redsissi
Posté le 22 décembre 2010 à 18:51:50 FDG = foutage de gueule!! faut comprendre que des comme toi ça vient par centaine ici...
comprendre rapidement? ah non justement... aucun moyen de comprendre rapidement ici!! faut juste prendre le temps... de voir qu'on est incomparables! (comprendra qui voudra!)
comme vous dites vous-mêmes, qu'est-ce qu'on en a à foutre? de ta vision des choses? on se fout déjà de la nôtre...
Lien permanent
Meydi
Posté le 22 décembre 2010 à 19:26:35 et bé redsissi !!! t'as quelque chose en travers qui a manifestement l'envie de le faire savoir
Lien permanent
Fat-Freddy
Posté le 22 décembre 2010 à 19:26:44 Effectivement. Et j'ajoute qu'il n'y a rien de pire et d'improbable que le spectacle d'une grosse buse qui croit pouvoir prendre les autres pour des buses et venir chouiner la "sincérité" ...
Lien permanent
redsissi
Posté le 22 décembre 2010 à 19:31:58 je t'ai fait quoi Freddy?
Eh ben au moins, il a réussi son coup, le troll (même involontairement) ^^!
Red, observe bien ces posts. Tu remarqueras que 9 secondes se sont écoulées entre le post de Meydi et le mien.
Je ne faisais qu'appuyer tes propos et les miens concernaient EVIDEMENT le boulet, pas toi !
M'enfin, j'vais finir par croire qu'il y a une part de vrai dans les propos des mômes, à savoir qu'il règne ici une petite paranoïa.