CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 21:13:06

Tout simplement parce que sur ce forum nous ne sommes pas pour l'extrémisme quelque soit les idéologies et, à la lecture de ta page Facebook, le doute était fort.

Nous n'avons pas besoin d'être convaincu ici, certains d'entre nous ont déjà crée des topics pour afficher leur désarroi en ce qui concerne le retour des "chemises brunes" !

Ce manifeste que tu avais posté relève plutôt du forum "Politique" !

D'autre part, je te remercie de modérer tes paroles ou tes questionnements quant au fait d'un pro-nazisme sur ce forum !
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 22:58:14

Il y a eu plus grave encore, Freddy.
Ce pseudo, dans la foulée, après avoir lu ma réponse a "pondu" un pic d'insulte rapidement effacé.
Une demande de bannissement a été faite à son encontre.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:29:57

On en viendra bientôt, hélas, aux VRAIES plaintes contre ces petits enfoirés qui n'ont rien dans le froc.
Ils oublient que le "net" n'est plus une zone de non-droit et qu'ils peuvent d'une semaine sur l'autre se retrouver devant la justice en baissant la tête comme n'importe quelle racaille de quartier.
Mais, comme ils sont cons comme c'est pas permis, il faudra attendre qu'il y ait de nombreux exemples pour que ça fasse "tilt" dans leurs pauvres simili-cerveaux !

Pagani13[2]
Pagani13[2]
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:04:48

De toutes façons c'est impossible de tenir une conversation avec vous sans se faire bannir définitivement. Je me demande comment j'ai pu ne serait-ce qu'une fois tenter de sympathiser sur ce forum d'aigris.
Le commentaire précèdent démontre tout. Pour une personne plus âgée "Fat-freddy" tu ne sembles pas te démarquer des "petits enfoirés" du 18-25 par ta maturité :o)) ça me choque pour un 35+ tu montres pas vraiment l'exemple.

Pagani13[2]
Pagani13[2]
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:07:38

Lorient56
Posté le 2 juillet 2011 à 17:43:39
Tout simplement parce que le 35+ n'est pas un terrain de compétition pour le 15/18 !
La preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73926376-1-0-1-0-qui-a-reussi-a-faire-un-topic-sur-le-35.htm

PS : Et la charte des forums implique aussi le respect des différentes communautés

------------------------

Et tu crois que cette haine pour le +35 elle est venu comme ça ? Par magie ?
Il me semble que le +35 n'a pas un passé blanc comme neige non ? :(

dakota-47
dakota-47
Niveau 47
04 juillet 2011 à 07:06:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 08:11:52

Dako,
Quand je nettoie les dégâts de la nuit en semaine (c'est-à-dire très tôt), je fais un peu comme quand je regarde la télévision, je zappe régulièrement les pubs ! :rouge:

Merci du contrôle régulier que tu apportes à ce topic.
Ce que je ferai de temps en temps le soir, c'est que je mettrai en publicité un site de lingerie féminine pour agrémenter ton réveil !
Il est pas gentil avec toi Lorient ?? :lol:

dakota-47
dakota-47
Niveau 47
04 juillet 2011 à 10:33:41

Le topic de pub, c'est un vrai repaire de trolls, c'est pourquoi je le visitais souvent (et je continue)

• attend son catalogue de lingerie* :p)
Foi
Foi
Niveau 22
04 juillet 2011 à 11:15:42

Vigilance Lorient... je crois qu'il y a quelques velléités de trollage ce matin chez les plus jeunes. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18224844-1-0-1-0-si-mon-topic-sur-le-35-deviens-rouge.htm

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 11:20:41

J'ai vu aussi.
Je l'attendais au virage (et sur ce topic)après avoir supprimé son œuvre.
Merci.
Il nous prennent vraiment pour des quiches ! :hum:

Foi
Foi
Niveau 22
04 juillet 2011 à 11:21:34

Bah ils ne sont pas bien malins et ils oublient que les gens de plus de 35 ans peuvent aussi se rendre sur leurs forums (voir les fréquenter régulièrement). :honte:

Pagani13BAN
Pagani13BAN
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:15:35

Ok lorient, merci de la reponse. En gros c'est un cercle vicieux.

Docom_
Docom_
Niveau 12
04 juillet 2011 à 12:38:55

Lorient serait un "cercle vicieux" ? :peur:

Vicieux oui, mais cercle...

Docom_
Docom_
Niveau 12
04 juillet 2011 à 12:40:15

... je le trouve plutôt "carré" moi. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 13:33:47

Oui, j'ai la "carritude mais dans la calmitude" comme dirait Ségolène, Doc ! :rire:

Et je garderai cette "carritude" tant que je verrai dans la même matinée un gars qui vient pleurer sur la dureté du 35+ et des autres, du même forum d'origine que lui, qui se proposent de venir flooder sur notre espace histoire de faire de la compétition et de passer le temps !
Je l'ai dit et je le répète, malheureusement les bons paient pour les mauvais et, ceci je le déplore par contre.
Toutefois, certains du dit forum cité ont pris quelques marques ici notamment sur le topic "T'as d'beaux yeux.." et ça se passe très bien.
Je rêve et j'espère que ces pionniers remplis de bonnes intentions donneront un jour le bon exemple à leurs amis...(Ça y est, ça recommence, je me reprends pour Martin Luther King ! :o)) )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:37:32

Fais gaffe, tu sais comment il a fini : assassiné par un troll !

maynarde
maynarde
Niveau 2
04 juillet 2011 à 13:39:26

Je confirme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 13:50:24

Freddy,
Je ne mourrai pas pour un idéal, j'ai passé l'âge.... :o))
Mais par contre, s'il ne faut faire de la modération que pour assurer la tranquillité de cet espace et bien, je le ferai.
C'est un peu dommage car la modération ne se résume pas qu'à ça, mais quand il le faut, il le faut !

Sur ces bonnes paroles, je vais aller modérer la cuisson de mes paupiettes de veau, chose non négligeable non plus :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:47:28

"Pauleeeette, Pauleeeeette ..."

Decontracter
Decontracter
Niveau 3
04 juillet 2011 à 18:52:50

Bien de supprimer tous les topic qui ne proviennent pas de votre communauté ?
Même un topic sérieux ou l'on demande conseil est supprimer dans les 5minutes de sa création.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment