de recommencer l'histoire.
Les trucs entre Papi, Yoda et Lorient ne regardent qu'eux et ils sont assez grands pour s'en démmerder tout seuls.
Mais en aucun cas on ne peut comparer tout ça avec l'ensemble de l'oeuvre de ce nazillon de zac. Le faire équivaut pour moi à re-foutre le bordel et lui donner du crédit !
J'en parle d'autant plus librement que je ne poste ici que de façon épisodique et que rien ne sera plus jamais (pour moi) comme l'"avant zac". Ce qui me permet, comme toi, d'avoir un regard différent de celui des habitués d'aujourd'hui.
En résumé, et à moins que des élections ne soient organisées à nouveau sur les forums, je ne vois aucun intérêt à se réveiller comme ça, d'un coup, pour remuer la merde.

salem1692
salem1692
Niveau 10
12 février 2011 à 14:55:15

Comme quoi on peut avoir des ressentis complètement différents la mère. perso les pierrafeux comme tu dis ne m'ont jamais vraiment dérangés .

T'en fais pas freddy non ça ne va pas durer longtemps , j'ai bien précisé que perso je n'allais pas insister lourdement pendant des mois et des mois . Je te répondrais comme a la mère , on a des ressentis différents voila tout et dans mon ressenti personnel et dans mes souvenirs zac m'a bcp moins dérangé que lorient . Et il me semble que c'est tout a fait mon droit de le dire non?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2011 à 15:14:10

Bien sûr, mais je commence à me demander si tu as suivi (et subi) tout l'"épidode zac" qui a duré DES MOIS, car en comparaison, l'"épisode Lorient", c'était de la gno-gnotte question agressivité, harcèlement et conséquences !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment