Mouais, mouais...
C'est intéressant comme débat...
Ben moi, j'suis 100% made in Italy et j'ai été élevé par les helvètes... C'est cool, j'ai les 2 passeports... Mais j'ai les deux cultures aussi... 
Ici, j'ai un pseudo de latino, et sur le Network PS, mon pseudo c'est Abdul_G...
Prof.e bosse pour une boîte américaine, mon managment est en teutonie, les produits que je représente sont suédois, je m'occupe de toute la suisse romande et italienne, je fais partie d'une équipe qui s'occupe de la Suisse, de l'Autriche et de l'Italie...
Y a pas de place pour du racisme...
Maintenant y a racisme et racisme... J'estime que l'on peux "taquiner"... Par exemple, un de mes meilleurs potes est marocain... Il me charrie sur mes origines italiennes (la mafia, gigolo, la mamma, la polenta, etc...) et moi, sur les siennes... (là par exemple, je précise pas quoi parce que ça pourrait effectivement être mal interprété...). Tous ça pour dire que l'on peut selon moi rire de soi, tant que c'est dans le respect de l'autre... La même chose avec un autre pote libanais, avec qui je fais du fitness... Vous devriez voir comme il se prend la tête avec le gérant de la salle de fit qui est d'origine israélienne... C'est à mourir de rire... Et en fait ils s'adorent... Et sortent même faire les 400 coups ensemble s'il le faut...
Le racisme, le vrai, c'est quand on est bête et méchants et que l'on cherche à blesser l'autre... Ca c'est pitoyable...
Et il y a pas besoin d'aller chercher sur divers continents... Parfois entre régions de son propre pays, le racisme existe...
Voilà... C'est ce que je voulais dire...
Bon WE
Et il comm