Bonsoir, je m'adresse au modérateur et je voudrais savoir pourquoi il a banni mon pseudo seneboss avec mon topic suivant:
Motif : Insulte
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : [Orientation] Aidez moi les vieux!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonsoir, j'ai aujourd'hui 17 ans et je suis en TS.
Je suis assez bon en physique(je tape dans les 17-18 de moyenne depuis que j'suis gosse et cette année ne fait pas exeption) où je n'ai jamais vraiment eu besoin de fournir un travail parce que ça m'intéresse énormément et surtout l'astrophysique ainsi que la mécanique quantique. Au collège j'ai toujours été bon en maths sans fournir de travail. Cependant, mes notes en maths ont chutées depuis la seconde et maintenant j'estime mon niveau plutôt moyen(je tourne autour de 10-11 cette année). J'ai pas spécialement de difficultés mais je ne suis pas assez doué pour pouvoir rien faire cette année dans cette matière. J'ai donc décidé de me mettre au travail sérieusement et de prendre un prof particulier pour atteindre au moins les 15-16(chose tout à fait faisable parce que j'ai déjà eu des 15 et des 16 l'année dernière en fournissant un travail conséquent) le
Le terme vieux n'était vraiment pas à usage péjoratif mais comme vous auriez dit les gosses, c'est un peu familier mais je ne voulais vraiment pas vous vexer, j'ai franchement d'autres chats à fouetter ces derniers temps et mon orientation me préoccupe beaucoup plus.
Je fais donc mes excuse si ça en a offensé certains et j'aimerais savoir si yoda tu comprenais mon cas et si tu pouvais me défendre pour récupérer mon pseudo. Merci