CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

lockstock
lockstock
Niveau 11
11 janvier 2011 à 21:34:03

en même temps, j'ai bien l'impression que tu galères avec tous les appareils électriques... du rasoir a l'imprimante, en passant par le minitel ou le pc. :hap:

erikelectric
erikelectric
Niveau 1
12 janvier 2011 à 07:17:04

Des étincelles dans la trique aussi j'espère ? :hap:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
12 janvier 2011 à 07:18:15

Basse tension :lol:

Headspin
Headspin
Niveau 81
12 janvier 2011 à 08:10:22

Erikelectric
Posté le 12 janvier 2011 à 07:17:04
Des étincelles dans la trique aussi j'espère ?
Lien permanent

Coupure reseau ouai :rire2:

fopadec
fopadec
Niveau 12
12 janvier 2011 à 08:48:37

"Coupure reseau ouai"

Ça dépend de la religion. :-)

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:08:34

Bonsoir , :-)

Dites moi, il est autorisé de parodier sur les italiens et pas sur les arabes ? :question:

http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/919030Rontudju.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 janvier 2011 à 20:30:25

ah, tu pose là une bonne question !

où commence le racisme ? vaste débat.

avec quelle éthnie, religion, couleur de peau, milieu socio professionnel, ... peut-on faire de l'humour ?

je n'ai pas de réponse à ça.

apparemment, il semble plus raciste de faire de l'humour sur les nord-africains que sur les italiens.

la suppression de ce post semble être le fait d'une alerte.
en tout cas ça ne vient pas de moi

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
13 janvier 2011 à 21:05:35

T'avais senti la chose venir caluc en anticipant un screen ?? :gni:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:11:20

Comme bien d'autres, j'archive régulièrement .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 janvier 2011 à 22:25:09

je n'approuve pas du tout la suppression de ce post, mais faire un screen juste après avoir posté et après ce plaindre, ça fait provoc, et j'ai du mal à cautionner :-(
ça revient à se comporter comme tous les trolls qu'on peut voir régulièrement :doute:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:41:20

Ah oui, là, on touche le fond. Mais il y a longtemps qu'on sait qu'il y a en France "plusieurs racismes" et que certains sujets sont autorisés et d'autres "ouh-là ! tais-toi !".
C'est d'autant plus con que ma blague foireuse sur les italiens relevait d'un "chansonnier" (comme on disait quand j'étais môme) dont j'ai oublié le nom.
Mais bon, bref, si on ignorait encore qu'on ne peut plus simplement évoquer certaines ethnies sans risquer la lapidation, en voici encore la preuve.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 janvier 2011 à 00:02:22

ce qui est drôle c'est que celui qui a fait l'alerte pour faire supprimer ce post, a oublié ou ne semble pas savoir que les italiens (tous comme les portugais, les polonais, ...) ont été des émigrants il y a quelques dizaines d'années, au même titre que les maghrébins ou les africains, et qu'il reste quelques relents de racisme envers les "ritals" ("portos, "polak", ...).
Alors pourquoi faire supprimer ce post plus que l'autre ? c'est juste ridicule. :honte:
on pourrait se demander au fond, si le plus raciste n'est pas justement l'auteur de cette alerte. :sarcastic:

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 janvier 2011 à 08:06:01

On a tendance a generaliser le racisme unilateral.

Pourtant, les pays du Maghreb ou de l'Afrique ne sont pas des enfants de coeur avec nous.
Te balader dans un autre pays et voir tous les gamins de 10ans te faire le geste "je t'egorgerai bien", on prend deja la temperature.

Et oui, le racisme envers les blancs est beaucoup plus rependu qu'on ne le croit.
Autant dire que l'on est encore plus mal loti chez eux que eux chez nous.

Et on vient pas gueuler au racisme pour un rien.
Genre, le gars veut negocier un prix dans un supermarche et on lui refuse => Bam!!! Racisme. Si si
He Ho! Faut arreter de deconner.

Quand je vois les jeunes qui veulent retourner au Bled car ici c'est de la merde, ben je crois qu'ils ont pas mesure la chance qu'ils ont car la vie au Bled est beaucoup plus dure.
Demandez aux Tunisiens ce qu'ils en pensent en ce moment.....

En tout cas la generation du meme age que la majorite des habitues de ce forum est vraiment geniale car ils ont tellement morfle a cause de nos conneries qu'ils en restent encore tres respectueux avec nous.
Dire qu'ils viennent de beneficier de la pension d'anciens combattants au meme titre qu'un Francais "normal" ou "moyen". On les prend pour des cons alors qu'ils ont donne plus qu'il n'en faut.

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 janvier 2011 à 08:10:34

No ban no kick et no future aussi :noel:

Kemment que je fais le djeuns.

_Pimentos_
_Pimentos_
Niveau 4
14 janvier 2011 à 16:43:36

Mouais, mouais...

C'est intéressant comme débat...

Ben moi, j'suis 100% made in Italy et j'ai été élevé par les helvètes... C'est cool, j'ai les 2 passeports... Mais j'ai les deux cultures aussi... :fier:
Ici, j'ai un pseudo de latino, et sur le Network PS, mon pseudo c'est Abdul_G...
Prof.e bosse pour une boîte américaine, mon managment est en teutonie, les produits que je représente sont suédois, je m'occupe de toute la suisse romande et italienne, je fais partie d'une équipe qui s'occupe de la Suisse, de l'Autriche et de l'Italie...

Y a pas de place pour du racisme...

Maintenant y a racisme et racisme... J'estime que l'on peux "taquiner"... Par exemple, un de mes meilleurs potes est marocain... Il me charrie sur mes origines italiennes (la mafia, gigolo, la mamma, la polenta, etc...) et moi, sur les siennes... (là par exemple, je précise pas quoi parce que ça pourrait effectivement être mal interprété...). Tous ça pour dire que l'on peut selon moi rire de soi, tant que c'est dans le respect de l'autre... La même chose avec un autre pote libanais, avec qui je fais du fitness... Vous devriez voir comme il se prend la tête avec le gérant de la salle de fit qui est d'origine israélienne... C'est à mourir de rire... Et en fait ils s'adorent... Et sortent même faire les 400 coups ensemble s'il le faut...

Le racisme, le vrai, c'est quand on est bête et méchants et que l'on cherche à blesser l'autre... Ca c'est pitoyable...

Et il y a pas besoin d'aller chercher sur divers continents... Parfois entre régions de son propre pays, le racisme existe...

Voilà... C'est ce que je voulais dire...

Bon WE

Et il comm

_Pimentos_
_Pimentos_
Niveau 4
14 janvier 2011 à 16:45:16

Et il fout quoi ce *Et il comm* qui a rien à faire à la fin de mon post, hein !? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 17:01:51

Pimentos :
" Parfois entre régions de son propre pays, le racisme existe... "

Comment est-ce possible ça ? :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 janvier 2011 à 17:08:02

Le breton alcoolique qui pue le varech et qui est perdu dans le trou du cul du monde pose la bonne question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 17:11:04

Head, le Breton te souhaite soit :

- une otite,
- soit une percée de dent,
- soit un cauchemar de Lou !

Une nuit sans sommeil quoi ! :hap:

_Pimentos_
_Pimentos_
Niveau 4
14 janvier 2011 à 17:15:17

:lol: Et ben voilà....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment