CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:32:20

effectivement mes écrits sont lisibles publiquement sur un forum, mais y a des tas de choses que je ne dis qu'à couvert ou que je ne dis pas du tout

l'interprétation tu connais? et la clarification? ça peut faire place parfois à des drôles de conflits ou de méprises...

meydi
meydi
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:40:25

certes tu peux dans une phrase a double sens être mal interprété et cela arrive très souvent dans les forums et c'est d'ailleurs pour cela que les smileys sont une aide appréciable pour éviter cette situation mais quand tu formules ta phrase "on se fout déjà de la nôtre... " il est très difficile de l'interpréter (dans le contexte de ton post complet) comme une boutade ...non ? même si cela est un coup de colère de ta part ce qui ne m'empêchera pas de respecter celui ci :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:43:14

c'était en fait une ironie envers moi-même... dans le sens que tout le monde ici se fout bien de ce que je pense et que c'est le cas de tout le monde bien souvent aussi. (le grain de sable sur la plage... prouve bien que tout seul on ne peut pas vraiment changer grand chose... la force de la majorité n'y étant pas)

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 décembre 2010 à 21:45:59

D

meydi
meydi
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:54:41

redsissi>oui et non dans la mesure ou une non intervention par une réponse , une réplique ou une approbation n'est pas forcement un je m'en foutisme de la part de tes lecteurs . Pour ma part il y a des fois en ce qui te concerne ou je te trouve sincere, honnête et donc franche dans tes propos mais ma lecture finie cela ne va pas forcement aboutir chaque fois a une preuve de mon sentiment partagé et il se peut aussi ou je n'abonde pas dans ton sens mais je ne vais pas non plus le dévoilé . La ou je ne m'abstiens par contre pas, est le cas ou un posteur semble croire être l'intouchable de service et impose son avis au lieu de l'exposer.

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:06:30

bah désolée si j'ai laissé l'impression d'imposer plutôt que d'exposer!! J'ai jamais dit que je possédais le monopole de la vérité hein!

je ne me considère pas non plus comme une intouchable... loin de là!! mais laisse tes mains baladeuses le long de ton corps quand même!!! :lol:

meydi
meydi
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:16:58

redsissi> Oups !! Primo, ma dernière ligne ne t'était pas particulièrement destinée et attitrée ..c'était plutôt une globalité :p) et deuxio peut être qu'a la longue de notre échange tu vas peut être finalement plus être tolérante envers mes mains baladeuses que de mes propos :rouge:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:56:46

redsissi
Posté le 22 décembre 2010 à 18:51:50 FDG = foutage de gueule!! faut comprendre que des comme toi ça vient par centaine ici...

comprendre rapidement? ah non justement... aucun moyen de comprendre rapidement ici!! faut juste prendre le temps... de voir qu'on est incomparables! (comprendra qui voudra!)

comme vous dites vous-mêmes, qu'est-ce qu'on en a à foutre? de ta vision des choses? on se fout déjà de la nôtre...
Lien permanent

Meydi
Posté le 22 décembre 2010 à 19:26:35 et bé redsissi !!! t'as quelque chose en travers qui a manifestement l'envie de le faire savoir
Lien permanent

Fat-Freddy
Posté le 22 décembre 2010 à 19:26:44 Effectivement. Et j'ajoute qu'il n'y a rien de pire et d'improbable que le spectacle d'une grosse buse qui croit pouvoir prendre les autres pour des buses et venir chouiner la "sincérité" ...
Lien permanent

redsissi
Posté le 22 décembre 2010 à 19:31:58 je t'ai fait quoi Freddy?

Eh ben au moins, il a réussi son coup, le troll (même involontairement) ^^!

Red, observe bien ces posts. Tu remarqueras que 9 secondes se sont écoulées entre le post de Meydi et le mien.
Je ne faisais qu'appuyer tes propos et les miens concernaient EVIDEMENT le boulet, pas toi !

M'enfin, j'vais finir par croire qu'il y a une part de vrai dans les propos des mômes, à savoir qu'il règne ici une petite paranoïa. :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:28:09

petite?? non dans mon cas... je parlerai pas de petite!! :lol:

ah bin autant pour moi... j'ai pas du tout regardé le temps écoulé...

on voit bien en tout cas que c'est pas très difficile de me faire grimper!! (mais je grimpe pas dans les rideaux avec toi Meydi! j'en suis pas encore là!) :ange:

meydi
meydi
Niveau 7
23 décembre 2010 à 09:51:27

Redsissi Voir le profil de redsissi

1. Posté le 22 décembre 2010 à 23:28:09 R écoulé...

on voit bien en tout cas que c'est pas très difficile de me faire grimper!! (mais je grimpe pas dans les rideaux avec toi Meydi! j'en suis pas encore là!) :ange:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>

Lol! Il n'était nullement question que nous montions ensemble aux rideaux Redsissi.. voyons !!!! a la rigueur je veux bien te rendre service afin de t'aider a accrocher tes dernières décorations de Noël autour de ta fenêtre mais pour les cadeaux j'en laisse le soin au Père Noël :gni:

rub_2019
rub_2019
Niveau 6
23 décembre 2010 à 11:33:32

merci de m'avoir dekick YodaSoftware :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:11:48

les lumières sont accrochés depuis un bon moment Meydi, n'aie crainte! :-)))
les cadeaux... on verra... j'ai pas été très sage... j'attends rien!! (je préfère encore faire ma petite espiègle!!) mdr!! :rire2:

Coltondu44
Coltondu44
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:21:28

Bonjour,je suis du -15,je suis juste de passage,mais j'ais vus ça,donc bannissez le svp! :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-738179-1-0-1-0-papimodo-je-t-encule-a-sec-vive-le-15.htm

Headspin
Headspin
Niveau 81
24 décembre 2010 à 04:14:07

Salut colton :)

Comment vas tu?

peabody
peabody
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:52:36

joyeux noël les boss !
désolée pour mon intervention débile !
le ferai plus... :ange:

Coltondu44
Coltondu44
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:20:32

Bonjour les adultes!Je suis du -15! :)
Et je vous shouaite a tous un joyeux noel! :)

Coltondu44
Coltondu44
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:49:13

Head:Premier noel pour la petite!? :)

promethee38
promethee38
Niveau 9
25 décembre 2010 à 20:26:50

pourquoi les topics sympas, ouverts font preuve d'obscurcisme sur le 35? et pareil pour certains pics ironiques, plus d'humour sur le 35? faut juste du formaté? du politiquement correct, de l'hypocrisie permanente, quoi!
peut-être faut-il créer un autre forum, +60 ans, par exemple!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 décembre 2010 à 20:38:51

ce qui semble intéressant ou ironique pour les jeunes, ne l'est pas forcément pour les plus de 35 ans :(

Headspin
Headspin
Niveau 81
25 décembre 2010 à 21:48:08

Salut colton, oui premier noël pour la petite.

Elle nous a fait des pleurs jusqu'à 22h et a renvoyé son biberon.
Après=> KO :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment